| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:23:25 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
$temp |
|
$temp |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 02-01-2014 à 13:31:41 |
Spaune Cordialement | Bonjour les expats, je vais passer 2-3 mois en Afrique du Sud, des gens d'HFR dans le coin? Des expériences de là bas? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
$temp | Ah oui, tout a fait d'accord alors, je n'avais pas compris ta phrase comme ça. |
Alekusu2 |
Y a sûrement plus de dépaysement quand tu vas vivre en corse. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 18:31:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 18:31:39 ![]() ![]() |
arthoung |
GenGis_K | C'est points divisés par deux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
Kweli King |
|
Spaune Cordialement |
|
cow2 |
|
liv06 |
Euh oui mais ca doit etre qu'il ne travaille pas! |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 11:00:46 ![]()
Comme au Maroc dis donc |
eclaireur |
|
arthoung | Ben ça va que c'est pas loin de la France |
Si elle est luxembourgeoise, elle doit être pétée de thunes donc ça ira /moi j'aime bien sinon Message édité par speedboyz30 le 06-01-2014 à 14:37:06 |
eclaireur | En lisant ici, les avis qui remontent surtout sont "quoi ? tu veux t'enterrer là bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 06-01-2014 à 16:19:19 --------------- |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 16:17:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
eclaireur |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eclaireur |
|
latoucheF7duclavier |
eclaireur |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |