| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:23:45 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 05-12-2012 à 09:37:52 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 09:48:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! | Moi c'est pas au-delà de 35 ans sinon je vomis --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 10:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | Bah avec des critères européens oui... mais ca ca vient du fait qu'une fille qui a un corps de gamine en France, bah c'est une gamine. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 10:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:47:40 ![]() ![]() |
dobeliou |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
Arrgghh |
Alekusu2 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Passez en mp pour vous echangez des familiarites |
Arrgghh |
Alekusu2 |
Arrgghh |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Alekusu2 |
dobeliou |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 05-12-2012 à 12:45:14 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dobeliou |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:45:21 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2012 à 15:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 15:53:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou | Vous croyez pas qu'un moment donné vous tombez sur des asiats respectables qui kiffent les bogoss occidentaux sans être des putes, et que par manque d'habitude du à la frigidité ambiante en europe de l'ouest vous interpretez de travers --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FLo14 Gouranga ! |
Talladega Transcendance |
Vous avez déjà fait le tour du sujet sur le topic ASE, sur le topic Thaïlande, j'pense qu'on peut abréger cette fois Message édité par Talladega le 05-12-2012 à 16:17:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 17:10:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dobeliou | Un topic expat j'aurais pensé que ca respirerait plus la tolérance et l'ouverture d'esprit quand même
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |