| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:22:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:22:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-12-2012 à 17:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:24:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:26:19 ![]()
/HS Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 17:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:30:07 ![]()
Les indiens en SV sont plus vus comme de la main d'oeuvre pas chere, pas de qualite. Fin de la discussion en ce qui me concerne, merci d'arreter ton troll sur les courses t'es vraiment penible ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 17:31:29 |
Talladega Transcendance | T'as fait un copier-coller depuis ton minitel ? edit : edit de fourbe ! Message édité par Talladega le 17-12-2012 à 17:30:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:31:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca devait arriver --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Batou |
|
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La ville souterraine c'est à Montréal, pas à Québec.
Message édité par Belloc le 17-12-2012 à 21:25:30 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Dolores | A Québec on respire l'air pur de la campagne |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dobeliou | moi je te dirais que c'est pas de bol pour toi d'arriver à Québec, m'enfin je fait partie de ces gens qui aiment pas Et ouaip, t'attend pas à mini manhatan et aux galeries souterraines, ca c'est Montréal. Québec c'est plutot l'amérique du nord qui se prend pour l'Europe mais qui est pas assez vieille et ca ressemble plus à Disneyland qu'à New York Bon je force le trait, c'est quand même une ville très sympa, le principal intérêt du Québec c'est les Québequois et leur mode de vie de toute facon, et ca tu l'auras aussi à Québec. Pour peu que tu sois un chouilla agoraphobe, tu le vivras mieux qu'à Montréal même. M'enfin va visiter dès que t'as l'occasion. Message édité par dobeliou le 17-12-2012 à 22:40:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci pour ces infos, c'est cool Après comme je ne connais ni Montreal ni Québec j'ai pas de point de comparaison, il est fort probable que je sois en extase quoi qu'il arrive Si vous avez d'autres choses à me dire sur la ville je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 17-12-2012 à 22:52:56 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Oublie les polaires et les cols roulés pour la vie de tous les jours, tout étant surchauffé tu peux vivre en chemise ou tee-shirt sous ton futur North Face ou Canada Goose, tu seras bien content de l'ouvrir quand tu seras à l'intérieur.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
babagulu |
|
Talladega Transcendance | 5,20$ le billet de bus à Surfers Paradise --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ark No wukkas | Faut voir le nombre de km parcourus aussi --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Talladega Transcendance | Pas grand chose, c'était 15 minutes de bus quoi. Sur un réseau d'une dizaines de lignes de bus seulement ! Plus jamais je me plaindrai de Paris Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 19-12-2012 à 12:57:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |