| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 05:48:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 08:28:44 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 10-10-2012 à 08:40:26 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-10-2012 à 08:41:52 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:52:18 ![]() ![]() |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
latoucheF7duclavier |
|
ManuLM |
|
ManuLM | j'oubliais tu vas de toute facon manger en road tax et ERP... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ManuLM |
|
ManuLM |
tu as verifie les prix d'assurance? sur les sportives ca fait vite tres mal, j'ai louche pendant un temps limite sur une superbe 325i de 15 ans.. jusqu'a ce que je recoive les devis d'assurance Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 10-10-2012 à 09:59:23 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ManuLM | c'est un bon gros ban (ils appellent ca scrap) si ta caisse n'est pas autorisee a depasser les 10 ans, d'ou l'interet des mercos... |
freeza01 | Messieurs,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | bof j'ai un pote qui aime bien marseille bien qu'il n'en soit pas originaire. Message édité par kiwi6 le 10-10-2012 à 11:46:56 |
Arrgghh | En parlant de Singap, ca donne quoi le marche de l'emploi pour du non-local ou visa holder ? Ça vaut le coup de jeter un oeil ou c'est pas la peine? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ark No wukkas |
ark No wukkas | Ici aussi tu as 5% de chomage, pourtant avoir un visa sponsorisé est très difficile --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai un pote a Singapour, et avec une gamine en bas age, ca n'a pas l'air tres pratique le taxi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 14:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Les boîtes rechignent pas à prendre des étrangers, l'obtention des visas étant simple, rapide et aisée. Y'a 2M d'étrangers sur 5M d'habitants... Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 10-10-2012 à 16:15:29 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |