| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 14:44:44 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-08-2015 à 16:21:26 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 15:54:08 ![]()
|
Handysize |
|
FLo14 Gouranga ! |
Bof, la plupart utilisent un T shirt lambda qui transmet parfaitement l'auréole à la chemise, et qui rend la situation encore moins tenable étant donnée la couche supplémentaire. Bref, à bannir. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Docteur G Momo Motus | Le mieux reste quand même de s'envelopper de cellophane
Message édité par Docteur G le 30-08-2015 à 17:31:06 |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 23:11:56 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
cow2 |
FLo14 Gouranga ! | Tu peux tester Gagnaire déjà --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cow2 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Handysize |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 18:35:54 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biloo hej franskjävel |
|
cow2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cow2 |
Banlieue ou pas, il y acun bon restaurant francais authentique [ou patisserie ou boulanger] dans la Bay ... c'est la misere. T'en trouves a NY, LA ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 01-09-2015 à 10:06:36 |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 01-09-2015 à 10:58:27 --------------- u wot m8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | |
Youmoussa Ecrou-vis | Et tu t'attends à trouver aussi bon quand le choix est bien moindre ? Perso, c'est pas la cuisson du poisson qui me gène ici, c'est plus la non cuisson des légumes Et l'argument digne d'un Vendredi, on parle bouffe française mais on toise la bouffe provinciale Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2015 à 05:39:45 |
louloute_78 | On s'est fait l'autre jour un apéro rillettes entre Français au boulot avec un pot rapporte de France, c'était bien sympa. |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |