| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils sont partis ensemble a l'etranger ou rencontres sur place ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas | Partis ensemble. L'autre cas est plus simple je pense --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ils ont chacun un visa ou l'un est dependant de l'autre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwi6 | oui mais on a rompu plus ou moins amicablement... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 09-10-2012 à 16:40:00 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:26:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 16:27:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
freeza01 | L'histoire de l'anglais me semble une LU, vous pensez qu'un truc pareil aurait fait la joie de NewsCorp, or je trouve rien sur ses satellites anglais et américains... ni avec des recherches en français par ailleurs.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Pour ce, je vous conseille de passer par cet opérateur fiable et réputé : Somali Cruises |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:35:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 20:10:35 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 21:59:42 ![]() Je constate au quotidien c'est tout Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 22:02:12 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 22:22:50 ![]() Elle n'en valait pas la peine |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour à tous,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca depend qui quitte qui et le degre d'integration de chacun. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:49:46 ![]()
Donc bon puisque ce topic c'est le cherchage de poux sur absolument tout on va aller dans ton sens: Voila j'espere que ca te va Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 00:13:02 |
letrec |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
letrec | ya des fois je me demande si la france est pas une bulle ( comme une bulle boursière/immo) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 00:29:48 ![]() "Singapour se hisse en tête du classement, cité-Etat où « plus de la moitié (54 %) des expatriés (...) gagnent plus de 200 000 USD par an », d'après l'étude, soit plus de 154 000 euros. A la deuxième place, on retrouve les Bermudes, suivies de la Thaïlande. Notons qu’en Europe, seule la Suisse parvient à se hisser dans le Top 10, à la 8ème place…" Sachant que la Thailande ne propose tres clairement pas les salaires de la France, ca sent l'analyse poussee: "La France est trop pauvre regardez Singapour" et puis on te balance la Thailande devant sans trop savoir pourquoi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 00:40:44 |
letrec |
|
Alekusu2 |
ark No wukkas | La mafia. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Alekusu2 | Le montage administratif aussi --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Et puis un peu de tourisme j'imagine. Y a forcément des trucs à voir...non ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |