| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
vali103 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 20:02:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-10-2014 à 04:07:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
erulio | Singapour a des accords de réciprocité avec la France selon le document. Tu peux donc aller voir les autorités locales pour leur demander d'echanger ton permis français contre un permis singapourien.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
erulio |
|
Alekusu2 | HK et Singap, t'as quand même plus vite fait d'utiliser les transports en commun qui sont bien développés et au pire le taxi.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 23:21:04 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
palos_de_la_frontera |
as253 Loucheur averti |
palos_de_la_frontera |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu t'es trompé de multi Le truc n'est même pas d'avoir le fric sur le compte, c'est que c'est absolument pas intéressant vu l'endroit. Payer le triple pour faire 2000 km/an, c'est un peu naze. Message édité par Youmoussa le 04-10-2014 à 03:50:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Latiole | J ai été flashé aujd en Autriche 13 km/h au dess de la vitesse limitée avec la voiture de ma copine plaquée allemande, je risque quoi grosso modo ? (Evidemment je vais me porter responsable |
Alekusu2 |
latoucheF7duclavier |
|
Alekusu2 |
Talladega Transcendance | Ca reste quand même de plus en plus dur de justifier l'absence de métros la nuit du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche quand Berlin, New-York ou Barcelone le font et que Londres a annoncé que ça serait mis en place l'année prochaine... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 | Hidalgo avait pas dit quelle ferait du h24 le WE ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
FLo14 Gouranga ! |
Alekusu2 | Mais tu réponds pas à ma question --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! | Bah ceux qui sont là depuis plusieurs générations --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier |
|
Alekusu2 |
gorguth | La question a ptet été posée et traitée dans le topic, mais je me lance quand même J'ai 35 balais, vis en Tchéquie depuis 6 ans, ai un contrat local dans l'IT, suis couvert par les assurances chômage et santé locales, bref toute ma vie est ici. Depuis 1 mois, je sors avec une Ricaine (de Charlotte, NC), qui a préféré prendre les devants en disant qu'elle ne se voyait pas rester dans 1 an à Prague / en Europe. C'est assez trivial, et il va de soi que je ne poste pas sur le topic Couples, pour savoir si je ne mets pas la charrue avant les bœufs, je prends juste la température Merci. Message édité par gorguth le 07-10-2014 à 18:51:56 --------------- D3: gorguth#2957 |
Dolores | Oui parce que j'allais dire que ça fait seulement un mois. |
Alekusu2 | La question sur le couple ne regarde que toi,, en revanche certains ricains ici devraient pouvoir te répondre sur l'aspect assurance / santé / prise en charge.
gorguth | Merci, je n'avais pas pensé à la CFE.
--------------- D3: gorguth#2957 |
morb | Des hfriens sur Los Angeles ? J'y serais probablement samedi et dimanche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |