| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 07:27:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et moi je pense que tu raisonnes en expat avec un contrat francais. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Joyrock |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
steph921 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai indique a un moment que ca depend des conventions fiscales entre les pays. Donc ton cas est peut etre different du mien. Et a quelle date as tu demenage? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2011 à 17:57:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
De la meme source:
Sachant que pour determiner le domicile fiscal, un nombre de jour sur le territoire est (ou peut etre) utilise... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-05-2011 à 17:57:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 18:00:12 ![]() ![]() |
Par ailleurs ça ne change rien au fait que sur l'année du départ on paye ses impôts en France sur la période où on y a été résident, que cette période fasse 1 jour à 364 Message édité par Betcour le 29-05-2011 à 18:09:09 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Talladega Transcendance | Dites vous qu'il y en a qui luttent pour rester sous le joug de Bercy, alors vous plaignez pas hein --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 30-05-2011 à 00:52:39 |
yopyopyop หมดตูด | Quand on travaille sur internet, comment determine t'on l'origine géographique des gains?
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Y'a quand meme un truc qui cloche, j'ai pas mis les pieds en france depuis 2 ans mais je devrais quand meme payer des impots la bas si mon activité devenait imposable --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 30-05-2011 à 17:51:05 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 11:27:39 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Phenom | Sache que j'aime ton avatar yopyopyop. Japonaise non ? |
yopyopyop หมดตูด |
Phenom |
steph921 |
|
yopyopyop หมดตูด | De toute facon, partout en asie peau matte = pas beau, peau blanche = beau. --------------- last.fm |
Phenom | Clair, elles supportent pas le bronzage ... Le plus marrant étant de les voir maquillées avecdu blanc à gogo, eurk. Enfin ça va, c'est aps tout le temps mais bon ... |
tdk04 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 02:21:22 ![]() drapal |
lallemand | A partir de Aout je serai sur londres pour un an, envoye par ma boite allemande. --------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
Arrgghh | Depuis le début de l'année, mon salaire en $ est payé sur mon compte en euro, j'ai l'impression de gagner de moins en moins, c'est déprimant --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 14:43:50 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les diplomes, parfois il suffit de demander une équivalence à ton école (Master etc) et on te fout la paix. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |