| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:12:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc en gros tu quittes ton job pour 6 mois et tu fais quoi après ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai pas mal bougé par le passé, pas sur des durées aussi longues (1-2 mois max) et sans avoir le statut d'expat, mais j'ai rencontré des cultures, des gens qui pensent et travaillent différemment, et c'est très enrichissant sur le plan personnel. Après je suis dans un cas où madame m'a toujours encouragé à le faire, je ne connais pas ta vie perso. Ce qui est sûr c'est qu'une fois que j'ai eu des gamins, j'ai posé mon cul Message édité par Toxin le 22-03-2013 à 15:21:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso j'ai jamais trouvé un client étranger plus casses couilles qu'un client français Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-03-2013 à 15:43:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:44:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:49:16 ![]()
On est dredi. C'est mosquée, coucous, sieste aujourd'hui. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous | En fait, la société a l'air d'être suisse d'après le powerpoint qu'il m'avait envoyé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Grumms Aimé de tous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tsopivo |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ManuLM | Tu lui as dis au moins que tu etais super motive pour le job? Sinon tu sais quoi faire, si oui dis le lui une nouvelle fois! (et profite pour le relancer sur tes questions) |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-03-2013 à 07:31:38 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Alekusu2 |
Mais ça reste une expatriation facile, periode courte coupée par un break de 2 mois au milieu, pays riche, facile de rentrer en France, temps de vol court, grosse infrastructure technologique donc il pourra continuer à être connecté en continue, les gens parlent anglais, il doit y avoir des restaurants de bouffe internationale, etc. Le mec est pas en expatriation pendant 5ans, au fin fond de l'Afrique noir sans internet et avec obligation d'apprendre un dialecte. Faut rester dans une certaine réalité. Ça reste une expatriation facile J'ai une connaissance qui vient de s'expatrier pour une mission humanitaire de 3ans dans une école de Bolivie dans les montagnes. Pas internet car même pas de réseau A côté de ça j'ai une pote expat à Dubaï, vu son facebook et ses photos, sa vie a l'air comme à Paris mais en mieux et en plus chic La misogynie ou l'homophobie existe, comme en France existe les rejets des musulmans en ce moment et même sur l'homophobie vu le mariage pour tous et ses déboires, on a pas de leçon à donner. Mais si t'es ni homo ni une femme (ce qu'il ne semble pas être vu qu'il a une copine), il s'en rendra pas trop compte de tout ça... Et la misogynie c'est le quotidien de presque tous les pays non occidentaux. Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 23-03-2013 à 20:52:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |