| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 11:51:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 11:51:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je dirais plutôt: sur la nationalité et le pays de résidence. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 11-04-2017 à 11:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 11:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 11:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 12:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:13:24 ![]()
Tu ne serais qu'un simple dommage collateral de la chasse aux exilés fiscaux |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:14:10 ![]()
Ok, mais retroactif alors, j'ai quelques centaines de k € a me faire rembourser |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Relis ce que t'as vu passer avec le doigt. Personne ne payerait en double. C'est uniquement la différence si tu aurais payé plus en France et ça parle d'une exonération pour les 100 premiers k de revenu. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jalios828 |
Source pour l'exonération pour les 100 premiers k de revenus ? Elle existe cependant plus ou moins pour la version US de la impôt universel mais je n ai pas vu que jlm voulait reprendre ce principe en particulier... Par contre ce qui est sur, c'est que ça va être quasi obligatoire de sortir de l Europe pour appliquer cet impôt aux autres pays de la union européenne... Message édité par jalios828 le 11-04-2017 à 14:14:45 |
hey_popey Beta vulgaris | Est-ce qu'il ne faut pas d'ailleurs renégocier toutes les conventions fiscales bilatérales pour pouvoir faire ce genre de réforme ? Ça risque de me faire mal, avec mon salaire de "pauvre ingé" à Tokyo vu le cout de la vie, correspondant pourtant à un "riche" ingé en province en France. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
biloo hej franskjävel | on a des nouvelles de Gum ? savoir s'il est encore vivant au mexique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 14:44:18 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
galaxnordist |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si je suis ciblé ça voudra dire que je serai un vrai HFRien donc tant mieux --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Je vois pas le rapport ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jalios828 |
C est un procès d' intention : certains expatriés resteront à l'étranger, d'autres rentreront... Et quid de l allemand ou de l espagnol qui décide de passer sa retraite en france ou d'y habiter avec sa famille sans y avoir payé d impôts ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-04-2017 à 16:50:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 16:54:23 ![]()
|
C'est statistique car beaucoup de gens partent en expat 2/5 ans et reviennent. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 16:55:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 16:56:14 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 16:59:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oui mais il va coûter. C'est ce que disait youyou je crois.
Ben non, cf ce que j'ai dit au dessus. En quantité, beaucoup de personnes partent pour 2/3 ans et reviennent. J'ai l'impression que ceux qui partent à long terme reviennent beaucoup moins (situation stable, amis, famille / conjoint local). Y avait un article sur les pays qui vendent leur nationalité. A partir de 500k d'investissement dans le pays c'est jouable je crois |
Et la France c'est pas les US /no shit. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jalios828 | Il va potentiellement coûter cher pour ses soins, ceux de sa famille pendant de nombreuses années... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |