Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°43261810
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 21:47:57  answer

Reprise du message précédent :
Pourquoi s'expatrier en GB?Quelle sont vos motivations?(plutôt qu'un autre pays) :??:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 21:47:57  profilanswer

n°43262524
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-09-2015 à 22:39:28  profilanswer

Bouffer de la merde et de se taper des thons bourrés, le tout sous la pluie, ca te motive pas toi ?? :o

---------------

n°43262547
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2015 à 22:40:44  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, rien. :o J'y vais pour des raisons personnelles, le loyer piquera, mais après, j'ai peu de postes de dépenses (pas de voiture par exemple) donc ça ira.

n°43263239
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 17-09-2015 à 23:12:54  profilanswer

Hello les expats,

Je cherche des conseils et retours d'expérience à propos des banques que vous utilisez. Je suis expatrié depuis 8 ans cumulés (Asie puis Afrique).  

J'ai utilisé la HSBC pendant des années et en était très content (surtout à l'étranger). Je me suis fâché avec HSBC France l'année dernière qui m'a fourni un service plus que lamentable  :fou:  J'ai donc arrêté ma convention chez eux et réduit mon activité au stricte minimum (sans fermer mon compte).

Je suis maintenant chez BNP depuis près d'un an, et sans problème à signaler pour l'instant. J'aimerais quand même avoir un compte "backup", au cas où je devrais envoyer bouler la banque principale  :D . J'aurais bien voulu un compte sur une banque en ligne (Bourso, Fortuneo ou autre) mais aucunes d'elles n'acceptent les résident fiscaux étrangers.

Je cherche des prestations de bases avec carte Visa ou Premier, sachant que je ne l'utilise que pour des billets d'avions, ou grosses dépenses exceptionnelles.  

Quelles banques (françaises) utilisez vous?  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Mariton le 17-09-2015 à 23:15:04
n°43263441
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2015 à 23:40:20  profilanswer

Mariton a écrit :

J'aurais bien voulu un compte sur une banque en ligne (Bourso, Fortuneo ou autre) mais aucunes d'elles n'acceptent les résident fiscaux étrangers.

:??:
Pour Bourso il y a ça :

Citation :

En cas de résidence à l'étranger, veuillez contacter notre service commercial au +33 (0)1 46 09 57 00.
En cas de résidence aux Etats-Unis, l'ouverture de votre compte ne sera pas possible.

Tu es aux États-Unis ?

Pour Fortuneo, les pays suivants sont disponibles dans la liste proposée pour l'ouverture en ligne :

Citation :

AFRIQUE DU SUD  ALLEMAGNE  AUSTRALIE  AUTRICHE  BELGIQUE  BRESIL  CANADA  DANEMARK  ESPAGNE  ETATS-UNIS  FINLANDE FRANCE  IRLANDE  ISLANDE  ITALIE  JAPON  LUXEMBOURG  MEXIQUE  MONACO  NORVEGE  NOUVELLE CALEDONIE  PAYS-BAS  PORTUGAL  ROYAUME-UNI  SINGAPOUR  SUEDE  SUISSE

n°43263465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2015 à 23:45:25  profilanswer

Mariton a écrit :

Hello les expats,

Je cherche des conseils et retours d'expérience à propos des banques que vous utilisez. Je suis expatrié depuis 8 ans cumulés (Asie puis Afrique).  

J'ai utilisé la HSBC pendant des années et en était très content (surtout à l'étranger). Je me suis fâché avec HSBC France l'année dernière qui m'a fourni un service plus que lamentable  :fou:  J'ai donc arrêté ma convention chez eux et réduit mon activité au stricte minimum (sans fermer mon compte).

Je suis maintenant chez BNP depuis près d'un an, et sans problème à signaler pour l'instant. J'aimerais quand même avoir un compte "backup", au cas où je devrais envoyer bouler la banque principale  :D . J'aurais bien voulu un compte sur une banque en ligne (Bourso, Fortuneo ou autre) mais aucunes d'elles n'acceptent les résident fiscaux étrangers.

Je cherche des prestations de bases avec carte Visa ou Premier, sachant que je ne l'utilise que pour des billets d'avions, ou grosses dépenses exceptionnelles.  

Une banque que je ne recommande pas et dont je vais me séparer :o

Une avec un écureuil en mascotte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-09-2015 à 23:46:00
n°43263504
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-09-2015 à 23:52:52  profilanswer

Moi je ne recommande pas le crédit agricole qui vivent encore au moyen-age et qui refusent de faire certaines actions demandées par courriel ou messagerie interne, c'est téléphone voire en agence qu'il faut faire... :pfff:  

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°43263519
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2015 à 23:55:48  profilanswer

Même topo pour moi :o

n°43263653
Talladega
Transcendance
Posté le 18-09-2015 à 00:20:02  profilanswer

La Banque Postale idem.
"Ah vous voulez changer le numéro de téléphone mobile associé à votre carte de crédit pour l'envoi de codes sécurisés par SMS pour vos achats en ligne car vous vivez à l'étranger ? Il faut vous rendre en agence monsieur".

OK.
Heureusement que je paye même pas 20 balles pour le compte courant + la carte.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°43263670
Blackhawk8
Posté le 18-09-2015 à 00:23:35  profilanswer

Avec la BNP j'ai un banquier qui s'occupe de moi à chaque fois (le banquier est renouvelé tous les ans on dirait, la banque informe le nouveau qui le remplace à chaque fois à propos de mon cas).
Au final je communique avec ma banque via mon email personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2015 à 00:24:22
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 00:23:35  profilanswer

n°43263690
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-09-2015 à 00:27:15  profilanswer

J'ai tout enlevé ce qui était payant j'ai plus aucun frais de tenue de compte au moins.
Par contre, y'a des frais pour retirer du cash en agence [:botman]
Donc je fais un virement à un pote/un proche si besoin, mais faut qu'il soit déjà dans mes RIB dispo vu l'affaire pour en rajouter un.

---------------
les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra
n°43263778
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 00:54:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43263796
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-09-2015 à 01:01:17  profilanswer

Belloc a écrit :

J'ai tout enlevé ce qui était payant j'ai plus aucun frais de tenue de compte au moins.
Par contre, y'a des frais pour retirer du cash en agence [:botman]
Donc je fais un virement à un pote/un proche si besoin, mais faut qu'il soit déjà dans mes RIB dispo vu l'affaire pour en rajouter un.

Je crois que légalement ils sont obligés de te fournir un moyen de retirer gratuitement ton argent.
Dans les faits, ça se traduit généralement par une carte de retrait limitée à ton agence ou ta banque.

n°43263810
Kirby_Bros
Posté le 18-09-2015 à 01:04:22  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Avec la BNP j'ai un banquier qui s'occupe de moi à chaque fois (le banquier est renouvelé tous les ans on dirait, la banque informe le nouveau qui le remplace à chaque fois à propos de mon cas).
Au final je communique avec ma banque via mon email personnel.

Sur la BNP ?  :??: Moi il faut que je passe par leur logiciel interne.  
Je les trouve plutôt pas mal sauf pour les transferts de thune où il faut envoyer un fax ou un courrier (j'avais proposé un télex et avait vexé mon conseiller précédent) mais ce n'est peut-être valable que pour les US qui n'ont pas le système iBAN ce qui était apparemment le problème. Sinon rien à redire.
Pour les transferts de thune France/US et l'inverse, je fais ça par transfertmate.

n°43263826
gooopil
pfiew
Posté le 18-09-2015 à 01:09:24  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Sur la BNP ?  :??: Moi il faut que je passe par leur logiciel interne.  
Je les trouve plutôt pas mal sauf pour les transferts de thune où il faut envoyer un fax ou un courrier (j'avais proposé un télex et avait vexé mon conseiller précédent) mais ce n'est peut-être valable que pour les US qui n'ont pas le système iBAN ce qui était apparemment le problème. Sinon rien à redire.
Pour les transferts de thune France/US et l'inverse, je fais ça par transfertmate.

Pas d'IBAN au Canada non plus, mais pas eu de problème pour faire faire des virements bancaires (Caisse d'épargne, où j'ai juste gardé un livret A, et un compte courant, demande de virement faire par mail via leur interface). Pour les gros transferts, je suis aussi passé par TransferMate (j'avais demandé ici mais personne avait répondu :o). Plutôt bon service :)

n°43264253
Romn
Posté le 18-09-2015 à 05:08:14  profilanswer

Mariton a écrit :

Hello les expats,

Je suis à la Banque Populaire en ligne.
Mon agent change tous les six mois et y a quelques truffes assez gratinées qui s'enchaînent.
Mais en dehors de ça:
- je peux faire toutes les formalités par email (j'imprime le document, le remplit et le signe, le scan et le renvoie)
- j'ai droit à un virement mensuel jusqu'à 2000 eur sans frais
- j'ai droit à cinq payement par mois sans frais (pour un maximum de 500 eur)
- j'ai droit à cinq retrait par mois sans frais (pour un maximum de 500 eur)
Bon je ne l'utilise que très peu, mais ça coûte pas grand chose non plus.

Pas d'IBAN en Nouvelle-Zélande non plus mais ça pose pas de problème. J'ai une demande de virement pré-remplie, je mets juste la date et le montant et je l'envoie par email à mon conseiller, le lendemain c'est sur mon compte local.

Message édité par Romn le 18-09-2015 à 05:10:18

---------------
Ludothèque: BGG
n°43264379
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-09-2015 à 07:13:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une banque que je ne recommande pas et dont je vais me séparer :o

Une avec un écureuil en mascotte :o

Ils sont pas du tout expat friendly eux, je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je peux aller chercher ma nouvelle CB en agence  [:basarab ier intemeie]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43264594
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 08:33:42  answer

Je suis au CIC.
Y'a une formule expat (payante evidemment) qui permet de retirer dans le pays de résidence et de faire des virements sans frais sur son compte à l'étranger.
Possibilité aussi d'avoir ds comptes multiples devises..

L'interface Web permet d'à peu près tout faire sans fax ou autre truc burlesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 08:34:56
n°43264903
glandoll
Posté le 18-09-2015 à 09:19:58  profilanswer

pareil à la SG

n°43265044
bubqr
Posté le 18-09-2015 à 09:34:09  profilanswer

Belloc a écrit :

Moi je ne recommande pas le crédit agricole qui vivent encore au moyen-age et qui refusent de faire certaines actions demandées par courriel ou messagerie interne, c'est téléphone voire en agence qu'il faut faire... :pfff:  

+25000 - La banque de les facteurs ou la banque écureuil ont été nuls dans mon cas, mais le crédit agricole c'était juste DINGUE d'incompétence. Une plaie. 2 mois pour mettre en place un virement international, le temps de signer des tablettes à renvoyer par pigeon voyageur.

n°43265139
Mariton
Rebelle délinquant
Posté le 18-09-2015 à 09:42:09  profilanswer

Merci à tous pour vos témoignages :jap:

hey_popey a écrit :

:??:
Pour Bourso il y a ça :

Citation :

En cas de résidence à l'étranger, veuillez contacter notre service commercial au +33 (0)1 46 09 57 00.
En cas de résidence aux Etats-Unis, l'ouverture de votre compte ne sera pas possible.

Tu es aux États-Unis ?

Pour Fortuneo, les pays suivants sont disponibles dans la liste proposée pour l'ouverture en ligne :

Citation :

AFRIQUE DU SUD  ALLEMAGNE  AUSTRALIE  AUTRICHE  BELGIQUE  BRESIL  CANADA  DANEMARK  ESPAGNE  ETATS-UNIS  FINLANDE FRANCE  IRLANDE  ISLANDE  ITALIE  JAPON  LUXEMBOURG  MEXIQUE  MONACO  NORVEGE  NOUVELLE CALEDONIE  PAYS-BAS  PORTUGAL  ROYAUME-UNI  SINGAPOUR  SUEDE  SUISSE

J'ai bien essayé d'ouvrir des comptes Bourso (en appelant comme indiqué sur leur site) ou sur Fortuneo (j'avais soumis le dossier complet) mais je me suis fait jeté dans les deux cas. Où as-tu trouvé cette liste pour Fortuneo? Car sur la page d'ouverture de compte bancaire, il est encore précisé dans les conditions que c'est une "Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France. ".

Oui je suis payé en Euros ;)

Pour la BNP, j'avais un compte "classique" en agence il y a 3 ans et je l'ai récemment basculé en Net agence. Tout se passe bien jusqu'à présent, aucune plainte en ce qui me concerne. J'aime toujours avoir une 2e carte d'un autre compte en cas de pépins, j'ai toujours eu au moins 2 comptes et j'hésite maintenant à fermer mon premier compte chez Crédit du Nord car chers et pas forcément très doués  :ange:  Mais avant de prendre cette décision, il faudrait que je me trouve une autre banque...

Message cité 1 fois
Message édité par Mariton le 18-09-2015 à 09:42:33
n°43265296
Arrgghh
Posté le 18-09-2015 à 09:54:24  profilanswer

Quand on est en expat, je pense que l'important quelque soit la banque est d'avoir un conseiller sur qui on peut compter et qui soit assez flexible pour s'adapter à nos problématiques exotiques.
Je suis chez Crédit Agricole et ça se passe super bien. Je connais le conseiller depuis longtemps, je vais le voir tous les ans. Quand j'ai des soucis, il me dépanne sur la base d'un simple email. Il a même réussi à mettre mon numéro international sur l'interface en ligne pour que je puisse ajouter des bénéficiaires en toute autonomie. Avant cela, je pouvais simplement lui envoyer le RIB par email et en 24H il l'ajoutait.
Bref, l'important c'est de développer une relation de confiance, humaine et tout va bien...

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°43265534
rouge2
Posté le 18-09-2015 à 10:13:24  profilanswer

J'ai la même expérience avec la sogé de mon bled. Même conseillière depuis 10 ans, ils sont très arrangeants et filent un coup de main sur toute les procédures. Au final, tout peut se faire en dématérialisé et par la poste pour les cartes bancaires / chéquiers.

On me demande souvent pourquoi je continue à payer 100 euros / an à ma banque au lieu de prendre un compte en ligne gratuit et je réponds invariablement : "le service, ma bonne dame"

Message édité par rouge2 le 18-09-2015 à 10:20:44
n°43265585
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-09-2015 à 10:16:57  profilanswer

De mon côté, je suis chez HSBC depuis mon VIE (7 ans maintenant :D), toujours en convention avenir donc moins de 3€ par mois, tout se passe bien malgré la valse des conseillers :D Pas de souci majeur, ils envoient même les nouvelles CB par courrier à l'international. En revanche, les SMS ne passent pas sur les téléphones étrangers :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43265858
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2015 à 10:36:42  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Quand on est en expat, je pense que l'important quelque soit la banque est d'avoir un conseiller sur qui on peut compter et qui soit assez flexible pour s'adapter à nos problématiques exotiques.
Je suis chez Crédit Agricole et ça se passe super bien. Je connais le conseiller depuis longtemps, je vais le voir tous les ans. Quand j'ai des soucis, il me dépanne sur la base d'un simple email. Il a même réussi à mettre mon numéro international sur l'interface en ligne pour que je puisse ajouter des bénéficiaires en toute autonomie. Avant cela, je pouvais simplement lui envoyer le RIB par email et en 24H il l'ajoutait.
Bref, l'important c'est de développer une relation de confiance, humaine et tout va bien...

Boursorama le fait aussi.

n°43265896
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 10:40:41  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Boursorama le fait aussi.

Peut être,  mais vu qu'ils refusent d'ouvrir des comptes....

n°43265909
Handysize
Posté le 18-09-2015 à 10:41:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Bouffer de la merde et de se taper des thons bourrés, le tout sous la pluie, ca te motive pas toi ?? :o

Bouffer de la merde c'est la légende...
Au supermarché la bouffe est la même.
Ya des grands chefs britanniques qui ont des restaurants partout.
Les gastro pubs, les chaînes,... C'est devenu vachement bien.

Compare avec le café parisien qui te sers un pot au feu sous vide, un bœuf bourguignon congelé qui nage dans du gras, une soupe à l'oignon en sachet...

Perso, je bouffe mieux, dans la gamme 0-50€ au royaume uni qu'à Paris.

n°43265921
glandoll
Posté le 18-09-2015 à 10:42:20  profilanswer

Handysize a écrit :

Bouffer de la merde c'est la légende...
Au supermarché la bouffe est la même.
Ya des grands chefs britanniques qui ont des restaurants partout.
Les gastro pubs, les chaînes,... C'est devenu vachement bien.

Compare avec le café parisien qui te sers un pot au feu sous vide, un bœuf bourguignon congelé qui nage dans du gras, une soupe à l'oignon en sachet...

Perso, je bouffe mieux, dans la gamme 0-50€ au royaume uni qu'à Paris.

:ouch:

n°43266013
Handysize
Posté le 18-09-2015 à 10:48:29  profilanswer

Le rayon viande ou poissonnerie de asda, tesco, ou sainsbury n'a pas à pâlir devant carrefour. Et le bœuf français est loin d'être le meilleur, l'Angus est incomparable.

Les fromages, ils ont plus d'appellations que nous, ça surprend mais c'est le cas, certes dans la catégorie pâte dure (cheddar) ou bleu (stilton) c'est pas varié mais des chèvre et brebis et vache pâtes molles il y en a.

Les fruits et légumes, de saison locaux, ou importés des mêmes endroits.

Le lait, à Paris tu galère pour trouver du lait frais et voilà le prix! Au royaume uni tu galère pour trouver du uht.

Le pain, je t'accorde ça, ceci dit, leur pain au levain et pains de mie sont bons, manque la baguette.

Cette légende fait partie de la xénophobie latente envers les anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 18-09-2015 à 10:48:54
n°43266094
fugacef
Posté le 18-09-2015 à 10:53:35  profilanswer

c'est à côté et ça parle anglais :o

n°43266292
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2015 à 11:05:22  profilanswer

On va corriger quelques erreurs:

Handysize a écrit :

Le rayon viande ou poissonnerie de asda, tesco, ou sainsbury n'a pas à pâlir devant carrefour. Et le bœuf français est loin d'être le meilleur, l'Angus est incomparable.

Pour la viande, a part agneaux/porcs/poulet/boeuf, quasi pas de salut au UK. Y'a un peu plus de diversites en France et le boucher de supermarche est generalement bien plus fourni en France. Pour le poisson c'est a peu pres equivalent.

Handysize a écrit :

Les fromages, ils ont plus d'appellations que nous, ça surprend mais c'est le cas, certes dans la catégorie pâte dure (cheddar) ou bleu (stilton) c'est pas varié mais des chèvre et brebis et vache pâtes molles il y en a.

Ils ont en effet pleins de fromages, mais ca reste moindre qu'en France (400 vs 800 si je me souviens des chiffres). Il y de tres bons fromages anglais (si tu vas chez Neil's Yard) mais la plupart de ce que tu trouves en supermarche est vraiment pas top. C'est d'ailleurs pour ca que toutes les gammes Finest/Taste & co c'est du fromage francais.

Handysize a écrit :

Les fruits et légumes, de saison locaux, ou importés des mêmes endroits.

Beaucoup plus d'importation et a un stade de maturation moins avance. Donc la qualite est vraiment pas top. J'achete que du bio, c'est le seul moyen de trouver des legumes qui ont du gout, et encore ca reste juste passable.  

Handysize a écrit :

Le lait, à Paris tu galère pour trouver du lait frais et voilà le prix! Au royaume uni tu galère pour trouver du uht.

:??: tous les supermarches vendent du UHT

Handysize a écrit :

Le pain, je t'accorde ça, ceci dit, leur pain au levain et pains de mie sont bons, manque la baguette.

A partir du moment ou tu qualifies le pain de mie de bons, tu perds toute credibilite  :o  Le pain correct vaut tres cher, donc aucun interet. On s'est mis a faire notre pain.

Handysize a écrit :

Cette légende fait partie de la xénophobie latente envers les anglais.

Tu extrapoles un petit peu  [:fl4me:1] Apres en effet au niveau resto tu trouves du bon, mais c'est plus cher qu'en France en general (surtout actuellement avec la £ chere).

n°43266761
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 11:37:53  answer

n°43266776
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 11:38:46  answer

n°43266804
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 11:40:56  answer

Handysize a écrit :

Et le bœuf français est loin d'être le meilleur, l'Angus est incomparable.
.

Ça c'est vrai. Ce petit goût de prion, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs  [:allah_4]

n°43267038
Handysize
Posté le 18-09-2015 à 11:59:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour la viande, a part agneaux/porcs/poulet/boeuf, quasi pas de salut au UK. Y'a un peu plus de diversites en France et le boucher de supermarche est generalement bien plus fourni en France. Pour le poisson c'est a peu pres equivalent.

Ouais enfin à part agneaux porcs poulet bœuf, je mange pas beaucoup d'autres viandes...

gregouf a écrit :

Ils ont en effet pleins de fromages, mais ca reste moindre qu'en France (400 vs 800 si je me souviens des chiffres). Il y de tres bons fromages anglais (si tu vas chez Neil's Yard) mais la plupart de ce que tu trouves en supermarche est vraiment pas top. C'est d'ailleurs pour ca que toutes les gammes Finest/Taste & co c'est du fromage francais.

Si tu cherches du bon fromage tu en trouves, et tu trouves aussi le même, du Français.  

gregouf a écrit :

Beaucoup plus d'importation et a un stade de maturation moins avance. Donc la qualite est vraiment pas top. J'achete que du bio, c'est le seul moyen de trouver des legumes qui ont du gout, et encore ca reste juste passable.  

C'est vrai pour la maturation j'avoue. Ils bouffent les bananes jaunes voire vertes :p Mais bon suffit de le garder et de les laisser mûrir.

gregouf a écrit :

:??: tous les supermarches vendent du UHT

Ma plaidoirie était en faveur du lait frais :o bien plus présent et accessible au UK.

gregouf a écrit :

A partir du moment ou tu qualifies le pain de mie de bons, tu perds toute credibilite  :o  Le pain correct vaut tres cher, donc aucun interet. On s'est mis a faire notre pain.

Le sourdough dans les farmers Market est bon, très bon. Plus cher en effet.

gregouf a écrit :

Tu extrapoles un petit peu  [:fl4me:1] Apres en effet au niveau resto tu trouves du bon, mais c'est plus cher qu'en France en general (surtout actuellement avec la £ chere).

A Paris c'est 100€ pour deux le moindre restaurant correct maintenant....

n°43267117
glandoll
Posté le 18-09-2015 à 12:06:28  profilanswer

ah oui en fait handysize, tu es juste dans la caricature à chacun de tes posts, je note  :jap:

n°43267326
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2015 à 12:24:51  profilanswer

Je vais essayer de te repondre mais ca semble peine perdue...

Handysize a écrit :

Ouais enfin à part agneaux porcs poulet bœuf, je mange pas beaucoup d'autres viandes...

Le monde n'est pas Handysize-centrique....

Handysize a écrit :

Si tu cherches du bon fromage tu en trouves, et tu trouves aussi le même, du Français.  

Aucun rapport avec ce que je dis et ce que tu disais avant.

Handysize a écrit :

C'est vrai pour la maturation j'avoue. Ils bouffent les bananes jaunes voire vertes :p Mais bon suffit de le garder et de les laisser mûrir.

Si tu ne fais pas la difference entre un fruit qui a muri au soleil accroche dans l'arbre et un fruit qui a ete cueilli "vert", transporte dans un camion refrigere et qui murit sur ta table, je ne peux pas faire grand chose...

Handysize a écrit :

Ma plaidoirie était en faveur du lait frais :o bien plus présent et accessible au UK.

La encore, tu disais que tu trouvais pas d'UHT au UK

Handysize a écrit :

Le sourdough dans les farmers Market est bon, très bon. Plus cher en effet.

Le rapport qualite/prix est risible par rapport a la France.

Handysize a écrit :

A Paris c'est 100€ pour deux le moindre restaurant correct maintenant....

[:zorro561]  

n°43267729
jc adler
Posté le 18-09-2015 à 13:15:32  profilanswer

bon, le choix est fait, Londres sera ma prochaine destination [:depardieu:3]

motivation : les supermarchés sont pas terribles ici en France par rapport à l'Angleterre  [:huit]  :o

n°43267806
glandoll
Posté le 18-09-2015 à 13:22:06  profilanswer

jc adler a écrit :

motivation : les supermarchés sont pas terribles ici en France par rapport à l'Angleterre  [:huit]  :o

n'oublie pas les restos pas chers  :o

n°43268207
silga
Posté le 18-09-2015 à 13:57:19  profilanswer

glandoll a écrit :

ah oui en fait handysize, tu es juste dans la caricature à chacun de tes posts, je note  :jap:

Et encore, t'as pas vu ses posts sur emploi et études  [:frag_facile]

n°43268225
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2015 à 13:58:38  profilanswer

jc adler a écrit :

Sans oublier:

Spoiler :

http://media.ebaumsworld.com/picture/Dillion_Day/British.png

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)