| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 13:28:25 ![]() ![]() |
baggers |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:03:24 ![]()
La ou ça doit se compliquer c'est pour les multi-nationalites... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2014 à 16:14:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:15:31 ![]()
|
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT : il n'y a pas beaucoup de pays qui obligent de déclarer si tu n'es pas résident : https://en.wikipedia.org/wiki/File: [...] ystems.png Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 10-02-2014 à 16:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 16:32:50 ![]()
Je pensais surtout aux "fausses" nationalités. Sauf erreur, aux states c'est droit du sol full option. Du coup, beaucoup de riches marocains (quasiment tous a vrai dire) envoient leur femme accoucher la bas pour que le gosse ait la nationalité américaine. Par contre je suis bien certain que personne ne déclare rien aux states (on parle de gens qui n'y ont jamais vecu, et qui ont juste le passeport). Bref, ca doit pas etre si simple a suivre que le "vrai" résident américain qui s'expatrie pour 3 ans via sa boite. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:34:06 |
Youmoussa Ecrou-vis | Les impôts, c'est déjà imbitable quand t'habites aux US. Il y a tout un business autour pour des mecs chargés de s'occuper de ta déclaration. Vive la déclaration pré remplie à la française. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2014 à 17:20:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:36:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:58:18 ![]() Tien puisque l'on cause mobile, certains d’entre-vous avez vous acheté un Note 3 en France et réussi à l'utiliser en dehors de l'UE ? |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 10-02-2014 à 22:51:42 |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Forfait free à 2€ ça fait 24€ par ans |
Dolores | Bah osef de garder son numéro si c'est pour aller 10 jours en France tous les deux ans. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour dire à grand mère, je rentre en France tu peux m'appeler sur mon portable pendant 2 semaines sans devoir demander à tonton d'aller updater le répertoire de mémé |
latoucheF7duclavier |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Je pense que je vais prendre lapostemobile. La carte sim et son envoi sont gratuits. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 12-02-2014 à 13:19:52 |
biloo hej franskjävel | D'ailleurd la prépayée b&you depuis que c'est passé à simyo c'est bcp moins avantageux en,fait, je retire mon conseil |
http://www.lapostemobile.fr/PDF/LP [...] epayee.pdf
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
B3nJ1 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kracoukas | |
Grumms Aimé de tous | Ola, Merci à vous. Edit : Major Expertise, c'est mon experience pro la plus significative ou mon domaine de compétence le plus aguerri ? J'aurais dit le second, mais on me le demande déjà au dessus... Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 13-02-2014 à 14:43:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dolores |
Grumms Aimé de tous |
Mince, ça serait pas le numéro de téléphone où je préfère qu'on me joigne ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 13-02-2014 à 14:45:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'avais jamais vu ou entendu l'expression. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:50:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 14:51:00 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 14:57:17 ![]()
Ben avec de telles condition, attend toi a ce que ça paye a peine plus qu'en FRANCE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |