| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 23:42:18 ![]() ![]() |
fat dog | Et tu connais quoi de l'Asie a part les bordels de bkk ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Arrgghh | J'ai un clavier qwerty aussi au taff et quand je veux faire des accents, je switch dans la barre de langue en FR et c'est bon... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Spiderkat |
C'est la méthode la plus pratique et la plus simple. Et en plus ça donne accès autres lettres spéciales de plusieurs autres langues européennes.
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 04:59:23 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 06-12-2012 à 06:17:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 06:20:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 06:23:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-12-2012 à 07:44:15 |
Arrgghh |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-12-2012 à 08:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 09:28:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
hey_popey Beta vulgaris | OK, je m'incline |
Talladega Transcendance | Moi si on me met un clavier anglais, je mappe le layout français par dessus dans les paramètres windoz et je tape sans regarder, et pour les lettres à la con, si c'est pour un document pro c'est dans Word et ce dernier corrige tout seul, sinon osef --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
FLo14 Gouranga ! | Personne n'a senti la pointe d'ironie ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 21:42:52 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Arrgghh | Un clavier qwerty c'est mieux pour taper les adresses IP Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 07-12-2012 à 02:51:35 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! | Et les chemins avec des anti slashs |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Alekusu2 |
Ah ah ah c'est trop con --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 06:37:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 06:20:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | Certains d'entre vous sont actuellement en Chine, ou y ont séjourné récemment ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
halley-bruley | J'ai mangé du saucisson Jeudi, je vous dis pas le bonheur, j'avais le smile jusqu'aux oreilles.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'y ai bosse 4 semaines, ça a convaincu que je n'y habiterais pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |