| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
1884 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 15:42:35 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 31-08-2005 à 15:45:08 |
1884 |
|
jeremi007 | Ikea est pas vraiment sport, il vend pas le poisson fermenté et je sais pas si on trouve le saumon suedois qui n'est pas fumé. |
chrisbk - | jeremi, tu sais c'est quoi l'equivalant suedois de l'ign ?
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chrisbk - |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 31-08-2005 à 23:48:08 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 23:46:36 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 31-08-2005 à 23:48:50 |
PeNNeR |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vous voulez bien arrêter avec l'accent écossais --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Lam's Profil: bas. |
|
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 01-09-2005 à 00:09:32 |
wedge_O | J'ai quitté la France pour la Belgique depuis bientôt 2 ans...
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
PeNNeR | Merci beaucoup |
Ciler |
|
|
maxlemalade |
|
|
PeNNeR | Ah sympa l'adresse |
TFH_reloaded And you could have it all... | Plus que 2 semaines et je quitte Sheffield pour Portsmouth.
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Ciler | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
windsurfeur29 Il est ou le vent? | Jsuis a Cork - Ireland |
raikwiem Suomi. | Me voilà arrivé à Mikkeli - Finland --------------- Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
Message édité par TFH_reloaded le 07-09-2005 à 16:39:20 |
Ciler |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |