| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:38:57 ![]() ![]() |
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
babagulu | Salut les expat,
|
Youmoussa Ecrou-vis | Livret A et compte courant Message édité par Youmoussa le 09-06-2011 à 07:18:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Betcour Building better worlds | J'investis un peu partout, mais surtout sur les marchés français ou asiatiques maintenant. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
elfe_errant A consommer avec modération |
babagulu |
|
jarjarbl | Y a des expats au brésil ici?
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 01:38:10 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds | Vous réalisez que le livret A offre un rendement réel négatif ? (ça paye 2% net et l'inflation est à 2,7% dans la zone Euro) --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 08-08-2011 à 00:13:57 --------------- Viendez faire du VTT |
e-TE | tient, petite question par exemple, dans le cas du H1B pour les usa, il me semble que l'on a pas le droit de travail a coté non? Ca me semble seduisant en tout cas, comme option de backup il y en a d'autres qui font ca? Message édité par e-TE le 10-06-2011 à 06:43:49 |
Betcour Building better worlds | Je sais pas si c'est légal mais ce qui est sûr c'est que ça met sa situation de résident fiscal de HK en péril, donc risque de requalification en résident français avec les arriérés d'impôts, pénalités, intérêts, etc. qui vont avec.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 | et puis, soyons cyniques et poussons la logique jusqu'au bout: qui croit vraiment qu'en fin de carrière, il pourra vivre de sa retraite ? ( ca vaut aussi bien pour le système public français que les fonds de pension anglo saxons...) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La retraite française je crois effectivement que les cotisations sont de l'argent versé à fond perdus (ça sert à entretenir les baby boomers actuels) Message édité par Betcour le 10-06-2011 à 07:21:55 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis pas a 300 euros pret par an. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait pas 20 ans que le taux est tombe aussi bas. Et ca peut pas souffrir d'une escroquerie a la CB. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babagulu |
|
letrec | yen a qui sont expat au chili?
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Talladega Transcendance | Au fait, ça quoi d'être représentés par David Douillet maintenant ? Merci Nicolas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeleyou | J'suis rentre en France le jour de sa nommination. Non mais oh Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 02-07-2011 à 23:16:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tracid | une petite maj:
Message cité 2 fois Message édité par tracid le 04-07-2011 à 19:23:02 |
elfe_errant A consommer avec modération | Sympa |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
TrakT Do nothing. | Y a des expats en Suède sur ce topic? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenGis_K | Ja. |
TrakT Do nothing. | J'en entends parler de plus en plus souvent au taff --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenGis_K | Difficile à dire. |
GenGis_K |
|
tracid |
|
tyranai | Je serai "expart" un an pour mes études
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon il est temps de m'inscrire quand même Elfe_errant - à San Francisco à partir de cette semaine. Expériences passées : Frankfurt 0.5 ans, Helsinki 0.5 ans, Melbourne 0.5 ans. Message édité par elfe_errant le 12-07-2011 à 14:12:41 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |