| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:49:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
biloo hej franskjävel |
rouge2 | A 500 000 dollars US le lingot, j'imagine que t'achète pas ta soupe phô avec, oui... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Cubone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-09-2014 à 15:44:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
as253 Loucheur averti |
|
uztop |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:00:01 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 25-09-2014 à 23:10:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
nolive94 |
|
gooopil pfiew |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Tags: ECHELLEEXPAT, ECHELLE, POINTS, ALEKUSU2, ALEKUSIENNE Message cité 5 fois Message édité par hey_popey le 26-09-2014 à 17:33:00 |
wolowizard | dites , je bosse dans l'energie , plutot thermique mais j'ai pas mal de competences technique , ya des pays plutot favorable pour ce genre de taff que vous connaissez ? |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 26-09-2014 à 16:43:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 17:26:58 ![]() Wolowizard : qu'entends-tu par thermique ? Bâtiment ? T'as quoi comme diplôme et exp' ? |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-09-2014 à 17:43:57 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Au hasard, je dirais Norvège ? Pour les tuyaux, l'EPR en Finlande |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-09-2014 à 21:32:04 |
Alekusu2 |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 29-09-2014 à 02:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 07:19:43 ![]() Pas mal |
Alekusu2 | Bof. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 12:13:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 12:22:45 ![]() Bon, avec les illuminés de l'état islamique qui s'agitent, je dois bien avoir droit a 2 ou 3 points de plus moi, non |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Le Maroc est peut-être classé à risque par le Quai d'Orsay mais c'est encore en Australie qu'un fou a revendiqué un attentat.
|
Alekusu2 |
nolive94 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
nolive94 |
Message édité par nolive94 le 30-09-2014 à 01:27:17 |
morb | Dire qu'en allant en Angleterre t'avais plus de points... Rien qu'à cause de la météo |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |