| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:24:12 ![]() Reprise du message précédent :
Oui, mais encore faut il qu'il y ait une volonté et un exemple. Mais quand la "tête" se comporte exactement de la même façon.... Et puis il y a plein de culture ou le besoin n'est pas d'être bien, mais simplement de savoir que d'autres sont plus mal. C'est typiquement le cas au Maghreb. Ca se sent vraiment au maroc, et se retrouve même dans les blagues populaires. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 11:25:08 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Je viens de voir une news qui m'a fait penser au topic, ça avait fait débat ici : Une pollution inédite empoisonne l'air de Pékin
Mais à part ça tout va bien, y'a pas plus de risque en Chine que dans les grandes métropoles occidentales Message édité par Talladega le 14-01-2013 à 13:49:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Ici a Beijing je confirme c'est chaud...j'ai la grippe mais en fait c'est la pollution. Bon selon les news ca devrait partir la semaine prochaine. |
elfe_errant A consommer avec modération | On tente ma Green Card en EB2
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens j'irais bien m'expat aux US dans un ou deux ans |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Prépare toi à galérer pour faire tes courses --------------- les chiens aboient, le train passe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:42:28 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thadawg Putting knowledge into heads |
lesseth_noir | Un topic passionnant entre préjugés, affirmations péremptoires et raccourcis culturels.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spiderkat |
Non, les gamins seront français comme les parents puisqu'ils n'ont que la GC. Par contre si les gamins naissent aux US, ils seront ricains mais les parents seront toujours français.
|
Spiderkat |
Non, car le statut de la GC ne se transmet pas de parents vers les gamins au-delà de leur majorité. Il faudrait pour cela que les gamins aient acquis la nationalité.
|
FLo14 Gouranga ! | GC ça me fait penser au topic des GC au volant... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-01-2013 à 07:55:30 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Talladega Transcendance |
Merci d'indiquer :
Message cité 5 fois Message édité par Talladega le 15-01-2013 à 11:39:35 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 15-01-2013 à 12:53:30 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 16:15:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 16:36:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sodiumacid |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:09:50 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lesseth_noir |
|
sodiumacid |
|
dje33 | Les gens vivant dans un pays merdique n'ont peu être pas des stats avancés sur la vrai liberté dans les pays occidentaux. |
lesseth_noir |
|
lesseth_noir |
|
dje33 | Je voulais dire par la que pour n'importe quel mec vivant dans un pays pourrit les USA sont un eldorado. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | Pour les impôts aux US, a priori ca peut devenir négatif en cas de gosses etc, la France est plus "généreuse" en terme de parts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |