| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:57:17 ![]() Reprise du message précédent :
Ben avec de telles condition, attend toi a ce que ça paye a peine plus qu'en FRANCE |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:57:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:01:50 ![]()
Vu qu'en général dans ce genre de cadre, transports logements et même parfois repas sont pris en charge et que le mec te paye deux jours pour un travaillé (donc doublage du salaire horaire,) je vois pas trop ce qu'il reste comme lattitude de nego. Je serais très surpris que le gars rajoute encore 3000€ par mois... L'expat, ca paye, mais c'est pas non plus la fête du slip, surtout que la c'est pas de l'zxpat, mais un déplacement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 15:02:42 |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, ta phrase que j'ai mise en rouge, tu entends quoi par là ? Edit : J'ai un pote à Lagos qui a 230€/j là bas en plus de son salaire. Par contre il a gardé le même salaire, et les 4 semaines en France, il travaille pour le siège à Paris. Mais il a qu'un an d'expérience. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-02-2014 à 15:10:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:09:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:23:35 ![]()
A mon avis, dans la tète du patron, le fait d'avoir 4 semaines de congés constitue un avantage suffisant. Enfin, tu verras bien.... C'est pour quelle durée la mission ? |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 15:36:03 ![]()
Ben de manière générale, dans une nego salariale, le premier qui dit un chiffre a perdu... Donc, non seulement ça se fait, mais surtout c'est comme ça qu'il faut faire. Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 15:37:02 |
Grumms Aimé de tous | Ouais, il me semblait bien. Du coup j'ai demandé qu'ils me fassent une offre. A priori ça convient mieux à ma copine que je parte en déplacement comme ça plutôt qu'être à 200km mais m'avoir que le week-end. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 15:42:51 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Ça demande beaucoup d'organisation et beaucoup de communication par contre. Ici (au Chili) beaucoup de gens travaillent dans les mines du nord de cette façon, avec une semaine à la maison, une semaine à la mine, et les conséquences sur la vie de famille sont flagrantes. Ça se voit surtout sur les enfants qui sont des anges quand papa est là, des horreurs quand il est à la mine. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Grumms Aimé de tous | En ce moment, je suis la semaine à Toulon et le WE à Avignon, c'est déjà assez chiant niveau organisation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 16:28:54 ![]()
Par contre, si comme je le pense, le gain de revenu est modeste, l'intérêt est très limité. |
Grumms Aimé de tous |
el tihaho 1mposteur |
|
Grumms Aimé de tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-02-2014 à 05:21:56 --------------- |
latoucheF7duclavier | L'Euro est trop fort c'est la fete du slip...je veux envoyer des RMB vers l'Europe...vais devoir attendre... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Pétrole ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:15:54 ![]()
|
mkiman | Bon les gars,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:24:57 ![]()
Belle qualitay sur les deux premiers |
mkiman |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 23:36:09 ![]()
C'est ce qu'il se dit, mais comme partout, doit y avoir des endroits "sécurisés" |
ark No wukkas | Ca peut pas être pire que Marseille --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 14:09:36 ![]()
|
Alekusu2 | Tanzanie va y avoir du points expats à gogo --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arrgghh | Tanzanie c'est le pays d'Afrique qui m'a toujours tenté le plus --------------- Email Security Add-In for Outlook |
baggers |
Une petite fièvre tropicale ou autre maladie infectieuse/parasitaire exotique, c'est combien de points expats, déjà? http://nouvellecaledonie.la1ere.fr [...] 22179.html Message édité par baggers le 16-02-2014 à 02:23:02 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Spiderkat |
Il pose la question à des expatriés, pas à ceux qui partent au boulot pour la semaine pour rentrer le weekend. Dans ce cas beaucoup de Français ayant ce rythme de vie sont des expatriés même s'ils ne sortent pas du territoire. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | J'ai achete un appart à La Défense mais je m'expatrie à Paris pour le boulot, mon patron me paye les AR quotidien mais j'hésite à le garder, certains l'ont déjà fait ? Ça me paraît un peu audacieux / foufou --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
corran |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
corran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |