| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 02:57:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 02:57:16 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Message cité 2 fois Message édité par Arrgghh le 05-12-2012 à 03:03:34 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
elfe_errant A consommer avec modération |
Quand t'es moche sûrement, mais quand tu es particulièrement attirant comme moi ... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 03:35:10 ![]()
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
babagulu |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 04:38:14 ![]() J'ai tellement hate de tout plaquer, prendre 5000 dollars et aller a la rencontre de la femme de ma vie a Angeles ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 04:38:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 04:38:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 04:38:59 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
fat dog | Tiens, après les thaïes, c'est au tour des philippines d'êtres des p*tes selon zozobar |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
babagulu | Je suis a Manille Jeudi prochain, je vais investiguer et risquer ma vie pour élevé la connaissance de HFR |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 08:27:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 | Je viens de lire l'article de rue69, franchement je déteste le ton de la nana hyper vulgaire, on dirait que la nana a que des amis/proches qui vont aux putes et elle laisse comprendre que de toutes façons tous les mecs vont aux putes, genre "tous les mêmes".
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 08:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 08:43:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 08:47:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 08:47:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | Qu'est ce que je donnerais pas pour un fast food bien degueu --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 05-12-2012 à 09:01:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 09:03:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 09:04:48 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |