| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 11:10:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 11:10:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai tout manqué |
Youmoussa Ecrou-vis | Il l'a copié sur 3 topics différents
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci zozo, il faut partir maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 20-03-2013 à 06:01:23 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kivi_ raboteur de parquet | Le topic de la branlette sur les salaires, c'est dans la catégorie Emploi & Etudes. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 20-03-2013 à 09:36:03 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Grumms Aimé de tous | Ca m'intéresse clairement, ne serait-ce que pour l'expérience. J'attends la réponse pour savoir si le logement et les A/R sont payés. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:17:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Par contre, j'ai un doute sur le site https://www.oilandgasjobsearch.com .
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-03-2013 à 11:43:33 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 12:23:29 ![]()
8 mois c'est tout sauf long..... En résumé, 8 mois de taf et tu reviens avec 40k de plus sur ton compte, et ca te laisse le temps de voir sur place s' il y a des opportunités. C'est pas forcement folichon, mais ca se prend.... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Grumms Aimé de tous |
Le truc, c'est que j'ai peu de moyen de négociation. J'ai peu d'expérience dans le pétrole gaz (majorité de nucléaire pour moi) , et j'ai jamais bossé à l'étranger. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ganfoud Talk to me Goose |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Fallait quoter --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-03-2013 à 15:20:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 20-03-2013 à 15:22:11 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as le plus important : tu n'es pas au chômage. Tu n'as pas grand chose a perdre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il avait raison une fois de plus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
erulio |
|
bubqr |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 20-03-2013 à 16:31:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso je prendrais aussi sans hésiter. Ca te fera sortir de ton train train et c'est toujours bénéfique sur le CV. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 18:38:37 ![]()
Mais si j'ai bien compris, c'est une premiere experience, et ce n'est jamais "que" chef de projet. Et pour ce qui est la destination, tu as le droit de preferer t'expatrier au luxembourg ou en belgique si tu veux pas trop etre depaysé. Faut juste savoir que c'est justement dans ces "dictatures" arabes ou tout est interdit que tu es le plus libre, parce que dans leur conception des choses, il n'a jamais été dit que la loi devait s'appliquer a tout le monde de la meme facon. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 20-03-2013 à 19:01:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |