| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:51:27 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Si c'est la liberté de la presse ou la justice, un expat s'en fout et ne s'en rend pas compte de toutes facons, je parle même pas pour une période si courte ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sodiumacid |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est flo qui est homo assumé, d'ou ca remarque sur l'homophobie |
ManuLM |
attendre que ca ne se fasse pas |
Dolores | Non mais il a déjà demandé deux fois des détails et dit qu'il était motivé, sans réponse pour le moment. Il peut attendre la semaine prochaine maintenant. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 24-03-2013 à 05:39:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 24-03-2013 à 05:49:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 05:43:59 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-03-2013 à 05:46:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobor tueur de n44b | J'aimerais approfondir mes connaissances sur l’Afrique noire: de la corne de l'Afrique au golfe de Guinée, ainsi que les enjeux économiques du sud du continent. Moins pour l'Afrique du nord: il faut probablement attendre encore un peu pour avoir une bonne synthèse après les derniers évènements. EDIT: j'ai repéré notamment: Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-03-2013 à 12:05:05 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 13:00:03 ![]()
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
louloute_78 |
Grumms Aimé de tous | On peut se pacser en France en n'y résidant pas ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
louloute_78 |
Il me semble que tu peux le faire a l'ambassade mais a confirmer. |
galaxnordist |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-03-2013 à 09:54:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai toujours pas de réponse du mec pour Abu Dhabi. Je suis tristesse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-03-2013 à 09:56:31 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vigneuxamsterdam |
|
ManuLM | J'ai 5 potes avec des copines chinoises... => marie toi (en regime de separation des bien, un des mecs est en proces avec son ex femme, c pas du joli, et avec les gosses C un cauchemar) Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 25-03-2013 à 11:19:33 |
Nyarla fnord | Je me suis aussi marié un peu plus rapidement que prévu avec ma chérie (chilienne). Ça facilite quand même vachement les choses, même si c'est que le premier pas à la régularisations : reste des cours de français, de "culture française", un visa pas mal cher à payer, etc... --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Kivi_ raboteur de parquet | Est-ce que ça fait des points expats en moins (Alekusu2 (c) ) si la copine parle déjà français ? Message cité 2 fois Message édité par Kivi_ le 25-03-2013 à 11:11:30 |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:15:42 ![]() |
Alekusu2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux détailler ? Je vois pas mal de gens qui râlent sur le système de visas aux US et je répète fréquemment que je n'ai aucune idée de comment cela se passe dans le sens oppose. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Youmoussa Ecrou-vis | Séparation de biens ne veut pas dire ne pas mettre l'achat de la maison a 50/50.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2013 à 14:50:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |