| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 09:40:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 09:45:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 09:47:52 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 22-03-2013 à 10:32:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Grumms Aimé de tous | Non mais la ville en soi est sûrement pleine d'activité. Mais on me dit Abu Dhabi, mais qui dit que ça sera pas à 100km, et que je pourrai y aller seulement le dimanche ? De même, si je fais 8h-22h, ça va être génial.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:48:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
bubqr |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 22-03-2013 à 12:04:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bobor tueur de n44b | Une misère quand c'est quasi tous frais payés --------------- Gitan des temps modernes |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | En fait, j'avais du mal à voir que quand même, j'ai quelques postes importants de dépense qui serait réduit. Genre la voiture (je fais 120km par jour depuis qq années) et la bouffe, ça fait 1000€ par mois actuellement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
sodiumacid | En même temps vous le poussez, vous le poussez, mais si ça se trouve il est juste pas fait pour l'expat... Y'en a comme ça, qui préfèrent rester dans leur campagne/ville et qui ne veulent surtout pas essayer autre chose parce qu'ailleurs ils se sentiront comme en apnée, "enfermés" et détenus loin de leur douce France... Dans ces cas là, mieux vaut ne pas les forcer je trouve, ça nous fait plus de place à nous, ceux qui ont envie de partir justement ! edit : ortho Message cité 2 fois Message édité par sodiumacid le 22-03-2013 à 14:49:59 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Ouais, je suis une poule mouillée, je sais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je commence à en douter car je n'ai aucune nouvelle de la personne qui m'a contactée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sodiumacid |
Grumms Aimé de tous | Non mais si, j'en suis une. On me propose un boulot sûrement très bien et bien payé, et moi je psychote sur des trucs comme "est-ce que je vais pouvoir jouer au tennis ?", "est-ce que je vais pas me faire chier à faire que regarder des divx", etc...
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-03-2013 à 15:05:00 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, ça m'emmerde de pas avoir de réponse du gars. Ca doit prouver que j'aimerais bien avoir le boulot dans un coin de ma tête. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est dans le cadre actuel de ton job ou il faudrait démissionner ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |