| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 10:19:26 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 08-10-2013 à 17:38:45 |
vigneuxamsterdam |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:16:20 ![]() On peut se marier au consulat sinon il me semble. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 20:17:41 |
vigneuxamsterdam |
ben80 Go! |
A eu un mariage franco-anglais au consulat d'Amsterdam sans souci. Edit: effectivement c'est 2 Europeens, j'imagine qu'avec une personne d'un autre continent ca le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 10-10-2013 à 08:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 08:58:10 ![]()
C'est possible en effet. Va marche avec les bi-nationaux ca c'est sur. |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 12:22:24 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Marié et divorcé d'une grande perche NL |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:20:34 ![]()
Je suis obligé de m'inscrire en faux... Dérogation, magouille, ou le fait qu'ils avaient un gosse ensemble je sais pas, mais un couple d'ami dont le mec est franco/marocain (ne en france de mere francaise et de père marocain) s'est effectivement marié au consulat, et uniquement au consulat (mariage non retranscrit au Maroc pour des soucis d'héritage). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 23:21:33 |
ganfoud Talk to me Goose | après ça dépend peut être des pays... |
ben80 Go! |
|
Tsopivo | Possible que ça dépende des pays ou de la situation. Par ex., au Canada, je crois qu'ils ne font pas les mariages dans les consulats, même entre deux français. |
vigneuxamsterdam |
|
Tsopivo | Si c'est permis au Pays-Bas, pas de souci pour que ça soit reconnu au Québec (et au pifomètre, je dirais pas de souci dans le reste du Canada). |
tarteflambee |
|
FLo14 Gouranga ! | Ouh là, ma fiche est pas à jour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix | Je veux bien m'ajouter aussi Kellian' - Singapour - Analyste financier
Message édité par Kellian' le 29-10-2013 à 04:05:32 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ark No wukkas | Ark, Melbourne, management consultant.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louloute_78 | Malgré un mp a l'administrateur du topic jamais eu de réponse, espérez pas trop |
GenGis_K | Faut changer le taulier |
Lalfiste | Je pense à rentrer en France.
|
GenGis_K | J'ai fait il y a un an (je suis reparti depuis). Trouvé en étant à l'étranger. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Lalfiste | Pourquoi êtes-vous rentrés ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | 1) je n'avais pas de vision long terme personnelle et professionnelle.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
baggers | Pour ceux qui sont "rentrés" après un bon bout de temps passé à l'étranger, ça s'est passé comment?
|
morb | Quand je rentre sur Paris chez mes parents ça fait vraiment bizarre. Et pour tout je ne suis qu'a 500 bornes... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Kweli King | Voila, pour ma part aussi on commence a s'organiser pour le gros demenagement.
|
uztop | Une question à ceux qui sont en Asie du SE, comment est ce que vous avez trouvé là bas? Je pense par exemple à Flo14 qui a déjà travaillé dans plusieurs pays d'Asie.
|
baggers |
|
uztop | oui, je suppose; je voulais savoir si c'était possible.
|
Lalfiste |
Message édité par Lalfiste le 05-11-2013 à 10:18:05 |
uztop | merci lalfiste.
|
Lalfiste | Je dirais 1000-1500 $, à voir dans ton domaine de compétence.
|
uztop | ok merci. En fait, aux Philippines j'aurais plutot pense a Cebu qui est je pense plus vivable que Manille.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |