| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:08:11 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:35:14 ![]()
C'est lié à quoi selon toi ? Le climat, la pollution |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et après on s'étonne de la réputation des parisiens |
cow2 | Désolé les provinciaux vos boulangers sont trop radins pour se payer la meilleure qualité de farine |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 04:02:13 ![]() ![]() |
cow2 | tu montres un Burger King dans une gare: c'est un lieu qui sert aux provinciaux qui sont trop pauvres/radins pour se faire un repas correct en venant sur Paris, ce qui coûte cher Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 03-09-2015 à 04:06:38 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 04:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Blackhawk8 |
|
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Loizo | Pour changer des histoires de pain moi j'ai enfin retrouvé du boulot. J'ai signé un contrat a Singapour. Je devais commencer fin d'année mais finalement ca devrait etre debut october, j'suis bien content. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 07:33:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
charlykay | Moi aussi marre de la chaleur et humidite a Abou dabi, mais bientot 6 mois de climat parfait. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 03-09-2015 à 13:45:56 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
liv06 |
En France, pour les expats UE, depuis mi aout. Message édité par liv06 le 03-09-2015 à 21:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 05:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2015 à 05:50:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rien et je fais juste un virement de 1 EURO à des potes tous les 3 mois depuis quasi 2 ans. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Handysize |
|
Handysize |
Ayrin Miaou |
|
latoucheF7duclavier |
|
Handysize |
|
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 13:39:57 ![]() Justement. Elles viennent de changer à la sg d'après ce que j'ai lu sur le topic banque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2015 à 13:40:09 |
Jack-oa-Trades | Perso j'utilise mon compte en banque français pour paypal. |
latoucheF7duclavier |
Jack-oa-Trades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |