Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  816  817  818  819  820  821
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°32752606
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-12-2012 à 13:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merde alors, on dirait mon biopic :D

+1 pour la dissociation, franchement se beurrer à la bière... Après il est en Suède d'après ce que j'ai compris, j'sais pas si c'est le même délire partout, mais putain la cuite à la binouze, où qu'tu sois c'est [:cerveau vomi] :D

Message édité par Klisstoriss le 23-12-2012 à 13:57:15

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 13:56:12  profilanswer

n°32753119
Arrgghh
Posté le 23-12-2012 à 15:41:13  profilanswer

Ici la cuite à la binouze est une religion et y échapper, un affront :o Donc bon on s'adapte...

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°32753254
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-12-2012 à 16:15:30  profilanswer

Dur... Je compatis :) tu peux pas taper dans leurs alcools de plantes un peu merdeux ? Bon j'avoue c'est l'équivalent de la cuite au génépi, mais bon... Si tous les jeunes boivent de la binouze t'es un peu coincé entre le marteau et l'enclume :D

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32753863
Alekusu2
Posté le 23-12-2012 à 18:40:38  profilanswer

Putain la cuite au génépi, j'ai un pote expat qui ne jure que par ça, du coup à chaque fois que je vais chez lui il essaye de me faire boire cette horreur.

Enfin bon, la cuite, qu'importe l'alcool, c'est un peu de la merde de toutes façons.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32755246
orenb
Posté le 23-12-2012 à 22:46:52  profilanswer

En parlant de ça...j'ai une question.
Je rentre en France début janvier des usa, je compte rapporter 3.5L de vodka dans mes bagages. La limite autorisée est de 1L/per, je vais donc déclarer le reste.
Comment fonctionnent les taxes? J'ai regardé le site de la douane je n'ai rien compris. Je vais leur montrer ma facture d'achat, et ils vont me faire payer la tva a 19.6% sur 2.5L converti en euro?
Merci d'avance et joyeuses fêtes!

n°32755636
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 23-12-2012 à 23:44:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Putain la cuite au génépi, j'ai un pote expat qui ne jure que par ça, du coup à chaque fois que je vais chez lui il essaye de me faire boire cette horreur.

Enfin bon, la cuite, qu'importe l'alcool, c'est un peu de la merde de toutes façons.

Elle est géniale sur le coup mais tu la regrettes le lendemain. Le génépi c'est pas l'alcool festif par contre, ton pote doit avoir une filiale qui le fournit en molécule, c'est pas possible de sérieusement s'arsouiller à ça, à moins qu'il n'ait des actions chez les paysans du coin pour s'acheter sa came :o :D

orenb a écrit :

En parlant de ça...j'ai une question.
Je rentre en France début janvier des usa, je compte rapporter 3.5L de vodka dans mes bagages. La limite autorisée est de 1L/per, je vais donc déclarer le reste.
Comment fonctionnent les taxes? J'ai regardé le site de la douane je n'ai rien compris. Je vais leur montrer ma facture d'achat, et ils vont me faire payer la tva a 19.6% sur 2.5L converti en euro?
Merci d'avance et joyeuses fêtes!

Je n'y connais rien, mais je suis curieux d'une chose : pourquoi ramener de la vodka des US ? T'as trouvé un truc introuvable autrement en France ? Si oui, c'est quoi ? :)

---------------
n°32755672
orenb
Posté le 23-12-2012 à 23:50:46  profilanswer

La grey goose est 60% moins chère aux usa qu'en France!
Si les droits de douane sont très élevés, ça ne vaut plus le coup de s'encombrer.

n°32756443
Arrgghh
Posté le 24-12-2012 à 05:33:42  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Dur... Je compatis :) tu peux pas taper dans leurs alcools de plantes un peu merdeux ? Bon j'avoue c'est l'équivalent de la cuite au génépi, mais bon... Si tous les jeunes boivent de la binouze t'es un peu coincé entre le marteau et l'enclume :D

Ca ne me dérange pas, la bière locale passe très bien et comme elle est très légère, tu peux en boire des litres pour faire honneur et pas forcement finir sur la cuvette. Mais c'est vrai qu'ici les gens ont une consommation de bière phénoménale et un peu inquiétante... Et c'est vraiment gravé dans leur culture, c'est un symbole national. Du riz et de la bière, le Parti sait comment éviter une révolution...
Sinon il y a le lao lao qui est l'alcool local à base de riz mais c'est absolument infect.

---------------
n°32756579
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 08:40:45  profilanswer

La beerlao (bière brune) est vachement bonne je trouve. Je l'ai fait gouter à pas mal de frenchy qui ont adoré. Mais on en trouve que dans un seul endroit à saigon près de l'aéroport et tu l'achètes par caisse.

sinon je comprends pas cette adoration pour la vodka, le truc a un goût d'alcool à 90. Donc à part pour se murger la tronche...

C'est un peu comme ceux qui aiment le rhum blanc, alors qu'un rhum ambré ou un vieux rhum n'a pas son pareil ! Rien qu'à l'odeur ça n'a rien à voir.

---------------
n°32756763
uxam
Posté le 24-12-2012 à 09:45:04  profilanswer

oula ca fait très kevin de 16ans qui découvre les sorties comme réflexion tout ca. Perso je bois de l'alcool avant tout pour le gout. J'adore les bons whisky.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 09:45:04  profilanswer

n°32756813
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 09:55:54  profilanswer

uxam a écrit :

oula ca fait très kevin de 16ans qui découvre les sorties comme réflexion tout ca. Perso je bois de l'alcool avant tout pour le gout. J'adore les bons whisky.

Bah il y a ceux qui boivent de l'alcool pour le goût associé à une trèèès légère ivresse ; et ceux qui le boivent pour se bourrer la gueule pour des raisons que je ne comprends pas :D

---------------
n°32756878
AdHoc
Posté le 24-12-2012 à 10:11:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32756897
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-12-2012 à 10:18:13  profilanswer

tin les questions existencielles ici [:boidleau]
ca sert à quoi de se bourrer la gueule? ca sert à quoi de prendre de la drogue?  [:4lkaline]

---------------
last.fm
n°32756929
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 10:26:52  profilanswer

AdHoc a écrit :

Tu comprends pas les gens dépressifs ? :p

Autant de gens seraient dépressifs ?

---------------
n°32757046
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 24-12-2012 à 10:46:53  profilanswer

Aller, petite série de réponses :)

uxam a écrit :

C'est avant tout une histoire de goût... passé un certain âge :D n'importe quel "Kevin" (mais je préfère "Brandon" ) se mettra son tarif avec de la vodka Carrouf' et du multivitaminé avec le sourire :D

Alekusu2 a écrit :

Bah il y a ceux qui boivent de l'alcool pour le goût associé à une trèèès légère ivresse ; et ceux qui le boivent pour se bourrer la gueule pour des raisons que je ne comprends pas :D

Pour comprendre faut lever le coude. C'est comme les gens heureux qui comprennent pas les dépressifs, où les mecs qui n'ont pas le vertige qui comprennent pas c'que c'est que de se chier dessus dans un escalier un peu haut :)
Le coup de la "légère ivresse"... Mouais, jamais fonctionné ça :D

AdHoc a écrit :

Tu comprends pas les gens normaux ? :p

FYP [:aloy] :D

Alekusu2 a écrit :

Autant de gens seraient normaux ?

re-FYP [:aloy] :D

Message édité par Klisstoriss le 24-12-2012 à 10:49:05

---------------
n°32757088
erulio
Posté le 24-12-2012 à 10:54:57  profilanswer

Ce débat est fascinant, j'ai hâte de connaître la suite  [:mycrub]

n°32757233
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 11:19:41  answer

Alekusu2 a écrit :

Moi, l'alcool, ça me donne super soif, c'est comme ça.

Pi si c'est pour picoler et pas être bourré, je vois pas trop à quoi ça sert  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 11:20:00
n°32759147
Arrgghh
Posté le 24-12-2012 à 16:25:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

La beerlao (bière brune) est vachement bonne je trouve. Je l'ai fait gouter à pas mal de frenchy qui ont adoré. Mais on en trouve que dans un seul endroit à saigon près de l'aéroport et tu l'achètes par caisse.

La beer lao n'est pas une bière brune, c'est une blonde... Tu confonds avec la beer lao dark qui est en effet une bière brune.

---------------
n°32759821
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 18:45:35  profilanswer

La question c'est plutôt à quoi ça sert d'être bourré :jap:

---------------
n°32759827
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 18:46:00  profilanswer

Arrgghh a écrit :

La beer lao n'est pas une bière brune, c'est une blonde... Tu confonds avec la beer lao dark qui est en effet une bière brune.

Ah oui BeerLao Dark ! Tu as raison ! J'avais oublié qu'il y avait 2 choix !

---------------
n°32760045
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-12-2012 à 19:32:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est serieux-serieux ces questions? Ou c'est juste une énorme joke que je ne comprends pas ?  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°32760227
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-12-2012 à 20:20:48  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

http://hfr-rehost.net/itisacolourfullife.files.wordpress.com/2011/05/beer-helping-ugly-people-get-laid.jpg

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32760384
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 21:00:21  profilanswer

rivesud a écrit :

C'est serieux-serieux ces questions? Ou c'est juste une énorme joke que je ne comprends pas ?  

Bah à moitié sérieux, mais disons que déjà ado je comprenais pas les mecs qui se bourraient la gueule à en vomir.  
Et des années plus tard, je comprends encore moins les gens de mon âge qui le font.
Sans être méchant, pour moi c'est un peu un truc de pauvre type (dans le sens qui a une grosse vie de merde) pour en être rendu si bas.  

Donc oui c'est un sujet qui me fascine, surtout ceux qui se vantent de le faire et donner des astuces sur comment se bourrer tellement qu'ils finissent par terre dans leur vomi :D

Désolé si je suis redondant dans mes questions/remarques, mais je suis tellement bourré que j'oublie ce que je dis ! :o

---------------
n°32760386
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 21:00:39  profilanswer

J'adore  :lol:  :lol:

---------------
n°32760857
Alekusu2
Posté le 24-12-2012 à 23:12:33  profilanswer

La question est : en ayant une vie pourrie, faut il mieux bouffer à s'en faire péter le bide et finir dans sa diarrhée ?
Ou boire à s'en faire exploser le foie et finir dans son vomi ?

choisis ton camps Camarade !

---------------
n°32761996
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-12-2012 à 08:47:00  profilanswer

Les 2 ce soir...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32762035
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-12-2012 à 09:18:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les 2 ce soir...

[:gordon shumway:3]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°32768425
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 12:59:39  answer

Alekusu2 a écrit :

Bah oui tiens, a quoi ca sert la drogue.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 13:00:38
n°32768522
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-12-2012 à 13:14:16  profilanswer

Vomir partout c'est degueu...mais on ne peut pas le faire a 90 balais. :o

n°32769867
Alekusu2
Posté le 26-12-2012 à 16:08:52  profilanswer

Oui enfin y a plus de monde qui se bourre la gueule à l'alcool que de mecs qui prennent de la drogue quand même. :o

---------------
n°32769981
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-12-2012 à 16:25:39  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°32770177
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 16:51:16  answer

n°32770197
Alekusu2
Posté le 26-12-2012 à 16:53:30  profilanswer

Je comprends pas ta remarque, l'alcool qui a été longuement travaillée a un goût bien spécifique, assez raffiné.
Tu peux apprécier ce goût là.  

Si tu veux faire une comparaison, compare avec les mecs qui vont bouffer 10 hamburgers à la suite et se vomir dessus, pas avec ceux qui vont boire un fond de verre d'un bon vieux whisky une fois de temps en temps.

Message édité par Alekusu2 le 26-12-2012 à 16:56:04

---------------
n°32770269
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 17:01:28  answer

n°32770339
Alekusu2
Posté le 26-12-2012 à 17:12:56  profilanswer

Heu parle de drogue pour moi, perso ça en est pas une.  
Je peux me faire mon petit verre de rhum arrangé agricole une fois par jour pendant 1 semaine puis après pas une goutte d'alcool pendant 1an. :spamafote:

La drogue c'est quand il y a une addiction.

---------------
n°32770365
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-12-2012 à 17:16:37  profilanswer

Un drogué est un mec qui a une addiction [:aloy], l'alcool c'est d'la came, c'est une définition, et l'alcool correspond à la déf', ensuite c'est ton comportement vis-à-vis du PRODUIT qui change :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 26-12-2012 à 17:18:24

---------------
n°32770373
Alekusu2
Posté le 26-12-2012 à 17:17:35  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Un drogué est un mec qui a une addiction [:aloy], l'alcool c'est d'la came, c'est une définition c'est tout.

Bah oui mais l'alcool devient une drogue si ça devient une addiction, sinon c'est juste un produit de consommation.

---------------
n°32770402
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 26-12-2012 à 17:20:33  profilanswer

L'alcool EST une drogue.

Citation :

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physiologiques ou psychiques, ses réactions physiologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, il est plus généralement question de psychotrope.
Le terme « drogue » recouvre essentiellement deux aspects : la nature des effets biologiques que la drogue induit d'une part et, d'autre part, les rapports que celui qui la consomme entretient avec elle. Il faut qu'un composant chimique donné soit consommé pour qu'il puisse répondre à l'appellation de « drogue ». Le mode et la fréquence de consommation influe directement sur l'accoutumance ou la dépendance au produit.
Un système de régulation de la production, du commerce et de la consommation des drogues a été mis en place au cours du xxe siècle. Les règles édictées par les États tiennent compte des implications politiques, sociales et sanitaires de la consommation de drogues et déterminent la réglementation de leur usage ou leur interdiction. Une politique de prohibition plus ou moins généralisée a également été mise en place pour les produits stupéfiants. La législation mise en place permet donc elle aussi de préciser la notion de drogue.
De façon plus générale, toute chose ou situation faisant l'objet d'une addiction est appelée « drogue ».

Ca veut pas dire que tous ceux qui boivent leur mousse sont des drogués. Ca veut juste dire que la substance a le POTENTIEL de te faire ressentir des CHOSES :D

Message édité par Klisstoriss le 26-12-2012 à 17:24:43

---------------
n°32771008
Alekusu2
Posté le 26-12-2012 à 18:51:21  profilanswer

Admettons mais quel rapport au fait avec le topic ? :D

---------------
n°32773610
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-12-2012 à 04:34:34  profilanswer

Le prix de l'alcool en dehors de la France et la reponse "ne bois pas, c'est de la drogue".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  816  817  818  819  820  821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)