| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 17:09:05 ![]()
Il me semble oui, vu que du coup j'ai recu les documents la dernière fois.... Apres c'est chacun qui voit, mais pour ma part, voter pour le president des autres, ca me motive pas trop en fait. |
GenGis_K |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 18:24:11 ![]()
Non mais t'as vu qui se presente et est elu dans les députés des expatriés ? Je refuse d'avoir la moindre responsabilité meme indirecte dans cette mascarade Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 18:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 18:27:08 ![]()
En parlant de ca, j'ai plusieurs potes, bi-nationaux maroc/schengen qui refusent de donner leur nationalité schengen a leur epouse. C'est assez cocasse comme situation. |
taynus |
Message cité 1 fois Message édité par taynus le 26-08-2013 à 18:29:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 18:37:52 ![]()
C'est pour ca que j'ai mis des guillemets C'etait celui qui avait précédé les inondations il me semble. 2011 par la mais je peux me tromper. Et effectivement le problème c'est les communications, car en cas d'incident majeur, il y a tres vite panne d'électricité, et peu après chute du reseau gsm. Dans un pays développé, tu peux toujours recevoir la radio, mais dans un pays ou l'information est contrôlée, c'est un peu plus compliqué, et la seule vrai obligation du consulat est de s' occuper des cooperants. |
FLo14 Gouranga ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 18:45:52 ![]()
Il les a eu aussi, il y etait de 2007 a 2011. Apres c'est sur que la langue aide pas, mais meme avec. Par exemple au Maroc, il peut se passer n'importe quoi que les medias officiels te dirons qu'y a rien de grave. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 18:49:21 ![]()
En fait ils prennent le probleme dans l'autre sens : pourquoi elle y aurait droit / en aurait besoin ? Je pense que l'idée sous jacente est ma meme que celle qui t'as fait te poser la question. D'ailleurs la femme de l'un d'eux vient de demander le divorce, et il est super jouasse de pas avoir cédé.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 18:50:59 |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:03:12 ![]()
Ben pose toi la question dans l'autre sens, ca devient moins evident d'un coup. Pourquoi la donner ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 19:04:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:06:37 ![]()
Non mais elles ont des visas etendus pour de longues durées. Et ce n'est pas "le pays de leur conjoint", c'est le pays de l'un des parents de leur conjoint. Spa pareil. Un peu comme si tu te mariais avec une americaine qui a aussi la nationalité finlandaise, et que tu voulais aussi devenir finlandais quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 19:09:32 |
FLo14 Gouranga ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 19:14:56 ![]() J'avais precisé bi-nationaux |
FLo14 Gouranga ! | Il aurait pu acquérir une autre nationalité en cours de route Message édité par FLo14 le 26-08-2013 à 19:22:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis | Je pensais qu'ils avaient recu leur nationalité marocaine via le mariage, mais j'avais oublié tes explications là dessus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu seras enterré vu où tu habites http://www.youtube.com/watch?v=Db1kK1Dk1cU Message édité par Youmoussa le 26-08-2013 à 21:02:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
FLo14 Gouranga ! |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
louloute_78 | J'ai appelé l'ambassade.
|
FLo14 Gouranga ! |
Arrgghh | Oui ils sont informatisés dans les ambassades maintenant. Sauf qu'ils appellent toujours pas ça des emails mais des télégrammes --------------- Email Security Add-In for Outlook |
baggers |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
GenGis_K | Faut que je fasse des devis pour un déménagement international (France vers Norvège). Si vous avez eu des bonnes expériences avec des entreprises je suis preneur! |
Tsopivo |
|
FLo14 Gouranga ! |
Gnub | +1 pour Crown relocations, très bonne expérience avec eux pour déménager de Paris à Dublin. Aucune idée pour les prix non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |