| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
Les boîtes rechignent pas à prendre des étrangers, l'obtention des visas étant simple, rapide et aisée. Y'a 2M d'étrangers sur 5M d'habitants... Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 10-10-2012 à 16:15:29 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 17:30:17 ![]()
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 17:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenx31 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 05:27:41 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 15:36:43 ![]() Ouais tout cela me rappelle mes collegues en France qui avaient tous des super offres a 120 000 euros avec 5 ans d'experience. Que des champions du monde mais a chaque fois je me demandais pourquoi ils restaient. Bref pour rester coherents: http://www.payscale.com/research/S [...] ore/Salary On est loin des 10000 mensuels faciles...oui si t'es un cadre sup (et plus tu gagnes et plus ca augmente tes taxes je suppose). Bref faut voir aussi niveau taxes parce que pareil dans les LU on me disait que les US taxent pas et je trouve qu'on est pas si bas que ca non plus, j'ai a l'aise 1/3 de ma paye qui part en taxes (ok la France c'est pire je concede). De plus faut pas uniquement se cantonner au taux d'imposition, je le vois bien ici aux US. Un pays sans taxes c'est bien mais si t'as besoin de tout payer individuellement ca peut etre limite pire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 18:27:00 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 18:38:50 ![]() Sympa comme pays pour l'expat :
|
Spiderkat | Ce n'est un secret pour personne et ce n'est pas faute de le répéter non plus. Diriger un pays selon les préceptes d'une religion c'est vivre encore au Moyen Âge. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 21:46:41 ![]() Je ne sais pas si c'est déjà passé ou non : http://www.service-public.fr/actua [...] or=EPR-140 |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon j'ai pris une bonne résolution, je passe mon permis US demain |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu bois pas, c'est pas bien grave Faudra feter ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 06:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 06:10:03 |
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:41:54 ![]()
|
Arrgghh |
latoucheF7duclavier |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 12:06:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | C'est sur qu'il y a des choses qui manquent parfois --------------- Email Security Add-In for Outlook |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arrgghh |
ark No wukkas |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 12:59:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
FLo14 Gouranga ! |
Tu veux dire qu'il y a des tuk tuk sans ceinture de sécurité et des amas de fils électriques et téléphoniques qui pendent de partout à Marseille --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:34:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 14:42:01 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |