| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:56:12 ![]() ![]() |
Arrgghh | Ici la cuite à la binouze est une religion et y échapper, un affront --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 | Putain la cuite au génépi, j'ai un pote expat qui ne jure que par ça, du coup à chaque fois que je vais chez lui il essaye de me faire boire cette horreur.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
orenb | La grey goose est 60% moins chère aux usa qu'en France!
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 | La beerlao (bière brune) est vachement bonne je trouve. Je l'ai fait gouter à pas mal de frenchy qui ont adoré. Mais on en trouve que dans un seul endroit à saigon près de l'aéroport et tu l'achètes par caisse.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
uxam |
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:45:04 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | tin les questions existencielles ici --------------- last.fm |
Alekusu2 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Aller, petite série de réponses
C'est avant tout une histoire de goût... passé un certain âge
Pour comprendre faut lever le coude. C'est comme les gens heureux qui comprennent pas les dépressifs, où les mecs qui n'ont pas le vertige qui comprennent pas c'que c'est que de se chier dessus dans un escalier un peu haut
FYP
re-FYP Message édité par Klisstoriss le 24-12-2012 à 10:49:05 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
erulio | Ce débat est fascinant, j'ai hâte de connaître la suite |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 11:19:41 ![]()
Moi, l'alcool, ça me donne super soif, c'est comme ça. Pi si c'est pour picoler et pas être bourré, je vois pas trop à quoi ça sert Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 11:20:00 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 12:59:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 13:00:38 |
latoucheF7duclavier | Vomir partout c'est degueu...mais on ne peut pas le faire a 90 balais. |
Alekusu2 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 16:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-12-2012 à 16:56:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 17:01:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un drogué est un mec qui a une addiction Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 26-12-2012 à 17:18:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Admettons mais quel rapport au fait avec le topic ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
latoucheF7duclavier | Le prix de l'alcool en dehors de la France et la reponse "ne bois pas, c'est de la drogue". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |