| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Lanthane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:57:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 12:29:14 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 2 fois Message édité par Ash1 le 10-09-2015 à 13:13:12 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 13:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 13:19:57 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 13:28:04 ![]()
Résidu du complexe du colonisateur couplé à un jacobinisme à la con exacerbé par un gauchisme de merde. Pas de solution |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 10-09-2015 à 14:11:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ash1 En vacances pour le boulot | Disons que par moments on a vraiment l'impression d'être très proches du Nord / Pas-de-Calais Message édité par Ash1 le 10-09-2015 à 14:27:03 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:31:35 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je travaille dans l'informatique. Etant dans le limbourg, on a pas mal d'allemands, donc ça fausse peut-être l'affaire ^^. Dans l'ensemble les dutch sont plutôt corrects, malgré un côté "plus blanc que blanc". Ils veulent faire mieux que tout le monde, du moins c'est ce que je ressens. Les allemands sont tellement zen une fois leur dose de paperasse remplie, ça détend tout le monde en general. On a des belges pour les quotas Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 10-09-2015 à 14:43:31 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GenGis_K |
|
Lanthane |
|
Lanthane |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
silga |
Message édité par silga le 11-09-2015 à 10:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 21:45:07 ![]() Bonjour-Bonsoir
|
charlykay |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Yo Y en a ici qui bosse dans le domaine de l'impression digitale et/ou du large format printing? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 02:43:47 ![]() |
rouge2 | Pour les autres, je sais pas, mais moi non. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
J'ai entendu que la Suisse ou les Etats Unis payaient bien si tu avais la compétence sur des supports souples.
|
Jack-oa-Trades | J'y bosse pas, mais c'est un des pays ou j'aurais aimé bosser. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 18:17:11 ![]() Oui: c'est "écolo" et beaucoup d'argent investis dans la santé et l'éducation+faune et flore |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 18:20:51 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-09-2015 à 18:29:32 --------------- |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Drap, j'vais probablement partir un an au royaume-uni, mais en gardant mon emploi français (loyer uk/salaire français youpi), j'vais glaner des infos ici. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, rien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Handysize |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:47:57 ![]() Pourquoi s'expatrier en GB?Quelle sont vos motivations?(plutôt qu'un autre pays) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |