| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2017 à 07:27:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 07:24:57 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jalios828 |
... Et un bel endettement pour les générations futures... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
Payer des impôts français alors que je n'y vis plus depuis presque 20 ans. |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
jevtamo |
Message édité par jevtamo le 12-04-2017 à 10:44:26 |
jalios828 | D'après mes calculs, pour mon cas personnel (dev java en suisse) , ça fait environ 4000 chf d'impôts à payer par an à la France s'il n'y a aucune déduction ou seuil... Youpi |
galaxnordist |
|
jevtamo |
Message édité par jevtamo le 12-04-2017 à 10:48:59 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 10:48:03 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Bref... Sinon c'est vous qui voulez que la France bouche les trous béants du système de protection sociale ridicule de vos pays d'accueils, mais c'est moi qui veut le beurre et l'argent du beurre Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 12-04-2017 à 10:51:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
morb |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
charlykay | Je comprends pas cette auto-flagellation sur ce qu'il est juste ou pas quand on est expatrie. Toujours cette vieille mentalite.. Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 12-04-2017 à 11:14:23 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Mais effectivement, j'avais lu ailleurs "même bureau de vote". Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 12-04-2017 à 11:53:40 |
morb |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 15:53:42 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Et ça ne change rien au fait que toi tu n'en as toujours pas plus, d'arguments, car ton truc de la nationalité à la carte, tu sais très bien que ça ne tient pas debout... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu ne lis visiblement pas mes messages (ça fait 3x que je te rappelle que je suis le seul ici prêt à payer sans rien demander en contrepartie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | De bien belles pages, ces derniers jours, sur ce topic, qui devient encore un topic youmou contre le reste du monde |
Youmoussa Ecrou-vis | Dont bientôt 2 pays qui te taxent à vie, tu parles d'un choix --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | Le 3eme donne acces a 2 autres pays, on est les Garcimore du passeport |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'en sais rien, j'y pensais en l'écrivant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louyseiz DansMesCordes.com | Vivement un gouvernement mondial pour simplifier tout ca |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Ayrin Miaou |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 18:40:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |