| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : Je suis le genre de personne qui essaie faire le maximum de choses en ligne, j'avoue que ça me soule d'avoir à me déplacer pour ce genre de choses. D'ailleurs là je viens de créer un compte sur transfermate, 2min après j'avais un coup de fil de leur part pour m'expliquer le service et me dire qu'il manquait des pièces justificatives. Je trouve ça vraiment pro de leur part. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 30-10-2012 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:00:42 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 30-10-2012 à 12:00:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dRfELL I want to believe. | Question securite
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:16:33 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais enfin ça me prend juste un email à ma banque pour qu'ils ajoutent le bénéficiaire, c'est pas non plus bloquant. --------------- les chiens aboient, le train passe |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ManuLM | la SG et le CIC ont lance des comptes pour expat. Avantages: Ca coute une vingtaine d'euros par mois (selon la carte choisie). Quand on habite a l'etranger c'est tout bonnement excellent, et rentable (surtout quand on est paye en france, ce qui est mon cas). Perso je suis au CIC, je fais mes virements direct sur le site, simple connexion, pas de confirmation par mobile, bref nickel. Edit: J'ai un pote qui a la version SG, meme systeme, il en est tres content Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 31-10-2012 à 07:46:42 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 07:30:13 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
latoucheF7duclavier |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
en Polonie, le critere en cash est 10K PLN par mois, soit environ 2500 EUR. N.B.: Ce n'est plus le cas, HSBC a revendu sa banque de detail ici Message édité par Biroute le 31-10-2012 à 10:51:01 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as ete paye combien pour ce post? Comment peut-on habiter a l'etranger et etre paye en France ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arrgghh | A l'origine, j'avais pris un compte de façade monabanq qui permettait d'avoir 0 frais en retrait DAB hors zone euro (hors taux de change et frais locaux) et virements internationaux illimités et gratos pour 9 euros par mois. Sauf que ce compte de facade ne contenant que tres peu d'argent, ils n'ont jamais ete arrangeant au niveau des plafonds et le service client etait nul.
Message édité par Arrgghh le 31-10-2012 à 12:49:12 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'imaginais que si une boite t'envoie dans une autre pays a temps plein, ils etaient capable de te faire un virement sur ton compte a l'etranger ? Et que c'est pas a l'employe de s'emmerder et de payer des frais pour transferer des fonds Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2012 à 17:15:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 18:31:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 18:32:03 |
yopyopyop หมดตูด | J'ai un pote qui bossait pour une compagnie petroliere dans je ne sais plus quel pays arabique avec un contrat local. Il a été "expatrié" à Paris pour un an et demi avec appart de fonction dans le 4eme et prime d'expatriation en plus --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:20:07 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 19:26:54 ![]() Total pour ne pas les citer |
yopyopyop หมดตูด |
ManuLM |
|
ManuLM |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 03:39:43 ![]()
Mais ca te coute un bras en frais de retrait non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 03:40:18 |
ManuLM |
|
ManuLM | ben justement non aucun frais en retrait ou en paiement. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 01-11-2012 à 09:06:22 |
fenx31 |
ManuLM | j'en sais rien je n'y suis pas alle recemment |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |