| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:47:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:47:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Mariton Rebelle délinquant | Hello les expats,
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 17-09-2015 à 23:15:04 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-09-2015 à 23:46:00 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi je ne recommande pas le crédit agricole qui vivent encore au moyen-age et qui refusent de faire certaines actions demandées par courriel ou messagerie interne, c'est téléphone voire en agence qu'il faut faire... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis | Même topo pour moi |
Talladega Transcendance | La Banque Postale idem.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Blackhawk8 | Avec la BNP j'ai un banquier qui s'occupe de moi à chaque fois (le banquier est renouvelé tous les ans on dirait, la banque informe le nouveau qui le remplace à chaque fois à propos de mon cas).
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2015 à 00:24:22 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 00:23:35 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai tout enlevé ce qui était payant j'ai plus aucun frais de tenue de compte au moins.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:54:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Kirby_Bros |
|
gooopil pfiew |
|
Romn |
Pas d'IBAN en Nouvelle-Zélande non plus mais ça pose pas de problème. J'ai une demande de virement pré-remplie, je mets juste la date et le montant et je l'envoie par email à mon conseiller, le lendemain c'est sur mon compte local. Message édité par Romn le 18-09-2015 à 05:10:18 --------------- Ludothèque: BGG |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 08:33:42 ![]() Je suis au CIC. L'interface Web permet d'à peu près tout faire sans fax ou autre truc burlesque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 08:34:56 |
glandoll |
|
bubqr |
|
Mariton Rebelle délinquant | Merci à tous pour vos témoignages
J'ai bien essayé d'ouvrir des comptes Bourso (en appelant comme indiqué sur leur site) ou sur Fortuneo (j'avais soumis le dossier complet) mais je me suis fait jeté dans les deux cas. Où as-tu trouvé cette liste pour Fortuneo? Car sur la page d'ouverture de compte bancaire, il est encore précisé dans les conditions que c'est une "Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France. ". Oui je suis payé en Euros Pour la BNP, j'avais un compte "classique" en agence il y a 3 ans et je l'ai récemment basculé en Net agence. Tout se passe bien jusqu'à présent, aucune plainte en ce qui me concerne. J'aime toujours avoir une 2e carte d'un autre compte en cas de pépins, j'ai toujours eu au moins 2 comptes et j'hésite maintenant à fermer mon premier compte chez Crédit du Nord car chers et pas forcément très doués Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 18-09-2015 à 09:42:33 |
Arrgghh | Quand on est en expat, je pense que l'important quelque soit la banque est d'avoir un conseiller sur qui on peut compter et qui soit assez flexible pour s'adapter à nos problématiques exotiques.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 10:40:41 ![]()
Peut être, mais vu qu'ils refusent d'ouvrir des comptes.... |
Handysize |
|
glandoll |
|
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 18-09-2015 à 10:48:54 |
fugacef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On va corriger quelques erreurs:
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:37:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:38:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:40:56 ![]()
Ça c'est vrai. Ce petit goût de prion, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs |
Handysize |
|
glandoll | ah oui en fait handysize, tu es juste dans la caricature à chacun de tes posts, je note |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je vais essayer de te repondre mais ca semble peine perdue...
|
jc adler | bon, le choix est fait, Londres sera ma prochaine destination |
glandoll |
|
silga |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |