| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 13:35:08 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
halley-bruley |
Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 19-12-2012 à 14:26:43 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
Arrgghh |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:00:08 ![]() ![]() |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 12:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! | Non |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
latoucheF7duclavier | Y a aussi l'option de plus trop boire... |
halley-bruley | C'est moins fun |
T'es beurré à ce point avec 5 bières ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 20-12-2012 à 14:10:48 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Deouss SOLA GRATIA | 5 litres si j'ai bien compris --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | auto- --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 18:46:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Déjà corrigé plus haut --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
latoucheF7duclavier |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 15:00:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 16:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
latoucheF7duclavier |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 22-12-2012 à 11:28:32 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-12-2012 à 07:00:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 09:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-12-2012 à 10:05:56 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 23-12-2012 à 10:46:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 10:57:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |