| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Pas vraiment, mais il est surtout pas en direction de la France, j'ai des choses largement plus intéressantes à faire. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-12-2013 à 00:48:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 00:48:19 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Mais clair. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
latoucheF7duclavier |
|
arthoung | Vous fuyez, un jour vous regretterez |
vigneuxamsterdam | Pas ruiné, un peu plus de 1000€ à trois pour Ankara-Paris.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Perso je préfère rester au froid et avoir un superbe noël blanc |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 15:07:52 ![]()
On n'est rentré qu'une fois en 13 ans pour les fetes, et peut être 4 fois en tout et pour tout |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 15:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 16:54:36 ![]()
Dans mon cas c'est pas du tout un problème de temps de vol. C'est juste que ca me gonfle de gaspiller mes vacances pour passer de maison en maison a entendre les mêmes questions et donner les mêmes réponses. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:56:52 ![]()
Ah mais la famille, si elle veut nous voir, la porte est grande ouverte En plus eux ils viennent vers la mer et le soleil, alors que nous on part vers le froid, les gens qui tirent la gueule et la morosité Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 17:58:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tahiti, c'est la France. Essaie pas de gagner des points d'expat. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
FLo14 Gouranga ! |
Il habite en Australie --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | De toutes façons dans 2 ans je ne suis plus expat, je serai australien --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais, ça ne change rien au fait qu'il parle de passer ses vacances en France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu rends ton passeport ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores |
Tsopivo |
Ben si
Je pense qu'il demande parce que Ark dit qu'il ne sera plus expat'. Message édité par Tsopivo le 14-12-2013 à 17:45:14 |
arthoung | Si on a sa ptite famille sur place, c'est plus facile de rester au pays et de se dire avoir l'esprit de famille |
el tihaho 1mposteur | Pour ma part et sauf cas exceptionnel, nous ici nos rotations de congés sont réglées de façon à ce qu'aucun ne parte en Décembre pour les fêtes mis à part les patrons. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu es francais ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Moi oui pourquoi ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Alekusu2 |
Les mecs ils s'expatrient en belgique et après ils ont le mal du pays et doivent rentrer en urgence chez papa maman pour Noël ! Je vous dis pas vos baisses de point sur l'échelle Alekusu avec vos pratiques de flipettes !!!
Tu sais mettre l'ambiance toi dis donc ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lanthane |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi dans 4 jours --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |