| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 17:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 18:01:50 ![]()
Ah mais moi c'était plutot dans l'autre sens. T'facon c'est assez connu ça, que le principal problème des expats, c'est leur conjoint. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 18:03:06 |
latoucheF7duclavier | Faut partir seul. ~~ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci Régis. --------------- les chiens aboient, le train passe |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GenGis_K |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 15:09:00 ![]() ![]() |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Qwill2 |
|
Alekusu2 | Il est dans les business underground, il voudrait éviter que ça se sache --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Talladega Transcendance | Intéressant ton post Message édité par Talladega le 18-11-2013 à 21:01:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 12:17:46 ![]()
Ceux que je connais qui y sont partis, se sont maries et installés sur place, onc ça doit pas être trop pourris. Le "problème" c'est qu'il faut apprendre la langue, qui ne ressemble a rien de ce que l'on connais. Fiscalement c'est un peu "agressif", il faut absolument s'assurer que la boite vous met bien en règle et déclare l'intégralité de vos revenus sur place et paie les impôts correspondants. |
Foxus666 | certains sont sur l'ile Maurice ici ? |
Qwill2 | Petite précision pour Gimly (no offense !), et pour rebondir sur l'originalité de la langue, la Hongrie n’est pas slave, mais magyare Message cité 2 fois Message édité par Qwill2 le 19-11-2013 à 18:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 18:58:42 ![]()
Ceci explique donc pourquoi on ne retrouve pas du tout le phénotype slave chez les gens Sinon, nous la boite est a 200 bornes a l'est de Budapest, en campagne donc. La langue doit bien s'apprendre comme une autre, mais il n'y a pas a ma connaissance de racine connue pour un français (contrairement au roumain par exemple qui est très facile car sur une base latine) |
Qwill2 | |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 19:22:32 ![]()
Par contre, je suis surpris pour l'IR. Ca a du changer récemment, parce que il y a quelques temps, y'avait eu un gros soucis dans le groupe lié a des déclarations un peu olé olé en vue de baisser les couts des expats. |
Qwill2 |
|
arthoung |
erulio |
|
GenGis_K |
Les Pays Bas le Nord ? /Moins de 6h de jour Message édité par GenGis_K le 20-11-2013 à 07:22:03 |
arthoung | nom de Dieu |
vigneuxamsterdam |
|
erulio |
edit: Quant au forum, il m'a toujours été d'une grande aide Message édité par erulio le 20-11-2013 à 17:44:19 |
Talladega Transcendance | Bon, on m'a proposé un job à Barcelone --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon alors les expats, tout le monde s'est ruiné dans son AR pour les fêtes ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 12-12-2013 à 23:59:24 |
Dolores |
Non ça va. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas vraiment, mais il est surtout pas en direction de la France, j'ai des choses largement plus intéressantes à faire. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2013 à 00:48:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |