Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°32958305
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 11:24:12  answer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

A Singapour ils ont bien réussi à rendre les chinois propres, c'est surtout une question de bien manier le bâton.

Oui, mais encore faut il qu'il y ait une volonté et un exemple. Mais quand la "tête" se comporte exactement de la même façon....

Et puis il y a plein de culture ou le besoin n'est pas d'être bien, mais simplement de savoir que d'autres sont plus mal. C'est typiquement le cas au Maghreb.

Ca se sent vraiment au maroc, et se retrouve même dans les blagues populaires.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 11:25:08
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 11:24:12  profilanswer

n°32959990
Talladega
Transcendance
Posté le 14-01-2013 à 13:49:04  profilanswer

Je viens de voir une news qui m'a fait penser au topic, ça avait fait débat ici :

Une pollution inédite empoisonne l'air de Pékin
http://sante.lefigaro.fr/actualite [...] lair-pekin

Citation :

En 2012, les particules nocives auraient fait plus de 8600 morts rien que dans les quatre plus grandes villes chinoises.

Cette fois-ci, même les mesures officielles ont rendu compte de la gravité de la situation. Le Bureau des mesures environnementales de Pékin a reconnu que l'indice a atteint la valeur maximale de 500. Du jamais vu. Les mesures ont atteint des niveaux 45 fois supérieurs aux seuils définis par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Les autorités de Pékin ont précisé que la densité de particules de 2,5 microns de diamètre (PM 2,5) - celles qui pénètrent le plus profondément dans les poumons - était «supérieure en de nombreux endroits à 700 microgrammes par mètre cube». Il a même atteint 900 en certains lieux. Selon l'OMS, le taux recommandé est de 20 à 25…

Mais à part ça tout va bien, y'a pas plus de risque en Chine que dans les grandes métropoles occidentales [:le fleau:3]

Message édité par Talladega le 14-01-2013 à 13:49:28

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32961823
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 15:46:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32962711
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-01-2013 à 16:48:39  profilanswer

Ici a Beijing je confirme c'est chaud...j'ai la grippe mais en fait c'est la pollution. Bon selon les news ca devrait partir la semaine prochaine. [:poutrella]

n°32962803
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2013 à 16:54:08  profilanswer

C'est juste du fog, ça arrive souvent par chez moi :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32964429
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-01-2013 à 19:15:17  profilanswer

On tente ma Green Card en EB2  [:chownkey]  
1 an au lieu de 7  [:pr3-]  

Spoiler :

Si ca passe :o

Bonne année à tous, même aux faux expats  :whistle:

n°32965274
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2013 à 20:28:37  profilanswer

Tout ça pour se barrer dans 1 an ou 2 pour aller pondre en France :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32965534
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 14-01-2013 à 20:49:51  profilanswer

Tiens j'irais bien m'expat aux US dans un ou deux ans :o

n°32966467
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-01-2013 à 21:41:38  profilanswer

Prépare toi à galérer pour faire tes courses :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°32966484
ark
No wukkas
Posté le 14-01-2013 à 21:42:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu as GC et que tu ponds en France, tes mouflets ont la citizenship? Si oui ça se défend :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 21:42:28  profilanswer

n°32966507
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 14-01-2013 à 21:43:24  profilanswer

ark a écrit :

Si tu as GC et que tu ponds en France, tes mouflets ont la citizenship? Si oui ça se défend :o

De leurs faire payer des impôts aux US toute leur vie sans y vivre ?  :o

---------------
n°32968873
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 15-01-2013 à 02:55:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'aime.

n°32968880
lesseth_no​ir
Posté le 15-01-2013 à 03:03:27  profilanswer

Un topic passionnant entre préjugés, affirmations péremptoires et raccourcis culturels.
Je drapalise  :jap:

n°32968909
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-01-2013 à 03:44:34  profilanswer

lesseth_noir a écrit :

Un topic passionnant entre préjugés, affirmations péremptoires et raccourcis culturels.

Re-bienvenue parmis nous zozo  [:zinbou]

---------------
n°32968945
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-01-2013 à 04:43:28  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32969077
Spiderkat
Posté le 15-01-2013 à 07:25:07  profilanswer

ark a écrit :

Non, les gamins seront français comme les parents puisqu'ils n'ont que la GC. Par contre si les gamins naissent aux US, ils seront ricains mais les parents seront toujours français.

n°32969092
Spiderkat
Posté le 15-01-2013 à 07:31:01  profilanswer

Belloc a écrit :

Non, car le statut de la GC ne se transmet pas de parents vers les gamins au-delà de leur majorité. Il faudrait pour cela que les gamins aient acquis la nationalité.

n°32969122
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-01-2013 à 07:44:06  profilanswer

GC ça me fait penser au topic des GC au volant... :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°32969159
AdHoc
Posté le 15-01-2013 à 07:55:17  profilanswer

Message édité par AdHoc le 15-01-2013 à 07:55:30
n°32969205
ark
No wukkas
Posté le 15-01-2013 à 08:08:02  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Non, les gamins seront français comme les parents puisqu'ils n'ont que la GC. Par contre si les gamins naissent aux US, ils seront ricains mais les parents seront toujours français.

:jap: ok, pareil qu'ici donc, tes gamins naissant en australie seront australiens, naissant en france seront DTC mais auront quand même la résidence et pourront avoir la citizenship quand tu l'obtiendras (ce qui ne prend pas trop de temps en fait)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°32971333
Talladega
Transcendance
Posté le 15-01-2013 à 11:37:46  profilanswer

lesseth_noir a écrit :

Tatata faut d'abord que notre bot Alekusu valide ton profil d'expat avant que tu aies le droit de poster ici !

Merci d'indiquer :

• Zone géographique d'expatriation (envisagée si t'es un de ceux encore à Paris qui ose pas partir LOL)
  • Distance entre la France et cette zone
  • Conditions climatiques de la zone (ensoleillement, pluviométrie, humidité - tout désastre climatique potentiel (inondations, tremblements de terre, cyclones...) est très important !)
  • Accessibilité à la culture et à la gastronomie française sur place
  • Taille de ta bite et de ton couteau (indispensable !)
  • Salaire envisagé sur place, en pourcentage du salaire moyen local

Tu répondras aussi à ces questions, 300 mots à chaque fois :

• Le monde s'uniformise de plus en plus, vrai ou faux ? A qui la faute ?
  • "Skyper c'est tricher", quelle est ta réaction en lisant cette phrase ?
  • La Thaïlande, l'autre pays du curry ou l'autre pays du centre commercial ?

Message cité 5 fois
Message édité par Talladega le 15-01-2013 à 11:39:35

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32971418
AdHoc
Posté le 15-01-2013 à 11:42:34  profilanswer

n°32971717
lesseth_no​ir
Posté le 15-01-2013 à 12:03:01  profilanswer

:D
Par contre sur la nationalité américaine je suis pas tout à fait d'accord: à vous entendre les gosses n'auront que des inconvénients mais si on regarde cet inconvénient il reste très minime: à part s'ils vivent en Suisse ou aux Bermudes je vois pas trop en quoi dans un autre pays ils vont payer plus d'impôts. En plus ils payeront pas le State tax je suppose alors ça reste très très exceptionnel: il faut que l'impôt du pays non USA soit en-dessous de l'impôt fédéral et dans ce cas seulement ils payeront le différentiel.
Moi je trouve que ça vaut quand même le coup de pouvoir accéder facilement à un marché extrêmement dynamique et profiter de la double nationalité. Quand je vois le nombre de boîtes américaines proposant des emplois et demandant un statut de résident permanent ou la citoyenneté... Ça veut quand même dire que le gamin pourra postuler depuis la France aux offres francaises et américaines donc nettement plus de chance de trouver un travail et ça ça compense largement le risque quasi inexistant de payer 500 euros de plus d'impôts chaque année je trouve.

n°32972257
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 15-01-2013 à 12:53:08  profilanswer

Talladega a écrit :

• Salaire envisagé sur place, en pourcentage centaines de % du salaire moyen local

:pt1cable:

Message édité par Biroute le 15-01-2013 à 12:53:30

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°32974744
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-01-2013 à 15:50:04  profilanswer

Belloc a écrit :

lesseth_noir a écrit :

Par contre sur la nationalité américaine je suis pas tout à fait d'accord: à vous entendre les gosses n'auront que des inconvénients

[:r3g]  [:o_yvele]  [:catw0man]  [:zoukoufxxx]  [:sanpe':5]  [:biiij:3]  [:sombresonge]  

---------------
n°32975023
Tsopivo
Posté le 15-01-2013 à 16:07:36  profilanswer

Talladega a écrit :

Tatata faut d'abord que notre bot Alekusu valide ton profil d'expat avant que tu aies le droit de poster ici !

[:roxelay]

n°32975123
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 16:15:16  answer

lesseth_noir a écrit :

:D
Par contre sur la nationalité américaine je suis pas tout à fait d'accord: à vous entendre les gosses n'auront que des inconvénients mais si on regarde cet inconvénient il reste très minime: à part s'ils vivent en Suisse ou aux Bermudes je vois pas trop en quoi dans un autre pays ils vont payer plus d'impôts. En plus ils payeront pas le State tax je suppose alors ça reste très très exceptionnel: il faut que l'impôt du pays non USA soit en-dessous de l'impôt fédéral et dans ce cas seulement ils payeront le différentiel.
Moi je trouve que ça vaut quand même le coup de pouvoir accéder facilement à un marché extrêmement dynamique et profiter de la double nationalité. Quand je vois le nombre de boîtes américaines proposant des emplois et demandant un statut de résident permanent ou la citoyenneté... Ça veut quand même dire que le gamin pourra postuler depuis la France aux offres francaises et américaines donc nettement plus de chance de trouver un travail et ça ça compense largement le risque quasi inexistant de payer 500 euros de plus d'impôts chaque année je trouve.

En tout cas, masse de marocains riches envoient leurs femmes pondre aux zétaz pour que les gosses aient la nationalité....

n°32975427
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 16:36:32  answer

n°32975597
lesseth_no​ir
Posté le 15-01-2013 à 16:47:45  profilanswer

Oui c'est connu comme le loup blanc et y a pas que les marocains, bresiliens, idniens etc.
Mais il me semble que tu n'as pas le droit a un visa touriste dans les derniers mois de ta grossesse donc les compagnies eriennes refusent que tu embarques.
Par contre si tu as un H1b c'est bon.
Mais les russes ont trouve le truc: te faire accoucher prematurement !

n°32975679
sodiumacid
Posté le 15-01-2013 à 16:51:58  profilanswer

lesseth_noir a écrit :

Oui c'est connu comme le loup blanc et y a pas que les marocains, bresiliens, idniens etc.
Mais il me semble que tu n'as pas le droit a un visa touriste dans les derniers mois de ta grossesse donc les compagnies eriennes refusent que tu embarques.

Tout ça pour avoir un gamin amerloque. Ca me dépasse  :heink:  

n°32975998
Alekusu2
Posté le 15-01-2013 à 17:12:16  profilanswer

Talladega a écrit :

Merci d'indiquer :

• Zone géographique d'expatriation (envisagée si t'es un de ceux encore à Paris qui ose pas partir LOL)
  • Distance entre la France et cette zone
  • Conditions climatiques de la zone (ensoleillement, pluviométrie, humidité - tout désastre climatique potentiel (inondations, tremblements de terre, cyclones...) est très important !)
  • Accessibilité à la culture et à la gastronomie française sur place
  • Taille de ta bite et de ton couteau (indispensable !)
  • Salaire envisagé sur place, en pourcentage du salaire moyen local

Tu répondras aussi à ces questions, 300 mots à chaque fois :

• Le monde s'uniformise de plus en plus, vrai ou faux ? A qui la faute ?
  • "Skyper c'est tricher", quelle est ta réaction en lisant cette phrase ?
  • La Thaïlande, l'autre pays du curry ou l'autre pays du centre commercial ?

ah ah ah j'adore :D
T'es con :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32976743
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2013 à 18:09:50  answer

lesseth_noir a écrit :

Un faux certificat décalant de quelques mois la date prévue de l'accouchement est une formalité...

n°32976858
Alekusu2
Posté le 15-01-2013 à 18:23:14  profilanswer

Connerie, ils interdisent pas à partir de 6 mois pour te faire chier, ils le font à cause du risque d'accouchement prématuré que ça peut déclencher (les vibrations, etc).
C'est ni bon pour la mère / l'enfnat et surtout impossible à gérer si faut accoucher une nana dans un avion, qu'il y a des complications, etc.

Après si tu as la bétise de vouloir prendre le risque, libre à toi...

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32977307
lesseth_no​ir
Posté le 15-01-2013 à 19:15:36  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Tout ça pour avoir un gamin amerloque. Ca me dépasse  :heink:  

Ben mets toi a la place d'un couple vivant dans un pays merdique qui ne respecte pas les libertes individuelles, ou tu as pas de travail et dans lesquels une minorite ont access aux richesses par relations, pots de vins etc.
Ils offrent a leur progeniture un passeport US ce qui veut dire l'acces a la liberte individuelle, l'acces a un marche du travail plus ouvert, etc...
Je comprends parfaitement...

n°32978503
sodiumacid
Posté le 15-01-2013 à 21:09:24  profilanswer

lesseth_noir a écrit :

Ben mets toi a la place d'un couple vivant dans un pays merdique qui ne respecte pas les libertes individuelles, ou tu as pas de travail et dans lesquels une minorite ont access aux richesses par relations, pots de vins etc.
Ils offrent a leur progeniture un passeport US ce qui veut dire l'acces a la liberte individuelle, l'acces a un marche du travail plus ouvert, etc...
Je comprends parfaitement...

Je connais pour y vivre (mis à part cette interlude française). Et les USA sont loin du pays de la liberté individuelle... Enfin c'est vrai que ça ne m'a jamais fait rêver. Ill y a tellement d'autres nations beaucoup plus idéales...

n°32978873
dje33
Posté le 15-01-2013 à 21:36:00  profilanswer

Les gens vivant dans un pays merdique n'ont peu être pas des stats avancés sur la vrai liberté dans les pays occidentaux.

n°32978966
lesseth_no​ir
Posté le 15-01-2013 à 21:40:51  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Je connais pour y vivre (mis à part cette interlude française). Et les USA sont loin du pays de la liberté individuelle... Enfin c'est vrai que ça ne m'a jamais fait rêver. Ill y a tellement d'autres nations beaucoup plus idéales...

Je dis pas le contraire mais tu es francais donc tu compares la France avec les US.
Mets toi a la place d'un chinois, Indien, Mexicain ou Philippin.
Ils en ont rien a foutre de savoir si les USA c'est bien ou pas bien, ils voient juste que si leur gosse dans 20 ans arrive a faire des etudes sur place et trouve du boulot, ben c'est jackpot:
- Tu as acces aux services medicaux.
- Tu as acces a une retraite.
- Tu as access a un salaire annuel qui dans ton pays d'origine te permettrait de vivre comme un naba pendant 20 ans.
Apres sur les libertes individuelles, les US c'est pas forcement le pied ok mais je trouve pas tellement d'autres pays ideaux pour ca, je vois plus de dictatures/pays ou on fait travailler les nefants etc...(tu peux deja placer toute l'aFrique, la moitie de l'Asie et une bonne partie de l'Amerique du Sud dans les pays ou les libertes individuelles sont bafouees en continu).
Moi je pousse encore plus loin: je trouve que ca a un sens meme pour un francais car le gamis avec la double nationalite pourra chercher du boulot en France et s'il en trouve pas ben c'est pas complique, il prend un vol aller pour les Etats-Unis, il passe direct par la file des citoyens et montre son passport, il prend une chambre d'hotel et il recherche. Alors que le Francais pur ben il est ultra-limite en perimetre de recherche: la France et potentiellement l'Europe (avec cependant des barrieres de langues qui font que finalement pour faire simple c'est la France et la Belgique).

n°32979007
lesseth_no​ir
Posté le 15-01-2013 à 21:43:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Les gens vivant dans un pays merdique n'ont peu être pas des stats avancés sur la vrai liberté dans les pays occidentaux.

Tu crois qu'ils ne savent pas que les salaires dans le pays d'origine sont 4 fois inferieurs a ceux des americains ? Et tu crois qu'ils hesitent longtemps entre une "vraie fausse liberte" (faudrait d'ailleurs que vous m'expliquiez ce que vous entendez par le fait de pas avoir de vraie liberte aux US parce que je vois pas) et une vraie fausse dictature ?

n°32979739
dje33
Posté le 15-01-2013 à 22:26:45  profilanswer

Je voulais dire par la que pour n'importe quel mec vivant dans un pays pourrit les USA sont un eldorado.
Ils ne vont pas réfléchir à se dire qu'il y à plus de liberté en France qu'au USA.

n°32980056
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2013 à 22:47:16  profilanswer

sodiumacid a écrit :

Une nation idéale  :lol:

---------------
n°32980149
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-01-2013 à 22:51:49  profilanswer

Pour les impôts aux US, a priori ca peut devenir négatif en cas de gosses etc, la France est plus "généreuse" en terme de parts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)