| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 03:06:09 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
ouleyang | J'avais regardé un peu ces histoires de retraite, ce que j'avais compris c'est que:
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Youmoussa Ecrou-vis | Moi je ne compte pas sur la France. Je suis hors du système aux US aussi de toute manière. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! | +1, pour l'instant j'ai moins de 30 ans et vis dans des pays au niveau de vie moins élevé que la France et il m'est donc peu possible (et pas très intéressant) de me restreindre actuellement pour mettre de côté quelques kopeks qui seront de courte durée en France. On verra par la suite. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 23-09-2014 à 06:36:26 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
hey_popey Beta vulgaris |
|
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 23-09-2014 à 07:37:33 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 07:36:57 ![]() ![]() |
ouleyang | Je sais bien, mais tu peux aussi choisir d'arrêter de travailler mais de n'activer la retraire qu'à 65 ans non ? Après il faut voir combien d'années on se voit durer, cela doit donner des calculs assez morbides pour optimiser cela ...
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_active Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-09-2014 à 08:32:03 |
baggers |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
eclaireur | Mauvais topic Message édité par eclaireur le 23-09-2014 à 12:17:17 |
Message édité par hey_popey le 23-09-2014 à 12:20:50 |
Alekusu2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cubone |
morb |
Du business avec la famille Il n'y a pas pire escroc que la famille... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:39:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gooopil pfiew | Ouais donc c'est au nom de sa femme
|
Alekusu2 | Non on est marié avec partage des biens. Ce qui lui appartient, m'appartient et ce qui m'appartient, lui appartient. Mais même si c'était pas le cas ou que si on divorce, elle récupère tout, ça me dérange pas trop sincèrement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
baggers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 25-09-2014 à 04:56:52 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 25-09-2014 à 05:15:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as un relevé bancaire pour tes comptes ? tout est affiché dans les 2 monnaies ? le paiement en espèce peut se faire avec les 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2014 à 05:32:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nolive94 |
baggers |
eclaireur |
FLo14 Gouranga ! | Attention aux points --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |