| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 01:44:28 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-10-2012 à 01:52:25 |
Joyrock |
ark No wukkas | 30 jours après une re-entry terrestre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 02:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 03:20:48 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Mais je suis d'accord c'est vraiment une plaie ces visas. On est pas des pauvres qui vont sucer les allocs du pays, laisser nous claquer nos thunes bordel Message édité par yopyopyop le 29-10-2012 à 05:17:31 --------------- last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fenx31 | Mon bureau : http://img89.imageshack.us/img89/4060/taffr.jpg
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 07:51:26 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'adore la vue du bureau ! C'est quelle ville ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 08:43:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-10-2012 à 08:46:02 |
ark No wukkas |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 09:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 09:05:36 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | d'un coté ça me parait normal.
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:06:54 ![]() Ouais enfin bon la Thailande ca a l'air bien particuler quand meme, meme en ASE. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:39:16 ![]()
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'était un troll hein, cfr son ancien post sur marseille je crois PS: mes excuses si c'était pas de toi Message édité par Olivie le 29-10-2012 à 15:54:14 --------------- |
Alekusu2 | A mon avis il était sérieux mais il désignait les anciennes colonies françaises en Afrique avec lesquelles on a des accords au niveau de l'immigration. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 16:25:15 ![]() J'ai malheureusement peur d'avoir bien compris des le premier coup, une sorte de sous-entendu comme quoi les africains rentrent facilement en France |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-10-2012 à 16:43:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Burnout Slava Ukraini ! | Alors, ça tangue sur la côte EST des USA ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le pb, c'est pas le vent.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 18:38:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | faut surtout éviter de péter avec le vent de dos ou crachat avec le vent de face --------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |