| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 07:31:36 ![]() ![]() |
erulio |
|
nolive94 |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 30-09-2014 à 07:58:10 |
nolive94 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 09:32:17 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-09-2014 à 10:37:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:48:17 ![]()
Non mais faut pas te sentir dévalorisé, y'a encore les "expats" au Luxembourg en dessous Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 10:48:33 |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:48:17 ![]() ![]() |
Alekusu2 | et les expats à monaco encore en dessous.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
latoucheF7duclavier |
|
Alekusu2 |
ark No wukkas | J'ai été expatrié pendant 4 ans à Marseille, c'était aussi dépaysant que changer de continent --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nolive94 |
|
nolive94 |
|
Wo0chY |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alekusu2 | Ca dépend de où il venait. S'il venait de Paris ou s'il venait de Nice, c'est pas le même dépaysement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 11:39:59 ![]() Moi j'ai fait 5 ans dans le npdc (en venant du sud). C’était loin d'être neutre comme dépaysement aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 11:40:14 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 21:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLo14 Gouranga ! | Bordel, je ne vous conseille pas de perdre votre permis de conduire... En tant qu'expats on est dans un trou noir: le consulat ne délivre aucunement de permis de conduire et la préfecture de votre précédent domicile en France n'a rien à carrer d'un expat... Bon courage.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 08:31:31 ![]()
Ca m'est arrivé (cambriolage) et la seule solution a été de repasser le permis au maroc. D'autre potes sont juste rentrés pour demander un duplicata sans dire a la prefecture qu'ils etaient expats et ca a marché. En general, le probleme vient quand meme du fait de ne pas avoir échangé son permis dans le pays d'accueil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 08:32:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
baggers |
Message édité par baggers le 02-10-2014 à 08:47:42 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 08:54:26 ![]()
Il n'y en avait pas besoin il y a 8 ans. Ca a pu changer, le seul truc c'etait de pas faire la déclaration de perte au consulat, mais en france. Moi, ca m'avait tellement gonflé que j'a roulé presque 2 ans sans permis avant de me resigner a le repasser..... Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 08:58:25 |
FLo14 Gouranga ! | Rhaaaa --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis pas encore expat mais j'ai pensé à demander un "permis international" en belgique. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
erulio |
Donc des accrods d'équivalence pour compléter ce dispositif n'aurait pas vraiment de sens. En revanche, dans certains pays les autorités sont du genre "flexibles" Message cité 1 fois Message édité par erulio le 02-10-2014 à 10:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 20:00:29 ![]()
Sauf erreur, le permis international n'est valable qu'accompagné du permis normal |
vali103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |