Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°10053814
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 12:39:15  answer

Reprise du message précédent :
Salut les HFRiens. ;)
Je poste ici car je voudrais des avis d'expats (S'il y'en a de concernés, Of course. :o) sur les pays qui suivent : Allemagne, Espagne et Italie. En effet j'aimerai bien, pour mon avenir professionnel, mais surtout pour contenter un peu ma soif de découverte de l'Europe, aller vivre dans un de ces pays à plus ou moins long terme. (Un an, deux, pour la vie?) J'aimerai savoir si l'accueil dans ces pays y est chaleureux, envers les étrangers comptant rester à durée indéterminée, j'entends, mais aussi savoir si l'intégration en général y est facile, si la vie y est agréable, et surtout connaître l'ambiance générale du pays. Peut-être qu'une comparaison France/Espagne-Allemagne-Italie serait de bon aloi, pour les expats au grand coeur. :D
Sinon j'ai une maitrîse de l'anglais plus que correcte, Allemand bonne maitrîse aussi. (Pas encore éprouvée à l'étranger, contrairement à l'Anglais.) Et l'Espagnol et l'Italien, rien du tout, mais des cours intensifs seraient envisagés dans la cas d'une expatriation, donc no soucy.

EDIT : Le sujet a déjà été évoqué, je crois, mais je voudrais un truc un peu plus concret, vu l'importance du projet, en attendant des précisions... :o
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, les p'tits chanceux d'expats. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 12:42:44
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 12:39:15  profilanswer

n°10053907
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 29-11-2006 à 12:59:09  profilanswer

Euh, pour l'Allemagne, fait une recherche sur mes posts, j'en ai bcp parlé dans ce topic.

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°10054034
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 13:23:38  answer

fourer a écrit :

Euh, pour l'Allemagne, fait une recherche sur mes posts, j'en ai bcp parlé dans ce topic.

Je me mets à l'ouvrage.  :jap:

n°10054743
ssx99harlo​ck
Posté le 29-11-2006 à 15:00:22  profilanswer

Bonjour les expats de HFR !  :D  

Moi tout pareil que toi sauf que je vise l'espagne, et disons même Barcelone. L'Italien ça me plairait aussi, mais il y à je ne sais quoi qui me dérange un peu.
Moi ce serait pas pour les études, vu qu'à bientôt 34 ans ça fait un moment que je taffe.
Je ne parles pas espagnol mais j'apprends vite.
Il parait que l'immobilier sur Barcelone est quasi comparable à Paris ?

@++

n°10057201
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 20:18:36  answer

ssx99harlock a écrit :

Bonjour les expats de HFR !  :D

Moi tout pareil que toi sauf que je vise l'espagne, et disons même Barcelone. L'Italien ça me plairait aussi, mais il y à je ne sais quoi qui me dérange un peu.
Moi ce serait pas pour les études, vu qu'à bientôt 34 ans ça fait un moment que je taffe.
Je ne parles pas espagnol mais j'apprends vite.
Il parait que l'immobilier sur Barcelone est quasi comparable à Paris ?

@++

Moi non plus c'est pas pour les études, étant étudiant je pense que je n'aurais jamais été pris pour un quelconque échange international de toute façon... :D
Bon courage et bonne chance pour ta requête... Mais je crois que Barcelone c'est pas le bon plan niveau logement, essaye de voir plus large, tu trouveras certainement mieux pour moins cher, sinon, colocation, mon ami, colocation. (Sauf si tu es marié/ avec une concubine, là c'est un peu problématique  :whistle: )

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 20:18:56
n°10267331
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 31-12-2006 à 18:24:43  profilanswer

Salut les ivrognes expats d'HFR!!

Toujours à Londres, mais j'ai déménagé à l'Est du côté de chez Jack ze Ripper. Un quartier où il fait bon se perdre car il y a plein de petits endroits à découvrir(et aussi à savoir éviter).

Je suis de retour en France pour les fêtes, et je me suis gavé de bonnes choses mais aussi de télé car les media anglais sont plus friands des chiens écrasés aux US que d'actualité européenne. Les débats ici sont quand même d'une autre trempe.

Quoi de neuf?

n°10275443
tfh
Posté le 02-01-2007 à 05:24:23  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Toujours à Londres, mais j'ai déménagé à l'Est du côté de chez Jack ze Ripper. Un quartier où il fait bon se perdre car il y a plein de petits endroits à découvrir(et aussi à savoir éviter).

Je suis de retour en France pour les fêtes, et je me suis gavé de bonnes choses mais aussi de télé car les media anglais sont plus friands des chiens écrasés aux US que d'actualité européenne. Les débats ici sont quand même d'une autre trempe.

Quoi de neuf?

Je vais bouger plus a l'ouest de tokyo pres de shibuya , et je suis reparti pour une anee 2007 noye dans le sake.  
Bpnne annee bonne sante et beaucoup de sexe a tous les expats.

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°10276475
PeNNeR
Posté le 02-01-2007 à 12:37:38  profilanswer

Toujours à Londres aussi, et je ne suis pas rentré pour les fêtes.

n°10276626
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 02-01-2007 à 13:09:37  profilanswer

tfh a écrit :

Je vais bouger plus a l'ouest de tokyo pres de shibuya , et je suis reparti pour une anee 2007 noye dans le sake.  
Bpnne annee bonne sante et beaucoup de sexe a tous les expats.

Ma boite me fait un plan pour m'envoyer soit à HK soit à Tokyo d'ici un an, comme je parle japonais. Tokyo me brancherais vraiment mais l'ambiance de travail me fait un peu peur. C'est une boite US mais je serai le seul gaijin la-dedans.

Pour ce qui est du sexe, on va s'arranger avec PeNNer. Depuis le temps que nous sommes sur Londres il faudra bien qu'on ait une occasion de se voir! PeNNer, tu aimes les bonbons?
 [:smapafote]

n°10276645
tfh
Posté le 02-01-2007 à 13:13:41  profilanswer

connais pas ton cas helas car tout les gaijins que je connais bossent ds des boites ou il y`a d`autres gaijins. Mais pour une annee je me fais pas de souci tu vas t'eclater.

Sinon hk moins de surprise, tradition british.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 13:13:41  profilanswer

n°10279092
PeNNeR
Posté le 02-01-2007 à 19:19:23  profilanswer

Pour ce qui est du sexe, on va s'arranger avec PeNNer. Depuis le temps que nous sommes sur Londres il faudra bien qu'on ait une occasion de se voir! PeNNer, tu aimes les bonbons?
 [:smapafote]

Ca tombe bien car ma copine vient justement de repartir en Pologne, et donc je cherche un sex buddy sur London  [:xx_xx]

n°10282894
baddy
Posté le 03-01-2007 à 10:01:09  profilanswer

Hello, moi aussi je suis expatrié, je suis a Dublin en Irlande

:hello:

n°10283622
ptifre
Posté le 03-01-2007 à 11:53:35  profilanswer

j'ai passé le nouvel an a bristol chez mex ex-colocs, ca faisait un peu plus d'un an que j'y avais pas mis les pieds, la ville n'a pas changé, je m'y suis senti comme à la maison

sinon, j'ai repensé à l'expatriation aux etats unis (san fransisco) pour l'année prochaine (master 1), mais il fallait déposer les dossier avant noel :/ (je suis encore en licence, et le dossier est a faire pour partir dans un an et demi, j'ai trouvé ca moyen)

je partirais soit de mon coté, soit en master 2, je verrai ;)

n°10288514
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 03-01-2007 à 21:21:56  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Bonne année à tous les expat',

Une question me hante depuis quelques jours: est-ce un problème d'être à l'étranger pour se trouver un stage ? Je m'explique, je suis entrain de faire ma troisième année d'école de commerce en Litunanie (école partenaire de la mienne), mais rentrer en France ou même à l'étranger por un entretient ça fait mal, surtout pour un stage...

Alors pensez vous que ça peut se faire de trouver un stage sans passer d'entretient en face à face, cad à la limite avec entretient téléphonique, où ça fera chier les drh?

PS: si qqn cherche un stagiaire (sup de co 3° année validée en juin 07) hors de France, MP :D, on sait jamais   :ange:

j'ai fait un an en espagne, et j'ai fait mon stage au chili, donc bon s'il faut absolument un entretien, essaye de voir si tu peux chopper un entretien en vidéo conférence...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°10288825
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-01-2007 à 22:15:16  profilanswer

Arg ... ça fait 7 mois que je vis à Dublin. 7 mois en télétravail, 7 mois que je garde mon CDI français en attendant que je trouve un autre boulot équivalent en anglais. 7 mois que je me laisse vivre comme ça, sort avec des potes français et que bien sur je ne cherche pas de vrai boulot.

Et là mon boss en a marre, et me propose une grosse augmentation pour que je revienne travailler sur Paris. Retour au metro-boulot-dodo mais +25% je n'ai pas trop de questions à me poser  :cry:

Cruel choix cornelien ... A ma place, à 27 ans, laisser tomber pour repousser l'expatriation d'un an ou 2 ou tout claquer pour partir vivre ça à fond ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10288939
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 22:34:30  answer

Ricco a écrit :

Arg ... ça fait 7 mois que je vis à Dublin. 7 mois en télétravail, 7 mois que je garde mon CDI français en attendant que je trouve un autre boulot équivalent en anglais. 7 mois que je me laisse vivre comme ça, sort avec des potes français et que bien sur je ne cherche pas de vrai boulot.

Et là mon boss en a marre, et me propose une grosse augmentation pour que je revienne travailler sur Paris. Retour au metro-boulot-dodo mais +25% je n'ai pas trop de questions à me poser   :cry:

Cruel choix cornelien ... A ma place, à 27 ans, laisser tomber pour repousser l'expatriation d'un an ou 2 ou tout claquer pour partir vivre ça à fond ?

Mais avec les 25% en plus , tu fais des voyages  :jap:

n°10290888
tfh
Posté le 04-01-2007 à 03:31:37  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Hum... ça dépend si tu peux compter sur quelque chose de sérieux en Irlande selon moi... sinon, ça peut être bien de remplir les poches en France, mais fixes toi une échéance pour repartir...

Autre chose, comment marchent les systèmes de retraite si on contise un peu à droite à gauche, style 10 ans en France, 10 ans ailleurs etc.

Est ce qu'il existe des possibilités d'exonérations de cotisations pour les expat' longue durée (je parle en France)
Est-ce qu'il existe des moyens de se sonstituer une retraite depuis différents pays à différentes périodes?

Faut voir els accord bilateraux entre les pays ou t'as travaille et la france. Perso avec le japon c'est no souci contrat local japon je cotiserai pour la retraite en france quand meme. ( enfin pour la retraite au japon mais ca comptera quand je rentrerai en france)  

---------------
n°10291150
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-01-2007 à 08:14:51  profilanswer

Ricco a écrit :

Et là mon boss en a marre, et me propose une grosse augmentation pour que je revienne travailler sur Paris. Retour au metro-boulot-dodo mais +25% je n'ai pas trop de questions à me poser  :cry:

Comme Matthieu598 : rentre en France pour te faire plein de tunes, mets bcp de côté : genre les 25% tu n'y touche pas, tu continue de ce fait ta vie de boheme sans le sous... et d'ici 5 ans tu plaque tout et tu te casse....

Commetn ca, j'ai le meme projet en tête ??????  :whistle:

tfh a écrit :

Faut voir els accord bilateraux entre les pays ou t'as travaille et la france. Perso avec le japon c'est no souci contrat local japon je cotiserai pour la retraite en france quand meme. ( enfin pour la retraite au japon mais ca comptera quand je rentrerai en france)

ouais....
1 - Euh, ça c'est la théorie.... on a pas encore vu bcp de cas pratiques....
2 - d'ici là les choses auront changé
3 - avec les vies qu'on mene, on ne sera meme pas sur de passer la retraite en France
alors pour moi la seul solution : la retraite capitalisé avec mes fonds propres : à 25ans j'essaie de mettre entre 500 et 1000€ de côté par mois pour : repartir comme dit plus haut, mais aussi acheter une maison comme sécurité et aussi la retraite : 1000€ placé pdt 40 ans, ça vaut la peine de se passer d'une nouvelle télé maintenant...

Donc pas trop confiance en ma retraite...

n°10291160
tfh
Posté le 04-01-2007 à 08:24:23  profilanswer

fourer a écrit :

Comme Matthieu598 : rentre en France pour te faire plein de tunes, mets bcp de côté : genre les 25% tu n'y touche pas, tu continue de ce fait ta vie de boheme sans le sous... et d'ici 5 ans tu plaque tout et tu te casse....

Commetn ca, j'ai le meme projet en tête ??????  :whistle:  

ouais....
1 - Euh, ça c'est la théorie.... on a pas encore vu bcp de cas pratiques....
2 - d'ici là les choses auront changé
3 - avec les vies qu'on mene, on ne sera meme pas sur de passer la retraite en France
alors pour moi la seul solution : la retraite capitalisé avec mes fonds propres : à 25ans j'essaie de mettre entre 500 et 1000€ de côté par mois pour : repartir comme dit plus haut, mais aussi acheter une maison comme sécurité et aussi la retraite : 1000€ placé pdt 40 ans, ça vaut la peine de se passer d'une nouvelle télé maintenant...

Donc pas trop confiance en ma retraite...

Ca c'est sur j'ai pas top confiance dans ma retraite non plus, si il y'avait l'option ne pas cotiser et se demerder tout seulo t'inquiete que je la prendrais, mais bon vu qu'on te prend les sous de toute facon autant esperer que ca serve un minimum.  
Surtout dans mon cas si ca tient jusqu'a ce que je parte a la retraite ca serait vraiment tres tres bon :  
On finis le trading vers 35 ans, on prend un job a la con nimporte ou au 32h et la retraite arrive on ressort les 10 annnees de trading pour comptabiliser les 10 "meilleures annees"  et hop a moi le pactole . Bon j'avoue que j'y crois pas des masses.  

---------------
n°10291168
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 08:28:35  answer

de toute façon la retraite pour notre génération, c'est purement une illusion [:ocube]
surtout qu'on n'est pas à l'abris d'une fraude à la caisse retraite [:ciler]

mais tu m'avais dit que ton contrat est français, aurais-je mal entendu? par ailleurs, même si des accords pour les retraites existent, il me semble que les cotisations ne sont pas compl_ètement compatabilisée, quelqu'un pourrait-il confirmer? [:opus dei]

n°10291766
tfh
Posté le 04-01-2007 à 10:28:18  profilanswer

mon contrat est francais now , mon nouveau contrat sera japonais.  

---------------
n°10291978
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-01-2007 à 10:50:54  profilanswer

fourer a écrit :

C'est le plus raisonnable ... mais en 5 ans j'ai vite fait de me retrouver maqué, 2 enfants avec break et labradors  [:alph-one]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10292013
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 10:54:22  answer

Ricco a écrit :

C'est le plus raisonnable ... mais en 5 ans j'ai vite fait de me retrouver maqué, 2 enfants avec break et labradors  [:alph-one]

le pire [:ciler]

n°10292222
tfh
Posté le 04-01-2007 à 11:13:25  profilanswer

Ricco a écrit :

C'est le plus raisonnable ... mais en 5 ans j'ai vite fait de me retrouver maqué, 2 enfants avec break volvo et labradors  [:alph-one]

Franchement te censure pas comme ca dis le que c'est le volvo que tu veux

---------------
n°10294710
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-01-2007 à 15:24:11  profilanswer

tfh a écrit :

renseigne toi bien sur le cout que tu vas devoir rajouter si tu veux racheter tes trimestres :o
car certes, le Japon te rendra tes cotiz retraite jap, mais sauf accord avec ta boite Fr au Jap, tu devras payer cotisatoins salariales et patronales pour la retraite en france aupres de la caisse des etrangers.
des amis ont laissé tomber temporairement leur rachat de trimestres devant le cout prohibitif :D

n°10297481
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-01-2007 à 19:39:27  profilanswer

un break c trop de la balle !!!
tu peux y mettre les skis, le velo et le rechaud pour te fair ele café quand t'as dormis dedans parce que trop bourré pour conduire....

Par contre ca ne tiens pas sur les routes bavaroises pleines de neige et ca veut faire l'amour avec des Rav4... [:tinostar]

n°10300492
tfh
Posté le 05-01-2007 à 02:35:54  profilanswer

rui a écrit :

renseigne toi bien sur le cout que tu vas devoir rajouter si tu veux racheter tes trimestres :o
car certes, le Japon te rendra tes cotiz retraite jap, mais sauf accord avec ta boite Fr au Jap, tu devras payer cotisatoins salariales et patronales pour la retraite en france aupres de la caisse des etrangers.
des amis ont laissé tomber temporairement leur rachat de trimestres devant le cout prohibitif :D

Aaaargh tu m'assassine la . Est ce que t'as une bone source d'info a ce propos ? Un site qui dechire sa race ?

---------------
n°10300500
tfh
Posté le 05-01-2007 à 02:36:49  profilanswer

fourer a écrit :

tu peux y mettre les skis, le velo et le rechaud pour te fair ele café quand t'as dormis dedans parce que trop bourré pour conduire....

Par contre ca ne tiens pas sur les routes bavaroises pleines de neige et ca veut faire l'amour avec des Rav4... [:tinostar]

un hummer jaune canari ( le rose bonbon est tolere aussi)  c mieux alors tu peut y mettre les skis ET le longboard. En plus c'est de bon gout

---------------
n°10300580
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 05-01-2007 à 02:53:02  profilanswer

tfh a écrit :

un hummer jaune canari ( le rose bonbon est tolere aussi)  c mieux alors tu peut y mettre les skis ET le longboard. En plus c'est de bon gout

un H2 ou rien.

n°10300870
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 03:55:33  answer

fourer a écrit :

je fais du snow, et ça rentre nickel dans ma polo [:prodigy]
la voiture de papa, c'est trop :o
rui: tu as une règle de calcul sous la main pour le rachat des trimestres? (même si ça changera inévitablement dans le mauvais sens) histoire que je me fasse une idée :D

n°10304357
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 05-01-2007 à 15:18:09  profilanswer

Quoi de neuf?

PeNNeR a écrit :

Toujours à Londres aussi, et je ne suis pas rentré pour les fêtes.

Salut les Londonniens!

J'etais aussi en France pour les fetes et je viens de rentrer. J'ai pas trop posté depuis que je suis à Londres, mais ca fait 6 mois environs, et j'aime plutot bien. En fait c'est plus que aimer plutot bien. Pour etre franc, chaque fois que je reviens en France, je me trouve un peu plus changé. J'ai un point de vue trop Londonnien/Brittanique sur des trucs tous cons comme les grèves francaises, ou autres trucs comme ca. Tiens par exemple, j'étais à Lyon l'autre jour, et préssé dans le métro. Dans les couloirs, les gens marchent a deux à l'heure, passe encore, mais ils te laissent meme pas la place pour passer. Pareil dans les escalators. La pratique de rester a droite de l'escalator commence a arriver en France, mais y'a toujours un trouduc au milieu de la montée qui est à gauche, fait chier le monde, envoie tout le monde bouler quand on lui demande de bouger, et finit par bloquer la file de gauche. Quand je suis revenu hier, j'ais presque eu un soupir de soulagement du genre "enfin des gens civilisés". Je sais que c'est pas bieng  mais j'ai du mal à m'en empêcher.

Sinon les HFRiens sur Londres, ca vous dit qu'on se descende une ou deux pintes quelque part? Vous en avez deja parle en MP? si oui, je m'incruste?

Sinon, sur un sujet plus expats en général, suis-je le seul à m'être débattu comme pas possible pour les inscriptions sur les les listes électorales? J'étais incrit avant de partir dans un petit patelin en savoie. Je voulais voter au consulat pour les élections Présidentielles (et referenda eventuellement meme si c'est pas d'actualite) et par procuration pour les autres elections. Ensuite je me suis rendu compte (je parle d'au moins 3 heures sur le site du consulat pour tout comprendre hein), que je pouvais m'inscrire en France sur une autre commune pour les autres elections, une commune presque de mon choix (en fait y'a une liste de conditions du genre y avoir ete inscrit ou qu'un ascendant y soit inscrit ou des trucs comme ca). Donc j'ai voulu m'inscrire sur les listes de Lyon 2eme (c'est quand meme plus interessant que mon patelin en savoie), vu que j'y suis né. Je vous dis pas la croix la bannière pour arriver à faire quelque chose. J'arrivais pas a savoir tous les papiers qu'il fallait que j'envoie, donc j'ais cherché à joindre le Consulat Général de France à Londres. Ils sont ouverts de 8h45 à 11h45 du lundi au jeudi, et encore, ca c'est quand tout va bien. J'ais donc remi toujours a plus tard mon inscription, parce qu'il fallait que je les appelle de toute manière, et que j'arrivais pas à trouver un créneau pour les appeller. Quand j'ais fini par les joindres, ils m'ont dit quoi envoyer, mais ils m'ont renvoyé sur la mairie de Lyon 2 pour savoir si je pouvais bien m'inscrire chez eux. Je les appelle, pour me faire envoyer sur les roses sur le thème : rien a voir avec nous, demandez au consulat.  
En fin de compte, j'ai réuni tous les éléments dans une enveloppe le 29 décembre et j'ai du envoyer le tout depuis la France en Chronopost international 24h (37€ dans les dents). [:kc]
Et j'ais même pas encore recu une confirmation  [:actarus44]

n°10304564
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-01-2007 à 15:33:26  profilanswer

Pour les elections en 2004 ou 2005 je sais plus, j'avais vu 2 possibilités :  
- dérogation à l'année : se fait au consulat (heures d'ouverture de merde aussi, obligé de prendre un jour de congé...), 1 ou 2 heures d'attente (on était plusieurs expat en même temps). Et c'est donc maman qui a voté... mais je sais plus pour quoi...

- inscription sur les listes électorales au consulat. Dans ce cas, il faut déjà être enregistrés au consulat comme expat's. Ce qui n'était pas mon cas : Europ'powa).

Ah, si c'était pour le referudum européen...  :'(

n°10304809
william750​12
Posté le 05-01-2007 à 15:57:29  profilanswer

Avec un peu de retard bonne année a tous les expats !!
Je suis a Londres depuis 4 mois !

n°10304846
tailindil
Posté le 05-01-2007 à 16:01:05  profilanswer

william75012 a écrit :

Avec un peu de retard bonne année a tous les expats !!
Je suis a Londres depuis 4 mois !

tiens un autre londonien [:ocube]

t'es ou a Londres? [:actarus44]

n°10304872
william750​12
Posté le 05-01-2007 à 16:02:46  profilanswer

tailindil a écrit :

tiens un autre londonien [:ocube]

t'es ou a Londres? [:actarus44]

Clapham Junction et toi?

n°10304994
tailindil
Posté le 05-01-2007 à 16:11:53  profilanswer

william75012 a écrit :

Clapham Junction et toi?

Highgate. Ca va, Clapham, c'est pas trop euh...enfin voila quoi?  [:actarus44]

n°10305061
william750​12
Posté le 05-01-2007 à 16:19:58  profilanswer

tailindil a écrit :

Highgate. Ca va, Clapham, c'est pas trop euh...enfin voila quoi?  [:actarus44]

Pas trop quoi??  :heink:

n°10306700
PeNNeR
Posté le 05-01-2007 à 20:00:25  profilanswer

william75012 a écrit :

Clapham Junction et toi?

T'es pas très loin de chez moi  :)  

tailindil, pour une ou 2 pintes je suis toujours partant  [:xx_xx]

n°10307759
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-01-2007 à 22:55:17  profilanswer

tfh a écrit :

Aaaargh tu m'assassine la . Est ce que t'as une bone source d'info a ce propos ? Un site qui dechire sa race ?

nope, c'etait un pote en contrat local revenu en France qui m'a un peu parlé de tout ca.  
au taff, demande aux francais  qui sont en contrat local, ils doivent etre au courant.
sinon, pose ta question sur une des forums franco japonais :
http://www.france-japon.net ?
www.lejapon.org/forum ?

rapidement debusqués :
http://www.lejapon.org/info/module [...] ic&p=90437
http://www.expatries.org/ (y a un guide gratos avec des trucs p-e)
http://www.france-japon.net/module [...] le&sid=296

n°10307811
tailindil
Posté le 05-01-2007 à 23:02:28  profilanswer

william75012 a écrit :

Pas trop quoi??  :heink:

eh ben, pas trop...dodgy quoi...  [:cosmoschtroumpf]  

PeNNeR a écrit :

cool. ON voit ca en MP avec les deux autres?  [:actarus44]

n°10307983
william750​12
Posté le 05-01-2007 à 23:24:12  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Tu habite ou exactement ?
Je suis OK pour les pintes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)