| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 13:16:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:16:55 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:54:28 ![]()
Quand ta femme aura pris des coups de bâtons (ou de fouets) parce qu'elle aura laissé dépasser un mollet, tu comprendras |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 17:24:24 ![]()
Dans leur référentiel , ça s'appelle la tolérance. Ce mode de Fonctionnement existe à plus ou moins grande échelle dans la plupart des sociétés arabo-musulmanes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 17:26:26 |
hey_popey Beta vulgaris | Arabo- ? |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 23:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 04:40:52 ![]()
|
EDIT : j'ai des connaissances au Qatar et Arabie Saoudite depuis plusieurs années, ils ont toujours leurs gros salaires, dans les mêmes boites. Je n'ai pas vraiment de retour par contre sur la vie de famille en Arabie Saoudite. L'un y est seul, l'autre y est avec sa femme qui travaille également, mais je ne sais pas comment ils se débrouillent au quotidien, genre pour les déplacements... Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 05-02-2016 à 10:49:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 11:18:05 ![]()
|
|
|
erulio |
|
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 12:17:30 ![]()
|
cow2 |
|
Handysize |
Message cité 3 fois Message édité par Handysize le 06-02-2016 à 04:37:22 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hey_popey Beta vulgaris | Je dirais que ça se passe de la même façon que pour n'importe quelle autre expatriation sous contrat local : on cherche un nouveau boulot avant de perdre le premier, on passe des entretiens, on signe un contrat local, et on déménage ! Et le problème du logement en France est je pense directement lié à la difficulté de virer un mauvais payeur. C'est un peu malheureux… Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 06-02-2016 à 09:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 09:45:00 ![]()
Voila. Meme les singes savent qu'on ne lache pas une liane avant d'en tenir une autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 09:45:18 |
baggers | Ca, c'est pour le singe qui lit HFR D'après les stats des retours au pays, il y a quand même un gros % de retour sur le mode "la queue entre les jambes": Plus de travail à l'étranger parfois en catastrophe, arrivée en métropole rien dans les mains, rien dans les poches. Pour ces profils, la patrie reconnaissante, ça pèche un peu Message cité 1 fois Message édité par baggers le 06-02-2016 à 09:51:37 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
GenGis_K |
|
Message édité par hey_popey le 06-02-2016 à 15:42:13 |
Gum Evadé fiscal |
Je pense que c'est une bonne solution Message cité 3 fois Message édité par Gum le 06-02-2016 à 16:03:09 |
eclaireur |
|
Gum Evadé fiscal | Pour ma part : Standards très élevés (propreté, infrastructures) Salaires très élevés, tout comme le coût de la vie, mais impôts faibles (MP si besoin d'infos Ambiance assez austère partout... c'est la campagne et c'est très difficile d'y nouer des contacts. Certains arrivent / parlent de suicide / repartent
J'ai connu le Luxembourg aussi... je préfère énormément le Liechtenstein pour ses paysages et la qualité de vie (sport en extérieur, 0 bouchons, meilleure météo...) Message cité 1 fois Message édité par Gum le 06-02-2016 à 16:29:44 |
Gum Evadé fiscal | https://www.flickr.com/photos/sempa [...] /lightbox/ Le Liechtenstein est à gauche du Rhin (presque en totalité Message édité par Gum le 06-02-2016 à 16:24:17 |
eclaireur |
|
biloo hej franskjävel |
|
charlykay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |