| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
J'y ai bosse 4 semaines, ça a convaincu que je n'y habiterais pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 15:51:06 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
latoucheF7duclavier |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-12-2012 à 13:32:02 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dje33 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
freeza01 | Quelle ville alors ? Je dois choisir une ville tiers-1 (les mégalopoles quoi), je vais donner des cours d'anglais aussi bien à des gosses qu'à des adultes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon avis est moins intéressant/valable que le tien 4 semaines a Pékin, entre la pollution et les incivilités, je crois que j'ai le droit de dire que j'habiterais jamais a Pékin. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 16:47:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
CQFD --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Heu la plupart des grandes villes dans le monde sont pollués Perso je vis à Saigon qui est une ville très polluée mais j'ai décidé de vivre en dehors de la ville, dans un coin moins dense, plus nature, etc. Et t'es ça à côté de chaque grosse ville dans le monde. Et pour le froid je comprends pas, t'as si froid que ça quand t'es à Paris par exemple ? Car la plupart des grandes villes seront dans un climat similaire. Voire meilleur. Enfin l'Internet bridé heuuu tu crois que les jeunes chinois font comment ? Moi même au Vietnam c'est bridé et y a toujours des solutions faciles Tes craintes me semblent plus basées sur des fausses appréhensions qu'autre chose. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je fais de la marche sans problème à Paris, sans avoir envié de dégueuler et avec la tête qui tourne après 15 min de marche.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 17:04:54 ![]()
|
Alekusu2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Talladega Transcendance |
C'est normal de faire preuve d'appréhension à l'idée de partir à l'étranger, surtout vers un pays comme la Chine. C'est pas en répondant "tu t'y feras/c'est pas un problème Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 09-12-2012 à 17:26:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu2 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance |
Et que ça soit Shenzhen, Shanghai, Beijing, Chengdu ou Guangzhou c'est plus ou moins la même chose au niveau de la vie : c'est des villes énormes de plusieurs millions d'habitants et polluées. La pollution en Chine c'est un secret de polichinelle, c'est pas une généralité mais un problème légitime, alors avant de monter sur tes grands chevaux et de dénoncer tout ce qui ne va pas dans ton sens. Informe toi sur le sujet et tu verras ce qu'il en est Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 09-12-2012 à 17:57:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
1- j'ai pas dit que c'est pourri. Rappel:
On a déjà zozobar pour le "J'écris A mais tu lis C", pas la peine de s'y mettre. 2- en quoi c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2012 à 18:08:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:29:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:37:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 18:38:13 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Alekusu2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:12:08 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-12-2012 à 19:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:30:02 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Faut prévenir qu'on fasse une kimouss. Je tenterai de faire venir bubgbreeder tant qu'on y est. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2012 à 19:34:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:37:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |