Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  819  820  821  822  823  824
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°32570140
dobeliou
Posté le 05-12-2012 à 17:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un topic expat j'aurais pensé que ca respirerait plus la tolérance et l'ouverture d'esprit quand même :o  

Spoiler :

Si je puis me permettre  [:implosion de troll]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:09:37  profilanswer

n°32570161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 17:11:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah non, je n'ai pas fait de généralités sur les hommes, j'ai raconté des choses que j'avais vu et vécu. Après que ça fasse cliché, bah je m'en fous, je vais pas dire l'inverse de la réalité pour te faire plaisir :spamafote:
Je vis un peu à l'extérieur de saigon, pour aller dans le centre, ce que je fais tous les jours, je dois passer par des rues un peu "hot", du coup tous les soirs je vois bien qui fréquentent ces endroits et comment ça se passe. :spamafote:

Mais tu dois connaître mieux que moi le sujet en vivant aux US c'est vrai :o :o :o

Et donc toi tu sais qu'elle pipote pour son article et que ce n'est pas son expérience personnelle ?

Mais tu dois mieux connaitre qu'elle, tu es Alekusu, c'est vrai :o :o :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32570190
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 17:13:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Un topic expat j'aurais pensé que ca respirerait plus la tolérance et l'ouverture d'esprit quand même :o  

Spoiler :

Si je puis me permettre  [:implosion de troll]  

ca s'adresse à qui / quel message ta remarque ? :o

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32570204
dobeliou
Posté le 05-12-2012 à 17:15:01  profilanswer

Aucun en particulier, l'ambiance générale :o

edit: pas a toi je suppose [:spamafote]

Message édité par dobeliou le 05-12-2012 à 17:15:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32570225
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 17:16:58  answer

gregouf a écrit :

Es tu au courant que l'Asie ne se resume pas a a la peninsule du sud-est?
Es tu au courant que tu reduits des pays au quartier d'une ville?

Comme d'hab tu avances n'importe quoi, donne des references a ce que tu avances. Et pas ton pote billy le malais ou roger le cambodgien...

PS: Et faudrais peut-etre arreter de sortir dans les bars a putes  :o

Ben les references je vais pas les trouver puisque c'est de lempirisme et qu'aucune stat n'est possible.
D'ailleurs comment veux-tu faire une stat. Quand je vois un mec en jeans seul dans un Paris - Bkk, est-ce que c'est parce qu'il a des amis sur place ou est-ce que c'est pour autre chose ? Impossible a savoir.
Donc mes references c'est ce que j'ai vu et pas dans des bars a putes, dans des bars en plein centre ville ou il y a pas marque megaputes a l'entree.
Visiblement je suis pas le seul a penser cela puisque Alekusu parle des cafes serres et Flo vit en Thailande.
Apres tu peux te voiler la face mais ca tape toute l'Asie je pense (cf les aquariums en Chine) mais bon puisque tu veux te voiler la face ben je vais rectifier et dire aue ca gangrene que l'ASE  [:afrojojo] .
Quand a certains quartiers uniquement laisse moi etre dubitatif, meme dans les restaus de base tu vois pleins de nanas en mini jupes assises a l'entree, tu crois qu'elles attendent le bus ?

dobeliou a écrit :

Vous croyez pas qu'un moment donné vous tombez sur des asiats respectables qui kiffent les bogoss occidentaux sans être des putes, et que par manque d'habitude du à la frigidité ambiante en europe de l'ouest vous interpretez de travers :??: [:petrus75]

Je ne dis pas que ca existe pas, je dis juste que quand je vois des vieux monsieurs se ballader avec une nana de 20 ans dans la rue ca me semble difficile de croire que ce sont tous des couples par amour.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 17:19:38
n°32570231
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 17:17:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et donc toi tu sais qu'elle pipote pour son article et que ce n'est pas son expérience personnelle ?

Mais tu dois mieux connaitre qu'elle, tu es Alekusu, c'est vrai :o :o :o

Mais t'as compris ce que j'ai dit ou tu fais exprès.
Allez je te le remets et cette fois tu vas relire avec le doigt comme un grand :  

"Rien à voir, le problème n'est pas que j'aime ou pas, ou que ça existe ou pas, c'est qu'elle en fait des généralités."

toi comprendre que moi pas dire que ca existe pas ?  
toi comprendre que moi dire qu'elle en fait des généralités sur les hommes ?
toi comprendre qu'à moins qu'elle soit omnisciente et assiste à tout, elle ne peut pas faire de généralités ?

toi comprendre tout ça ? [:argv23]

---------------
n°32570267
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2012 à 17:20:40  profilanswer

Tu comprends ce que tu lis et ecris??? Je dis pas que ca n'existe pas mais reduire l'Asie a un bordel est une connerie monstre.
 Reduire Bangkok a un bordel est une connerie monstre. Je ne nie pas qu'il y ait un quartier rouge, mais la ville a un peu plus a offrir que ca...

C'est quand meme toi qui ecrit:

Citation :

Maintenant ma version: je n'ai jamais dis que toutes les asiats sont des p. mais que le tapinage est partout present et que ca gangrene l'Asie.  

Quasi toutes tes interventions sont de ce niveau et dans 3 pages tu vas dire qu'on comprend rien et tu voulais dire que chaque grosse ville asiatique a un quartier rouge!!! Genius!!!  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-12-2012 à 17:23:44
n°32570314
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 17:25:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais t'as compris ce que j'ai dit ou tu fais exprès.
Allez je te le remets et cette fois tu vas relire avec le doigt comme un grand :  

"Rien à voir, le problème n'est pas que j'aime ou pas, ou que ça existe ou pas, c'est qu'elle en fait des généralités."

toi comprendre que moi pas dire que ca existe pas ?  
toi comprendre que moi dire qu'elle en fait des généralités sur les hommes ?
toi comprendre qu'à moins qu'elle soit omnisciente et assiste à tout, elle ne peut pas faire de généralités ?

toi comprendre tout ça ? [:argv23]

Ce n'est visiblement pas moi qui ai un problème de compréhension écrite.

Citation :

j’ai fréquenté de loin en loin, des mecs, tous différents, dont la vie avait un lien quelconque avec la prostitution

Elle commence son article en expliquant qu'elle relate une expérience personnelle.

Explique moi où dans l'article elle fait des généralités. Au lieu d'être le mec pseudo cool mais qui traite les autres avec le même ton condescendant qu'il critique.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32570370
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 17:30:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est visiblement pas moi qui ai un problème de compréhension écrite.

Citation :

j’ai fréquenté de loin en loin, des mecs, tous différents, dont la vie avait un lien quelconque avec la prostitution

Elle commence son article en expliquant qu'elle relate une expérience personnelle.

Explique moi où dans l'article elle fait des généralités. Au lieu d'être le mec pseudo cool mais qui traite les autres avec le même ton condescendant qu'il critique.

T'es quand même assez intelligent pour comprendre (et là c'est pas ironique) qu'une nana qui dit "j’ai fréquenté de loin en loin, des mecs, tous différents" est en train de t'expliquer qu'elle a cotoyé un peu tous les types de mecs et que ça lui permet d'en tirer des généralités. Surtout quand ça phrase finit par "dont la vie avait un lien quelconque avec la prostitution".

Pour résumer "j'ai cotoyé toutes sortes de mecs qui représentaient bien la société et ils vont tous voir les putes"

---------------
n°32570409
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 17:33:39  answer

gregouf a écrit :

Tu comprends ce que tu lis et ecris??? Je dis pas que ca n'existe pas mais reduire l'Asie a un bordel est une connerie monstre.
 Reduire Bangkok a un bordel est une connerie monstre. Je ne nie pas qu'il y ait un quartier rouge, mais la ville a un peu plus a offrir que ca...

C'est quand meme toi qui ecrit:

Citation :

Maintenant ma version: je n'ai jamais dis que toutes les asiats sont des p. mais que le tapinage est partout present et que ca gangrene l'Asie.  

Quasi toutes tes interventions sont de ce niveau et dans 3 pages tu vas dire qu'on comprend rien et tu voulais dire que chaque grosse ville asiatique a un quartier rouge!!! Genius!!!  [:fegafobobos:2]

[:clooney2] Seriously faut vraiment que je repete a chaque fois tout ?
Je dis pas que l'Asie se reduit a des bordels, je dis juste que la tapinage gangrene pas mal de pays la-bas.
Faut vraiment que je fasse un check de chaque mot pour verifier si le sens de mes propos sera deforme ou pas ?  [:mom boucher]  
Et me dis pas que c'est que dans les bordels, tiens je vais te citer un bar, au hasard, Aloha a KL (je prends volontairement un autre pays que Th). Ou est-ce que tu vois a l'entree qu'il y a marque "Ici gros bordel, ca tapine a fond" ? Nulle part. Ben vas-y un soir et dis-moi apres ce que tu en penses.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:33:39  profilanswer

n°32570420
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 17:34:39  answer

Alekusu2 a écrit :

T'es quand même assez intelligent pour comprendre (et là c'est pas ironique) qu'une nana qui dit "j’ai fréquenté de loin en loin, des mecs, tous différents" est en train de t'expliquer qu'elle a cotoyé un peu tous les types de mecs et que ça lui permet d'en tirer des généralités. Surtout quand ça phrase finit par "dont la vie avait un lien quelconque avec la prostitution".

Pour résumer "j'ai cotoyé toutes sortes de mecs qui représentaient bien la société et ils vont tous voir les putes"

C'est exactement ce que j'ai compris en lisant son article.

n°32570433
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 17:35:38  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

On dirait du zozobar, pas étonnant que tu prennes tellement sa défense. Ou comment tirer des conclusions en déformant ce qui est écrit.

Ca fait maintenant 3x que je te demande de me citer les généralités qu'elle fait, et tu n'as toujours rien répondu que "blah blah elle fait des généralités blah blah".

Tu n'as pas l'impression que c'est toi qui en conclue qu'elle généralise alors qu'elle essaie de donner du crédit à son propos en expliquant que l'article est basé sur des conversations avec des personnes qu'elle connait ? Peut être parce que ca te dérange et que c'est tellement plus simple de dénigrer l'auteur que de lire ce qui est écrit...

CQFD.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 05-12-2012 à 17:37:26

---------------
n°32570460
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2012 à 17:37:59  profilanswer

[:enchiz]  
Et donc a partir d'une experience dans un bar tu en deduis que Kuala Lumpur est gangrene par la prostitution??!! Je peux te citer 50 bars a KL qui vont a l'oppose de ce que tu balances.  

Ton raisonnement c'est que Si 1 alors All... Honnetement, je jette l'eponge.

n°32570767
Talladega
Transcendance
Posté le 05-12-2012 à 18:02:35  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

ca s'adresse à qui / quel message ta remarque ? :o

Ben aux citoyens français de l'étranger de la circonscription Amérique du nord qui ont FL comme débuté... Ah non oups il s'est pris une raclée aux élections [:boulet de lefebvre]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32571015
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 18:28:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On dirait du zozobar, pas étonnant que tu prennes tellement sa défense. Ou comment tirer des conclusions en déformant ce qui est écrit.

Ca fait maintenant 3x que je te demande de me citer les généralités qu'elle fait, et tu n'as toujours rien répondu que "blah blah elle fait des généralités blah blah".

Tu n'as pas l'impression que c'est toi qui en conclue qu'elle généralise alors qu'elle essaie de donner du crédit à son propos en expliquant que l'article est basé sur des conversations avec des personnes qu'elle connait ? Peut être parce que ca te dérange et que c'est tellement plus simple de dénigrer l'auteur que de lire ce qui est écrit...

J'ai lu l'article en entier dès le début...mais le titre en lui-même est une généralité !!

"En Asie, qui sont ces hommes qui payent pour du sexe ?"

La nana ne nous parle QUE de Bangkok et Bangkok devient l'"Asie". C'est pas une généralité ?

L'intro est une généralité vu qu'elle dit que tous les mecs ont un rapport plus ou moins important avec la prostituion, mais toi tu le vois différemment donc du coup c'est biaisé.

Dans le lot des généralités :

Citation :

La Thaïlande lui a appris deux trucs :

il peut baiser quand il veut ;
il peut baiser comme il veut

Citation :

avec les putes on peut faire des gangs bangs, se faire des nanas à deux, des touzes, des doubles P

Citation :

Et tout ceci pour une somme modeste. Mais aussi, sans culpabilité.

Citation :

Dès que vous intégrez une boîte, la question de « Tu consommes ou pas ? » se pose.

Citation :

les travs brésiliens disaient à mes amis de 17 ans au minois plutôt charmant : « Pour toi c’est gratuit. » Et ils les suçaient derrière un arbre.

Citation :

Les salons de massage en Asie, petits ou d’envergure industrielles, sont des lieux qui offrent une prestation qui n’existe pas en France : le massage body to body. Enduites d’huile, les femmes massent les hommes avec leur corps, pour un happy ending...  Tout ça bien sûr, c’est pas cher, c’est anonyme, c’est à tous les coins de rue.

Citation :

Nous sommes tous potentiellement des clients.

---

La fille nous dit que les salons de massage en ASIE offrent tous des massages sexuels et c'est pas une généralité ?
Elle parle pas de "un trav brésilien" mais "les travs brésiliens", c'est pas une généralité ?
Elle explique que dans toutes les entreprises, le soir c'est "on va aux piutes", c'est pas une généralité ?
Elle explique que les mecs qui vont aux putes ne culpabilisent jamais, c'est pas une généralité ?

JE vais pas tout reprendre point par point, j'ai quoté, mais oser me dire qu'il n'y a pas de généralités dans cette article, c'est vraiment être complétement aveugle.
Ou alors tu as jamais été en Asie de ta vie et tu imagines des choses qui n'existent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 18:32:36

---------------
n°32571087
Talladega
Transcendance
Posté le 05-12-2012 à 18:37:35  profilanswer

Citation :

les travs brésiliens disaient à mes amis de 17 ans au minois plutôt charmant : « Pour toi c’est gratuit. » Et ils les suçaient derrière un arbre.

[:tim_coucou:2]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°32571114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 18:40:34  profilanswer

Je retiendrai cela qui passe effectivement pour une généralité.

Citation :

Dès que vous intégrez une boîte, la question de « Tu consommes ou pas ? » se pose.

Et le coup de la culpabitilié :jap:
Les autres exemples me semblent liés à des expériences ou à une figure de style ("à tous les coins de rue" est plus pour moi une formule pour expliquer que les salons de massage sont très courants). Pour les travs brésiliens, on comprend que ce sont ceux qui parlaient à ses amis, en aucun cas tous les travs brésiliens de la planète.

Mon objectif n'était pas de dénigrer ton point de vue, mais avoir ta lecture de cet article. Merci pour les précisions.

J'ai pas expérimenté les salons de massage à Pékin, mais un copin l'a fait, dans le salon de l'hôtel. Et à la fin la question de la masseuse a été "anal or blowjob?"

Personnellement, je n'ai aucune idée s'il est possible de trouver en Thailande un salon de massage où on ne te proposera pas ça.

---------------
n°32571283
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 18:58:39  answer

gregouf a écrit :

[:enchiz]
Et donc a partir d'une experience dans un bar tu en deduis que Kuala Lumpur est gangrene par la prostitution??!! Je peux te citer 50 bars a KL qui vont a l'oppose de ce que tu balances.

Ton raisonnement c'est que Si 1 alors All... Honnetement, je jette l'eponge.

Ca tombe bien je jette l'eponge moi aussi car encore une fois je te repete ce que je voulais dire et que tu as encore deforme: ca se voir partout car il y a pleins de vieux monsieurs avec des nanas jeunes. Dans les hotels etc... J'ai vu aussi un mec jeune blond sortir avec une asiat, s'embrasser et ciao bye bye. Elle avait des tatouages partout et lui en costume. Tu crois qu'ils sont maries ? Dans les restaus combien de mecs je voyais en short avec une nana en minijupe et puis elle est plus la le lendemain. Et des exemples comme ca j'en ai pleins alors 1 fois + 1 fois + ... a la fin oui on peut en faire une generalite. Maintenant tu peux remettre tes oeilleres, prendre ta pillule rose, fermer le capot de la matrice et te dire a caque coin de rue quand tu vois une fille de 20 ans avec un vieux que c'en est pas une et que zozobar generalise.

Alekusu2 a écrit :

La fille nous dit que les salons de massage en ASIE offrent tous des massages sexuels et c'est pas une généralité ?

Ben c'est ce que j'essaye de dire aussi mais on me dit que je suis un fou. Bref on me reproche de dire que c'est partout dans la rue mais aussi que les salons de massage proposent plus en fonction du client. Au bout d'un moment on a du mal a suivre en fait :o
Youmoussa demande ou on peut trouver un salon de massage sans extra en Thailande et on me reproche a moi de generaliser :lol:
Alors que des salons de massages sans extra je n'ai vu que ca en Thailande.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 18:59:56
n°32571323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 19:01:58  profilanswer

Quand je bossais à Paris, je traversais des fois le bois de boulogne. A 8h30 du mat, les monospaces avec autocollant "attention bébé à bord" qui s'arrêtent, les mecs en costard cravatte qui s'enfoncent dans le bois avec un trav. Tous les cadres de la défense vont se taper un trav le matin.

---------------
n°32571540
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-12-2012 à 19:28:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai pas expérimenté les salons de massage à Pékin, mais un copin l'a fait, dans le salon de l'hôtel. Et à la fin la question de la masseuse a été "anal or blowjob?"

Ouais ouais :o

n°32571547
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 19:28:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je retiendrai cela qui passe effectivement pour une généralité.

Citation :

Et le coup de la culpabitilié :jap:
Les autres exemples me semblent liés à des expériences ou à une figure de style ("à tous les coins de rue" est plus pour moi une formule pour expliquer que les salons de massage sont très courants). Pour les travs brésiliens, on comprend que ce sont ceux qui parlaient à ses amis, en aucun cas tous les travs brésiliens de la planète.

Mon objectif n'était pas de dénigrer ton point de vue, mais avoir ta lecture de cet article. Merci pour les précisions.

Personnellement, je n'ai aucune idée s'il est possible de trouver en Thailande un salon de massage où on ne te proposera pas ça.

Non mais You, t'es un mec intelligent, comment tu peux croire que tous les salons de massage en thailande proposent ça. Evidemment qu'il y en a plein qui ne le proposent pas pour les gens qui recherchent JUSTE un bon massage :spamafote:

J'ai été dans des dizaines de salons de massage / SPA à saigon, on m'a jamais proposé de happy ending ou ce genre de chose.  
Ce sont des lieux spéciaux qui proposent ça, dès la devanture tu vois que ça part dans le sexe, parfois t'as même une image d'une fille dénudée ou tu vois bien que les masseuses sont assez girly/sexy :spamafote:

Donc la fille qui dit que tous les lieux de massage en Asie (putain l'Asie, de l'Ouzbékistan jusqu'au Japon) proposent des happy ending et des massages où la fille te masse avec son corps nu, faut arrêter, c'est une énorme généralité. Tout comme tout l'article.

Ca me surprend vraiment que j'ai eu besoin de te citer les points de généralité pour que tu t'en rendes compte vu que comme je l'ai dit, rien que le titre de l'article est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 19:29:33

---------------
n°32571627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 19:37:00  profilanswer

J'étais pas a l'hôtel lors de mon séjour :o

---------------
n°32571694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 19:45:27  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non mais You, t'es un mec intelligent, comment tu peux croire que tous les salons de massage en thailande proposent ça. Evidemment qu'il y en a plein qui ne le proposent pas pour les gens qui recherchent JUSTE un bon massage :spamafote:

J'ai été dans des dizaines de salons de massage / SPA à saigon, on m'a jamais proposé de happy ending ou ce genre de chose.
Ce sont des lieux spéciaux qui proposent ça, dès la devanture tu vois que ça part dans le sexe, parfois t'as même une image d'une fille dénudée ou tu vois bien que les masseuses sont assez girly/sexy :spamafote:

Donc la fille qui dit que tous les lieux de massage en Asie (putain l'Asie, de l'Ouzbékistan jusqu'au Japon) proposent des happy ending et des massages où la fille te masse avec son corps nu, faut arrêter, c'est une énorme généralité. Tout comme tout l'article.

Ca me surprend vraiment que j'ai eu besoin de te citer les points de généralité pour que tu t'en rendes compte vu que comme je l'ai dit, rien que le titre de l'article est ridicule.

C'est rue89, faut prendre le tout avec un grain de sel. Maintenant que l'auteur réduise l'Asie à l'Asie du du est, c'est triste, mais c'est une erreur classique. Combien de mecs débarquent sur le topic Californie pour parler du Grand Canyon ou de Las Vegas :o je ne sais pas s'il faut forcément voir le mal, juste de l'ignorance.

Je comprends bien le pb cliché/généralité mais on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu :o ce dont je n'ai pas conscience, c'est le rapport bordel/classique dans les salons.

Je ne traîne pas sur le topic ASE, j'imagine que tu réagis en partie comme ça car ça revient (trop) souventet que tu lis entre les lignes des choses que je vois de manière plus neutre/innocente.

---------------
n°32571813
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-12-2012 à 19:55:54  profilanswer

Enfin a priori si son expérience de la France se fait via le prisme de ses potes qui se font sucer par des trav du bois de Boulogne, on doit pas avoir les mêmes fréquentations.

n°32571833
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 19:57:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Enfin a priori si son expérience de la France se fait via le prisme de ses potes qui se font sucer par des trav du bois de Boulogne, on doit pas avoir les mêmes fréquentations.

Puisqu'elle te dit qu'on va tous voir des putes et des travs, alors avoue ça ira plus vite :o

---------------
n°32571915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2012 à 20:07:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est parce que tu fais tout pour rester dans ton milieu et ta zone de confort :o

---------------
n°32572482
AdHoc
Posté le 05-12-2012 à 21:07:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32572668
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 21:23:53  profilanswer

derrière un immeuble, c'est glamour en plus :o

---------------
n°32572689
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 21:24:48  answer

Justement ca devient ca le soucis: on se sent limite gros prvers en allant dans un salon pour un classique.
Ici il y a des clubs pour hommes avec des danses normales et des salons de massage qui proposent pas la finition.
Cependant c'est tellement cliche (en ASE tu as la finition proposee) qu'a la fin personne n'ose plus franchir la porte sans se faire voir comme un gros pervers. Enfin perso je pense meme pas y aller alors que j'aimerais bien avoir un bon massage, c'est relaxant. Mais mes voisins vont dire: ah mais zozobar c'est un gros client a prostiputes il va se faire faire des finitions dans des bordels. Un peu comme dans le bois de boulogne ou une fois je me suis arrete pour checker mon itineraire sur mon iphone en costard. Ca a pas traine: de suite des flics sont venus me demander ce que je cherchais :o.

Youmoussa a écrit :

C'est rue89, faut prendre le tout avec un grain de sel. Maintenant que l'auteur réduise l'Asie à l'Asie du du est, c'est triste, mais c'est une erreur classique. Combien de mecs débarquent sur le topic Californie pour parler du Grand Canyon ou de Las Vegas :o je ne sais pas s'il faut forcément voir le mal, juste de l'ignorance.

Le probleme de l'auteur est que si elle avait ete un touriste lambda ca ne m'aurait pas etonne mais pas de chance elle a vecu la-bas.
Donc je suppute une manipulation du feu mediatique: je suis interviewe par un journal alors je vais me lacher et en faire deux tonnes. Voire meme le journaliste lui a demande d'en rajouter le plus possible, ce serait pas la premiere. Bref, je sens une grosse feministe militante derriere qui a du lire Houellebecq et Virginie Despentes (on sent une repompe de style).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 21:25:50
n°32572822
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 21:36:36  profilanswer

Elle a pas été interviewée, elle a écrit un témoignage et elle l'a proposé à Rue89.
Mais bon moi si je veux demain, j'écris un témoignage sur le fait que tous les viets bouffent du chien, j'en fais trois tonnes et je fous des photos choquantes.

C'est tellement simple de raconter des gros clichés quand tu parles du bout du monde, les gens adorent ça, ça fait vendre du papier numérique !

Ca se trouve c'est une nana française qui a été trompée par son mec expat avec des putes, et elle se venge genre "tous les mecs sont des pervers qui vont aux putes et tous les masseuses thais se font gicler dans la bouche" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 21:38:46

---------------
n°32572909
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 21:45:47  answer

Alekusu2 a écrit :

Elle a pas été interviewée, elle a écrit un témoignage et elle l'a proposé à Rue89.
Mais bon moi si je veux demain, j'écris un témoignage sur le fait que tous les viets bouffent du chien, j'en fais trois tonnes et je fous des photos choquantes.

C'est tellement simple de raconter des gros clichés quand tu parles du bout du monde, les gens adorent ça, ça fait vendre du papier numérique !

Ca se trouve c'est une nana française qui a été trompée par son mec expat avec des putes, et elle se venge genre "tous les mecs sont des pervers qui vont aux putes et tous les masseuses thais se font gicler dans la bouche" :lol:

Mouais enfin ca sent encore une fois l'article tapageur a souhaits et le titre englobant toute l'asie a ete choisi par Rue...
En plus les sollicitations du travail, on a vraiment l'impression que les hommes sont tous des connards qui entre eux se disent "hum... faut que tu apprennes a tromper ta femme le soir, on va se faire ca cette semaine". J'ai trouve cela tellement cliche c'est pitoyable:

Et voila, en très peu de temps, une confrèrie de mecs, unis par les liens du boulot et du secret, se crée. Il y a une période d’initiation pour le néophyte. L’initiateur se montre compréhensif :

« Moi aussi j’étais comme toi en arrivant. »

Puis il met en confiance et scelle le pacte :

« T’inquiète pas ça ne se saura pas (gros clin d’oeil complice). »

Je me permettrais donc de proposer un contre article:
http://www.guide-evasion.fr/vie-de [...] a-bangkok/
Pas de mecs vicieux, pas de bordels etc...
Cependant si je peux me permettre une petite parenthese: je pense quand meme que le tourisme sexuel y reste plus facile et aise que dans d'autres pays. Apres l'etre humain est ce qu'il est et il y a ceux qui y vont pour ca, ceux qui n'y touchent pas du tout et que ca interesse pas et ceux qui y vont pas pour ca mais finissent par y aller. Comme aucune stat n'existe, laissons-nous nous imaginer la repartition.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 21:50:24
n°32573376
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 22:14:14  profilanswer

La thailande c'est un peu le centre du tourisme sexuel en Asie du sud-est et Bangkok est super particulier pour ça.
Mais c'est pas du tout représentatif de l'ensemble de l'Asie du sud-est et encore moins de l'Asie en général.$
C'est là tout le problème de l'article, on prend le pire pour carricaturer l'ensemble.

---------------
n°32573411
AdHoc
Posté le 05-12-2012 à 22:16:37  profilanswer

Message édité par AdHoc le 05-12-2012 à 22:17:12
n°32573564
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 22:26:01  answer

AdHoc a écrit :

Oui mais on s'en fout de cet article, non ?

Les gens qui lisent ça en France y croiront, tant pis pour eux, ceux qui vont y vivre se font leur propre idée, tant mieux pour eux.

Rue89, cette référence, aussi :o

Le probleme c'est que j'ai de plus en plus de mal a trouver des vraies references tant les journaux font des raccourcis sur tout et que je les trouvent tous .... mauvais ! je sais pas ou ils ont eu leur diplome de journalisme mais le niveau d'elevation dans le discours est vraiment ras les paquerettes, il n'y a aucune analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 22:26:28
n°32573642
AdHoc
Posté le 05-12-2012 à 22:29:09  profilanswer

n°32573716
erulio
Posté le 05-12-2012 à 22:33:19  profilanswer

Ça doit être lié au fait que t'es toi-même rempli de jugements rapides et de généralisations.
Comme eux, tu regardes le monde par le trou de la serrure et tu ne comprends pas pourquoi l'apprenti-journaliste blogger ne voit pas le monde comme toi.

n°32573998
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 22:48:43  answer

erulio a écrit :

Ça doit être lié au fait que t'es toi-même rempli de jugements rapides et de généralisations.
Comme eux, tu regardes le monde par le trou de la serrure et tu ne comprends pas pourquoi l'apprenti-journaliste blogger ne voit pas le monde comme toi.

Encore du trolling comme on aime avec un bon gros jugement qui arrive de la part de Dieu le Saint Pere  [:maestro fantastico:2]  sans argumentation et sans debat.
Merci de preciser en quoi je suis rempli de jugements rapides et de generalisations ?
Tu dois parler de la prostitution que je vois dans les bars ? Bon ok je capitule et vous avez raison: les nanas qui viennent te toucher la bite au bar a KL et a BKK ne sont pas des professionnelles. Ces bars sont tous concentres dans des quartiers rouges bien delimites et je suis un pervers sexuel qui a vraiment cherche a aller la-bas pour me taper des prostiputes. Le vieux monsieur obese avec la nana tatouee de partout qui a 30 ans de moins dans la rue mains dans la main et qui ne parlent jamais ensemble, ce n'est pas ce que je penseet je suis trop restreint intellectuellement pour voir la verite: elle travaille chez AIG et lui a la BNP et ils s'aiment d'un vrai amour. Les touristes qui vont par centaines tous les jours a Pattaya y vont pour se ressourcer et en ASE y a pas de corruption du tout car je n'ai pas de preuve et je n'y connais rien.
Voila donc on ne generalise pas et on met un spoiler a la fin de chacun des posts du type:
Attention alerte generalisation: ceci est une experience vecue dans un pays donne par une personne donnee. Il se peut que ce ne soit pas generalisable a l'ensemble des individus d'une population et il faut donc prendre cela avec recul. Seules les experiences avec chiffres de la Sofres ou de l'INSEE constates sur plusieurs annees permettront de valider ce temoignage.

A copier-coller donc sur l'ensemble des posts de ce topic...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 22:52:33
n°32574431
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 23:21:23  profilanswer

AdHoc a écrit :

La solution : arrêter d'écouter les médias, quel que soit le support de diffusion.

C'est radical, mais ça marche. La meilleure information, c'est celle qu'on se crée, notamment en voyageant. Le reste, c'est parasitaire.

Heu...
Enfin c'est pas en voyageant que tu es au courant de l'actualité ou des problèmes du monde.
Donc c'est un peu pourri comme conseil :D

Le mieux est d'avoir plusieurs sources pour recouper les informations et les discours.  
Et utiliser des sources neutres non partisanes.

---------------
n°32574533
AdHoc
Posté le 05-12-2012 à 23:30:40  profilanswer

Message édité par AdHoc le 05-12-2012 à 23:35:25
n°32574581
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 05-12-2012 à 23:36:39  profilanswer

Plop ! :hello:  
Tentative (un peu désespérée) de changer de sujet…
Après une recherche très rapide, je n'ai pas eu l'impression que le sujet de claviers de pc ait été abordé.

Donc pour ceux qui sont sous Windows, avec un clavier UK ou US, et qui aiment les accents (et un florilège d'autres caractères spéciaux) [:aloy], j'avais trouvé ça au moment ou je me suis retrouvé à devoir utiliser un clavier UK :
http://www.doxdesk.com/software/win/eurokb.html

Le principe est simple : soit vous avez la flemme et vous continuez à utiliser votre clavier normalement, soit vous êtes motivés pour apprendre deux ou trois combinaisons avec 'Alt Gr+ touche', et vous retrouvez les caractères de tous les dérivés d'alphabet latin.

Pour ceux qui sont sous linux, vous vous débrouillez avec la pléthore de disposition de claviers possibles  :kaola:  

De rien [:prodigy]

n°32574631
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 23:42:18  answer

Pour le conseil de lires plusieurs sources je suis d'accord.
Apres pour les sources neutres je pense que c'est pas facile car meme un article de Reuters est traduit et chaque mot a son importance.
J'avais vu une fois une emission (certes orientee) qui nontrait comment l'AFP avait transforme la visite de Sharon a Jerusalem et c'etait edifiant.
Le soucis c'est que chaque evenement est une dichotomie de l'histoire donc si tu analyse les evenements sans les prendre dans une fresque historique ca devient denoue de sens et forcement partisan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  819  820  821  822  823  824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)