| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent :
Il a mis volontairement le feu pour obtenir un bonus expat |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
jc adler |
|
charlykay |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 15:26:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 15:27:15 |
latoucheF7duclavier | Ouai mais c'est long...déjà rien qu'au retour pour gérer la sécu... |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:45:25 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Putain, l'ambassade du Tc.had à Paris ne répond pas au téléphone |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 14:31:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gum Evadé fiscal | Bonjour aux expatriés ! Je suis depuis 5 ans au Liechtenstein : très intéressant sur pas mal d'aspects (tout fonctionne parfaitement, tout est ultra cadré, propre, sécurisé, riche) mais ça n'est pas l'endroit le plus sexy du monde... Ma boîte me fait une proposition d'expatriation (1/2/3 ans au choix) au Mexique.
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 09-01-2016 à 16:11:59 |
Chooni |
|
charlykay | Bah regarde bien les conditions oui, si c'est en contrat local t'as interet a etre bien paye. |
Gum Evadé fiscal | Le salaire local proposé est très élevé.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 10-01-2016 à 12:26:43 |
latoucheF7duclavier | Au pire tu peux pas demander une clause de retour dans l'ancienne boite (à ta demande)? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Gum Evadé fiscal |
Si. Je vais voir ce qu'il est possible d'obtenir de ce côté.
|
biloo hej franskjävel | pense à moi alors |
latoucheF7duclavier |
|
charlykay | Ici c'est le topic des expatries, pas celui des wanna-be expat Message cité 2 fois Message édité par charlykay le 11-01-2016 à 08:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 08:07:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gum Evadé fiscal |
En Corée, je devais rapidement redresser la situation avec un très gros client, j'étais seul. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-01-2016 à 08:43:00 |
ark No wukkas | Je fais ma demande de citizenship cette semaine --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
charlykay | Cela dit tu as raison de te mefier Gum car parfois l'expatriation peut etre un moyen pour la compagnie de boucher un trou voire de mettre au placard. Sans compter les cas ou le siege t'oublie completement et ne prepare pas ton retour. Moi j'ai ete expatrie par mon ancienne boite francaise puis j'ai trouve un emploi local après 2 ans, beaucoup mieux paye, plus interessant et moins stressant. Par contre je ne cotise plus a la retraite et n'ai plus d'I/P. Mais ma capacite d'epargne mensuelle a double. Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 11-01-2016 à 09:20:44 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:22:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charlykay |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Arrivé très tôt ce matin en Ndjaménie.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayrin Miaou |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |