| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:13:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:15:11 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
elfe_errant A consommer avec modération |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:37:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 19:37:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 19:45:34 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Rien a voir avec Sandy qui n'est pas du tout aussi "précisément" délimitée. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:01:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:24:01 ![]() Oui le ciel est tout noir la, pas de delimitation. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Négocie avec ta banque française, tu leurs dis que tu le fais avec eux pour moitié moins de frais --------------- les chiens aboient, le train passe |
ark No wukkas | Hifx et ozforex ne le font pas? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Joyrock | Il y a des photos de fou de Sandy sur ce fil Facebook : https://www.facebook.com/TrackingHurricaneSandy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 05:21:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 05:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 05:44:11 ![]() Sauf que la y a un max de casse |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 05:48:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 06:10:33 ![]() Ben oui surtout faut pousser encore plus le bouchon en aisant du kayak sans gilet : Merci Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 06:10:48 |
Alekusu2 | Rigolo la couverture médiatique sur les USA là.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fitzal |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
dRfELL I want to believe. | Le mieux :
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 08:09:39 ![]() |
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 08:20:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dRfELL I want to believe. | http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france [...] rnationaux
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dRfELL I want to believe. |
Alekusu2 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
ah cool de voir un HFR qui a utilisé le service, j'ai lu pas mal de choses sur transfermate mais j'avais la sale impression que les intervenants étaient leurs employés car ils faisaient un spam assez massif sur ce service. Je viens de voir pour mon compte BNP, c'est 17€ de frais de virement international + 13 de frais de change mais je sais pas quel taux ils prennent. Ils font ch... quand me^me, les US sont le seul pays où t'es obligé de passer en agence pour ajouter le bénéficiaire, on peut pas faire ça en ligne.
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 30-10-2012 à 10:29:09 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2012 à 10:35:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Quenteagle Talk to me, Goose | Oui mais ça change rien au problème, je vois pas pourquoi y'a que pour les US que ça bloque. A mon avis ça doit être lié à des questions de fraude ou de blanchiment d'argent, ils sont très tatillons à ce sujet. Je suis le genre de personne qui essaie faire le maximum de choses en ligne, j'avoue que ça me soule d'avoir à me déplacer pour ce genre de choses. D'ailleurs là je viens de créer un compte sur transfermate, 2min après j'avais un coup de fil de leur part pour m'expliquer le service et me dire qu'il manquait des pièces justificatives. Je trouve ça vraiment pro de leur part. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 30-10-2012 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |