| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
jeremi007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:44:54 ![]() ![]() |
jeremi007 | cela fait deja 4 ans que je mange de la Wasa.
|
Lam's Profil: bas. |
fourer Tartiflette Connection | Bon, il vq falloir que je resorte mes photos de Finlande... |
jeremi007 |
|
chrisbk - |
|
jeremi007 | enfin la tour turning torso
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 30-08-2005 à 20:31:18 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:47:13 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
chrisbk - | ok, merci |
fourer Tartiflette Connection |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chrisbk - |
|
Spiderkat |
Je suis d'accord avec toi, ce que Lam a écrit n'a pas beaucoup de sens. Même les anglophones font la faute entre "it's" et "its", et "their" avec "they're". Il existe le même genre d'erreurs mais qui sont propre à la langue française. La prononciation du T je dirais dans ce cas que 80% de ces mêmes anglophones n'ont pas un très bon accent, ce qui est drôle puisque c'est leur langue natale. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Message édité par Lam's le 31-08-2005 à 10:42:39 |
Ciler | Oui. Mais ca veut seulement dire que l'anglais parle par les suedois est plus neutre, statique, c'est tout. Mais une langue, elle est faite par les gens qui la parlent, par l'usage. Or, les non-natifs ne contribuent pas a l'usage de la langue, puisqu'ils en apprenent et pratiquent un modele fige. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 31-08-2005 à 10:48:41 |
|
maxlemalade |
|
chrisbk - |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chrisbk - | et chez ceux du sud (Italie, Espagne...) il se porte comment, le niveau d'anglais ? |
maxlemalade |
|
Message édité par Lam's le 31-08-2005 à 11:17:02 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
maxlemalade |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Vous trouvez pas l'accent anglais UK plus chaud à comprendre que l'accent US? Perso je suis pas habitué à l'accent UK: ils prononçent "monday" "mondAye" au lieu de "mondai", idem pour les autres jours de la semaine, disent "helloye" au lieu de "hello" et y'a tout le temps cette sonorité british à base de "ye" qu'ils mettent un peu partout, et cette intonation monotone, tristounette et aristo qui rend pas la compréhension facile. Ca vient de la gorge, on a l'impression qu'ils se retiennent de vomir quand ils parlent |
maxlemalade |
|
fourer Tartiflette Connection | Perso j'ai appris l'anglais en Finlande avec qques Finlandais, mais surtout avec bcp d'étudiants étrangers, donc plein d'accents/d'anglais différents : Autrichien, Espagnol, singapour, australie, canada, US, mexicain, etc.
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Ciler |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 31-08-2005 à 11:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |