| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 19:21:26 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-03-2013 à 19:25:43 |
bobor tueur de n44b | Nan mais les EAU, faut pas conseiller pour 3 ans. Il vaut mieux connaitre avant. Mais pour 2 fois 3 mois, je pense que c'est une bonne Xp. --------------- Gitan des temps modernes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour moi un bénéfice, ca rapporte. J'ai l'impression que pour 99% des jobs en France, cette expérience ne sera pas bénéfique mais neutre. Surtout que c'est pas 6 mois à l'étranger qui fait de toi un mec super plus intéressant Message édité par Youmoussa le 20-03-2013 à 19:35:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 19:40:07 ![]()
Hfr
Non mais comme tu as l'air de connaître les pays arabes comme ta poche, je vais pa t'ennuyer avec mon experience sur le sujet |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] =endscreen --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 20-03-2013 à 19:52:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sodiumacid | Hello
- soit hôtel, tout simplement Les IVL ne comprennent en général pas les frais d'hébergement du tout, donc pour moi "offerts" veut dire que c'est un packaging habituel boulot+hebergement+transports Ce qui expliquerait le salaire pas énormissime. Ah et living allowance : IVL. C'est du mensuel les 700€ ? Message édité par sodiumacid le 20-03-2013 à 22:13:21 |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 04:40:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
louloute_78 | Je ne sais pas si déjà passé : http://lentreprise.lexpress.fr/int [...] 39352.html |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Grumms Aimé de tous | Je n'ai pas encore de réponses à mes demandes de renseignements. Toutes mes questions seraient passées pour un manque de motivation ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
bubqr |
|
ark No wukkas | Ben ici un truck driver en fifo se fait facile 120k$ brut ouais --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Oslo, ville située dans un pays en développement... Super la rigueur du journaliste |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ottawa plus cher que Paris et Montréal qui sont au coude à coude selon le classement, ça a l'air plutôt crédible comme classement. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En plus je trouve qu'on a pas mal répondu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je crois qu'il disait ne pas avoir reçu de réponse de son employeur, pas de nous |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Grumms Aimé de tous | Oui voilà, je parlais pas du topic qui a été plutôt généreux en réponses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
elfe_errant A consommer avec modération | L'ambiance était plus cool dans la filiale parisienne de ma boite. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Fonce ! Qu'est ce que tu as à perdre ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ManuLM |
Desole, mais Il faut t'y faire... sinon, cherche une boite IT avec des nanas (il y en a plein en Asie). En formation inter culturelle, un mec m'avait dit un truc tres interessant, en tout cas tres valide en Asie: Perso j'avais commence mon experience je comprenais pas les gens ne repondaient pas a mes questions, ou tournaient autour du pot. Alors j'ai bosse dans mon coin, monte un training bien technique (inge inside) et hop comme ca apres avoir donne mon training j'avais un bon solde dans mon compte en banque Ensuite il y a des trucs bien locaux. Aux UK, il faut passer par la case pub apres le taf. A Munich, binouze le week end ou social event en semaine ou tout le monde se met une mine, ca cree des liens. A toi de trouver des liens plus personnels avec tes collegues. Message édité par ManuLM le 22-03-2013 à 02:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |