| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:51:20 ![]()
Moi l'expat de Lille vers Mouscron, j'ai jamais trouvé ca tres sexy, mais apres, ca depends ce qu'on recherche effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 19:11:20 ![]()
|
louloute_78 | Pardon. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'ordre doit pas être bien important, tu te désinscris dans un et inscris dans l'autre, et tu regardes sur le site des ambassades comment tu peux les contacter, ça doit pas être bien compliqué... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 06:07:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Tu sais que tu es pas obligée de t'inscrire surtout ? A moins de vivre dans un pays en guerre ou vouloir bouffer le buffet du 14juillet ça n'a aucun intérêt... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
latoucheF7duclavier | Euh moi on m'a demande ca pour ne pas payer de csg sur mes placements. |
louloute_78 | Je m'ennuie toujours le 14juillet. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! | Tu verras quand il y aura une merde --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 | Après, c'est vrai qu'au Royaume Uni, il n'y a pas un risque fou. Mais j'ai tendance à perdre fréquemment carte d'identité, passeport, etc donc c'est intéressant pour moi. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
uztop |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | quand tu vas postuler a une AV francaise, on va te demander une preuve d'expatriation fournie par ton consulat pour ne pas de prelever en fin de periode la CSG. Ca fait quand meme 15.5% et de toute facon ca augmente en permanence :
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
latoucheF7duclavier | Ouai l'absence de CSG ca compense un peu la faiblesse des taux! |
latoucheF7duclavier | T'es cense les payer en Irlande. |
latoucheF7duclavier | Non mais ce qui est defiscalise dans un pays ne l'est pas forcement ailleurs? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:26:33 ![]()
Nous on a eu un accident petrochimique couple a une inondation avec cuves de gaz dans les flammes, toussa. On etait pas inscrit, on a pas recu l'ordre d'evacuer. Moi j'etais au boulot, et c'est des potes cooperants (avertis, eux) qui, voyant de la lumière, sont passés récupérer ma femme et mon gosse pour les embarquers. |
FLo14 Gouranga ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Évacué ou / comment ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2013 à 16:32:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:33:02 ![]()
Mon frere etait en thailande pendant le "coup d'etat", et il me semble pas que le consulat ait fait quoi que ce soit... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Des retours sur ce qui a été concrètement fait pour ceux habitant Christchurch ? Parce que les communications devaient être plutôt coupées/saturées... Quand je vois le désarroi du consulat a SF quand le volcan islandais est rentre en éruption, je ne vois pas ce qu'ils feraient en cas de tremblement de terre.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah Fukushima par exemple
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:37:19 ![]()
Dans mon cas c'etait un ordre de quitter la zone par tes propres moyens, en raison du tres fort risque d'explosion, pas evacuation au sens strict. Y'avait plus d'électricité donc tout ce qu'on savait (enfin ma femme) c'est qu'il y avait 1, 5 m d'eau dans la rue que la ville etait noire de fumée et que des explosions faisaient trembler régulièrement les vitres... N'empeche que ceux qui etaient inscrits ont ete informes et les autres non |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui, mais j'ai du mal a croire que si je me pointe au consulat avec mon passeport français, on me dise "a ben non, il fallait s'inscrire avant". --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:41:57 ![]()
Si, les pompiers passaient en zodiac avec des hauts parleurs pour dire aux gens que tout allait bien, et accessoirement transporter les gens au sec pour 20 € par personne
Non mais ca bien sur. Par contre, ne pas etre au courant que ca evacue, ca c'est possible. Faut voir que dans les pays sous développés, quand tu es sur place, t'es pas forcement au courant de ce qu'il se passe... Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 16:44:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le tiers monde, c'est pas très convenable Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-08-2013 à 16:57:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:58:39 ![]()
Ben je me suis jamais inscrit moi, ca c'est fait tout seul lors d'un renouvellement de passeport. Mais sinon, effectivement, si t'es expatrié dans un pays développé, y'a pas vraiment d'intérêt a part te faire spammer lors des elections. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 16:59:24 |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |