| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 16-01-2013 à 17:25:49 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 17:25:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est comme ça que j'y ai atterri (postdoc) Même les français que je connais qui veulent retourner en France disent "tenir le coup" car ils adorent la ville et la région. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2013 à 17:29:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lesseth_noir |
Message cité 1 fois Message édité par lesseth_noir le 16-01-2013 à 18:22:20 |
dje33 | C'est normal le commerce c'est de la branlette entre riche.
|
lesseth_noir |
Message cité 2 fois Message édité par lesseth_noir le 16-01-2013 à 18:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 18:58:25 ![]()
Tu fais comme aux US, tu prend un prêt étudiant. Surtout que si c'est pour finir enfumeur professionnel chez BCG.... Message édité par Profil supprimé le 16-01-2013 à 18:59:06 |
dje33 |
|
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:52:30 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dolores |
+ Singapour et Taiwan |
jc adler | Nan toujours pas dispo pour Taiwan. |
Tsopivo |
jc adler |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 10:25:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 | Au sud de l'algérie c'est pas mal aussi. |
IskenKahn |
sodiumacid |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Se faire enlever par Al Qaïda ça redonne des points d'expat ? Vu que du coup tu vis avec la population locale --------------- les chiens aboient, le train passe |
Talladega Transcendance | Seulement si tu réussis à devenir leur chef ou à leur faire construire un mall/McDo au milieu du désert. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sodiumacid |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | source ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
lesseth_noir | Locked up abroad TV show sur National Geographic:
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 19:34:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tsopivo |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je viens de lire ça, c'est pas mal fait http://jasonevanish.com/2013/01/17 [...] francisco/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sodiumacid |
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 18-01-2013 à 21:17:35 |
sodiumacid | Ben comme les règles de Paris Montparnasse après 4h du matin (cassos bourrés), les règles du premier métro du matin (clodos mal réveillés), les règles du RER E vers Bondy l'après-midi ("waiiiiiiish gé ri1 afer donk jt'agraiss tavu" ) and co. A Luanda par ex, c'est pas de grosses chaînes en or bling², dans certains quartiers pas de montre, à l'aéroport ne pas trop accorder d'attention au douanier quand tu lui passes tes papiers, mais assez quand même pour pas qu'il ai l'impression que tu lui manques de respect (ce qui est un art véritable en soi d'ailleurs, je suis toujours pas diplômée en la matière contrairement à mon ami...), savoir quelle langue utiliser en fonction du quartier où tu es, savoir gérer ton comportement quand un flic te contrôle (pareil, je crois que ça c'est l'ultime étape d'intégration...) tout ça quoi. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 18-01-2013 à 21:49:32 |
lesseth_noir | Ben ouais vecu la meme au Benin: tu dois faire a peu pres gaffe a tout car pour la population locale tu es un gros sac a pognon ambulant. Ps: ca va j'ai des points expats en plus la ? Message cité 2 fois Message édité par lesseth_noir le 18-01-2013 à 23:04:14 |
Alekusu2 |
Arrgghh | Arrivé à Dakar. Tout est horriblement cher par rapport au Laos --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |