| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 00:05:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
sodiumacid |
Pour moi je ne suis clairement pas encore intégrée. Rien qu'au Congo, j'ai encore été surprise de la relation entre local et expat (entre femmes), qui est clairement difficile quand le niveau social est différent (éducation/études...). Mes principes moraux ont été complètement choqués par certaines femmes.
Ce qui est très difficile oui ! Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 19-01-2013 à 13:33:33 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 20-01-2013 à 06:04:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lesseth_noir |
Message édité par lesseth_noir le 19-01-2013 à 19:53:40 |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:49:00 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
lesseth_noir |
|
sodiumacid |
|
lesseth_noir |
Message cité 1 fois Message édité par lesseth_noir le 20-01-2013 à 12:16:27 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis | La taille de la mÿthe semble être une bonne raison. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sodiumacid |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 17:57:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Batou | Dites les expats aux US, j'ai une question sur les lease d'appart: Pour plusieurs raisons on va quitter les US plus tot que prevu (a la fin du visa, que l'on ne va pas faire prolonger) et comme des cons on se retrouve a devoir quitter notre maison avant la fin du bail. J'en ai parle au proprio et il avait pas l'air d'etre trop tatillon sur la question, de plus je suis entrain de faire visiter l'appart pour trouver un remplacant. Selon la loi, le proprio peut me demander de payer jusqu'a la fin de mon bail s'il ne trouve pas quelqu'un. Mettons que mon proprio se transforme soudain en gros con, est-ce qu'il peut me faire chier, legalement parlant, pour ca une fois que j'aurai quitte les states? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 25-01-2013 à 10:34:57 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Batou |
D'après l'expérience de plusieurs personnes ici, la caution tu la revois presque jamais quoi qu'il arrive... |
ark No wukkas |
Alekusu2 |
ark No wukkas |
Alekusu2 |
ark No wukkas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
ark No wukkas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Alekusu2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Batou |
Ma credit card et mon compte americain so't reliés a mon compte HSBC en france Et puis il y a de grandes chances que j'y retourne en business trip |
peter macaloai | Bon et bien drapal et petit coucou. Suite à une kimousse Quebec, on m'a dit qu'il faisait bon passer par ici. Je serais donc un lurker assidu ces prochains jours. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Vous partez dans combien de temps? Avant de venir demander ici comment gérer, tu as tout simplement demandé a ton landlord? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-01-2013 à 14:25:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lesseth_noir | Aucun risque déjà qu'aux US a part si tu es avec HSBC tu pars avec un historique a zéro. |
American Express, aussi EDIT: Ah OK tu veux dire "par défaut", alors qu'Amex il faut demander le transfert du compte Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-01-2013 à 15:19:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
lesseth_noir |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 18:34:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |