| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 09:52:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bah écoute, ne change rien alors, si le nombre d'hostos au kilomètre carré ou l'appréciation de l'architecture locale sont tes critères de référence...
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
baggers |
|
FLo14 Gouranga ! |
Après, c'est ce qui m'est passé par la tête en 5 minutes ; comme tu le dis y'a sûrement des gens mieux payés pour le faire Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2013 à 10:12:51 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 10:12:01 ![]()
|
baggers |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic | clair que debarquer dans un pays de pauvres quand tu fais partis des '1%' ca doit etre sympa --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 18:52:59 ![]()
Surtout qu'en general t'es plus dans les 0,1% |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
La masse souhaite avoir un job tranquille qui permet d'assurer une bonne éducation à ses enfants. Tout le monde n'a pas trentaine, célibataire et avec un bon travail payant qui te permet d'en profiter dans un coin du monde où tu passes pour un millionnaire
Vive les villes où règnent un peu d’anarchie ! Vive les villes sécuritaires ! Vive les villes internationales ! Vive les villes culturelles ! Vive les villes où on peut vivre avec et comme les locaux ! Vive les villes où le logement est accessible ! Vive les villes avec des magnifiques pistes cyclables au bord du fleuve ! Vive Montréal ! Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-08-2013 à 22:59:26 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 01:51:18 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tiens j'avais loupé ce topic !
|
Tsopivo |
|
latoucheF7duclavier | T'as pas tes reperes je pense? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthoung |
|
Baratheon | Hello,
--------------- Nigaud avec attitude |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 20:51:39 ![]() Tout le monde ne rêve pas de pouvoir se payer des prostituées pour pas cher...... |
Tsopivo | Merci d'avoir répondu
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 12-08-2013 à 22:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 22:12:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Oui, m'enfin après, ya des voyages mieux que d'autres quoi |
baggers | Tiens, 'tite question idiote qui me viens a l'esprit... A vous lire, il semblerais que l'expatriation soit dans sa grande majorité attirée par les grandes mégalopoles et autres capitales.
|
Tsopivo |
|
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 00:35:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
baggers |
uztop | Shannon: 8000 hab, "grande" ville la plus proche ~90k hab, c'est bon? |
fazero Salut c'est Ralph | Drap |
ynorsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |