| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Neutrino_HW Talent boue/neige | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 15:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 15:29:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 17:35:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai dormi 3 ans sur un futon et y retourne avec plaisir. C'est ferme, donc pile ce que j'aime. Et ma vie sexuelle se portrait (et se porte toujours) à merveille, pour pas qur Youmou s'inquiete... Le futon se retrouve un peu partout en Aside. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
arthoung | 2 ans sur un futal aussi. Quand on est habitué ça se fait très bien. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 00:07:33 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso je préfère ça aussi au trucs de 50cm d’épais remplis de ressort de l'Amérique. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
Gregouf, je sais que le futon se trouve partout en Asie, j'y suis. Mais il se trouve aussi avec des tatamis normalement. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 12-09-2013 à 01:36:03 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | +1 avec vous , le futon c'est genial, et c'est vraiment pas une question de rootsitude
Message édité par rivesud le 12-09-2013 à 08:53:30 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Neutrino_HW Talent boue/neige | Je ne pensais pas que dormir sur le parquet avec 1 cm de tissu entre le bois et soi était aussi populaire et confortable. (Sans compter la nécessité de relever le futon tous les jours sous peine de moisissure). @rvesud : ta première photo n'a rien d'un futon posé à même le sol. C'est un lit bas avec un matelas, bien plus épais que le futon premier prix (j'arrivais au Japon, je venais de claquer mes 4 mois de loyer pour l'appart). Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 12-09-2013 à 09:52:15 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ouep, mais tu vois le concept de futon mis en valeur
Non mais après chacun son confort, si tu n'a pas de soucis au dos, je suis sur que l'on est mieux sur un truc conventionnel, mais quand tu souffre du dos, ne pas se lever avec des douleurs est vraiment au dessus de tout .
Il existe différence sorte de qualitay au futon, il faut trouver celle qui vous correspond le plus . ps : Comme dit plus haut , l'oreiller est aussi important :
J'aime bien ceux la Message édité par rivesud le 12-09-2013 à 11:22:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores |
baggers |
|
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a pas un topic lit qu'on mette tout ça au clair ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Alekusu2 |
Oh et puis rien. Plein le dos de ces échanges ridicules et ce n'est pas la faute à mon futon cette fois-ci Message cité 2 fois Message édité par Neutrino_HW le 13-09-2013 à 03:13:53 |
Alekusu2 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Modération | Posté le 13-09-2013 à 14:20:19 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rendez-nous zozobar et on se détendra sur lui --------------- les chiens aboient, le train passe |
Alekusu2 | Comment il a cassé l'ambiance du topic flo14 avec son alerte modo --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! | Heu c'est pas moi, mais merci quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier | Good to know. |
FLo14 Gouranga ! | De Bangkok à Taipei --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut à tous, "nouvel" expat depuis début Juillet en Guadeloupe. Je bosse dans la santé (il y a beaucoup de taf ici pour les métro car pas de faculté).
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 01-10-2013 à 18:01:50 --------------- FlickR |
Kivi_ raboteur de parquet |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu t'es gouré de topic nan ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
arthoung | Ca va l'intégration vis-à-vis des autochtones? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 18:18:46 ![]() Ca fait quelques années qu'on ne dit plus Dom Tom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |