| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 04:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 17:08:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 17:09:28 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 17:28:03 ![]()
Mayway. moi c'est pareil, quand je fume de l'herbe, c'est juste pour le gout.... Quand tu bois une biere, tu ressent les effets de l'alcool, stou /hs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 17:28:48 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 27-12-2012 à 17:33:22 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Tsopivo |
Tsss tu comprends vraiment rien Belloc; c'est pas une généralité de dire que tout le monde boit comme Alekusu2 sauf les ados attardés (cela dit sans les juger Message édité par Tsopivo le 27-12-2012 à 18:16:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:15:35 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Intéressant ! Mais pourquoi "hors rhums" ??? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:39:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 | Justement c'est plutôt intéressant.
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 28-12-2012 à 12:47:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Alekusu2 |
Rivesud des qu'il y a un zozobar d'écrit quelque part faut qu'il rapplique... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yopyopyop หมดตูด | Je suis allé dans une petite école à chalong y'a deux ans (linguaplus). C'etait correct mais quelques trucs ne me plaisaient pas.
--------------- last.fm |
Alekusu2 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 31-12-2012 à 07:55:25 |
Alekusu2 |
Mais pourquoi tu ne privilégies justement pas les caisses habituelles ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corran |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Ouai, la SECU est trop large...je(ma boite) paie un rein pour la CFE+mutuelle.
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-01-2013 à 08:36:19 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-01-2013 à 09:52:53 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-01-2013 à 14:37:26 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 20:49:08 ![]()
|
Alekusu2 | Je disais ça pour rigoler Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-01-2013 à 20:55:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lesseth_noir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |